Ça me branche d'avoir tous les stats et divers autres éléments sur cette belle période du NUC!!! Merci pour ce boulot autour de la mémoire et de l'histoire du BBF!!!
charbo a écrit :Ça me branche d'avoir tous les stats et divers autres éléments sur cette belle période du NUC!!! Merci pour ce boulot autour de la mémoire et de l'histoire du BBF!!!
J'ai rien fais encore là-dessus...
Et comme je reste sur le beau commentaire de Maximinus concernant la Finale Elite vue par la comm'comm', pour le moment, j'ai aucune envie de faire partager tout ceci.
charbo a écrit :Ça me branche d'avoir tous les stats et divers autres éléments sur cette belle période du NUC!!! Merci pour ce boulot autour de la mémoire et de l'histoire du BBF!!!
J'ai rien fais encore là-dessus...
Et comme je reste sur le beau commentaire de Maximinus concernant la Finale Elite vue par la comm'comm', pour le moment, j'ai aucune envie de faire partager tout ceci.
Nouvelle victoire de Montpellier contre Rouen dans le championnat de France Elite 2011 (3-8).
Montpellier vs Rouen: 4 à 3 en 10 ème manche (match 1)
Montpellier mène désormais 2 games à 0.
La suite à Rouen le weekend prochain
Tut est dit. Avec sobriété, certes, mais dans le souci d'une information fiable. On se permet même un peu de dépaysement avec l'utilisation du mot "game" (2 games à 0), au lieu de "match" qui aurait été un peu trop ringard. Non, franchement, c'est du travail de pro. On sent que la couverture de la finale Elite est entre de bonnes mains.
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
C'est le site qu'est pas adapté on vous dit, ça passe pas si on met trop d'infos... Américaniser le site en utilisant le mot gamme au lieu de match est particulièrement osé.