Ah mais nous non plus on ne les connait pas !!Iceknight a écrit :Beck's 0.0%
et que je connais pas les joueurs français, et que vous ne m'avez pas aidé,
.
La France à la World Baseball Classic 2013
- le teigneux
- Club : : Louviers (27)
- Nom : maillard
- Prenom : cyril
Re: La France à la World Baseball Classic 2013
Let's go mental !
- gbrett
- Club : : Kansas City Royals
- Nom : Brett
- Prenom : George
Alors ?
Rien de neuf ?
Rien de neuf ?
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
- Gaetan
- Club : : Patriots Paris
- Nom : ALIBERT
- Prenom : Gaétan
Le congrès de l'IBAF a débuté donc des news dans les prochains jours je pense sur la compétition.
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
-
- Nom : verger
- Prenom : seb
- Position défensive : Arbitre
Et le site dédié ?
- Gaetan
Le site dédié ? Quel site dédié ?
Non bientôt ! Vous avez pu voir avec l'article USSSA sur le site fédéral, que Patrice Baudin a beaucoup beaucoup beaucoup de taf ! Mais il est quasiment prêt ! On espère le mettre en ligne d'ici mi-décembre !

Non bientôt ! Vous avez pu voir avec l'article USSSA sur le site fédéral, que Patrice Baudin a beaucoup beaucoup beaucoup de taf ! Mais il est quasiment prêt ! On espère le mettre en ligne d'ici mi-décembre !
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
- gbrett
Oh !Gaetan a écrit :Le site dédié ? Quel site dédié ?![]()
Y a la tréso pour ça à la FD en ce moment ?
Je m'en fous à la limite de USSSA, ce que je souhaite c'est d'avoir des infos sur la WBC !
Et qu'est-ce que l'IBAF à avoir la-dedans ?
- Gaetan
Excuse ! C'est moi ! Mea culpa ! Là, je suis vraiment désolé... j'ai eeeeennnnncore oublié que nous faisions notre travail pour plaire aux désirs de notre Gbrett national !
Pour l'IBAF ? Parce que normalement, le congrès de l'Ibaf devrait donner des indications plus précises sur la WBC, en tout cas c'est ce qui se dit !
Pour l'USSSA, tu t'en fous ? Grand bien te fasse... bon sauf que le partenariat avec l'USSSA pourrait déboucher, en plus des échanges de coachs et autres échanges sportifs (tournois, stages, bourses d'étude), sur la mise à dispo de ressources financières (aides, dons, sponsors). En gros, rien qu'en donation, on pourrait se palper des dizaines voir des centaines de milliers de dollars ! Alors, je comprends bien que cela ne changera pas ton quotidien mais celui du BBF, grandement !
Donc à choisir entre les envies de Gbrett et les besoins de la FD, bah on va quand même choisir la deuxième solution !
Après, même si on avait le site actuellement en ligne, on ne pourrait pas inventer des infos que l'on a pas !
Pour l'IBAF ? Parce que normalement, le congrès de l'Ibaf devrait donner des indications plus précises sur la WBC, en tout cas c'est ce qui se dit !
Pour l'USSSA, tu t'en fous ? Grand bien te fasse... bon sauf que le partenariat avec l'USSSA pourrait déboucher, en plus des échanges de coachs et autres échanges sportifs (tournois, stages, bourses d'étude), sur la mise à dispo de ressources financières (aides, dons, sponsors). En gros, rien qu'en donation, on pourrait se palper des dizaines voir des centaines de milliers de dollars ! Alors, je comprends bien que cela ne changera pas ton quotidien mais celui du BBF, grandement !
Donc à choisir entre les envies de Gbrett et les besoins de la FD, bah on va quand même choisir la deuxième solution !

Après, même si on avait le site actuellement en ligne, on ne pourrait pas inventer des infos que l'on a pas !
- gbrett
Tu imagine quand même pas que le BBF se réduit à ma simple personne... Y a des centaines de personnes qui lisent sans pour autant poster...
Sinon :
Par rapport à ton post plus haut, donc mi-décembre, le nouveau site est lancé... Là ou il y a quelques jours, avec les problèmes financiers de la FD, ce n'était pas possible...
Tu peux m'expliquer comment d'un côté, à cause du manque de tréso, les regroupements prévus pour le collectif EDF nord et sud a été abandonné ?
Et de l'autre, miracle, le nouveau site (mi-décembre) est lancé ?
Mais y a peut-être des fonds cachés et des priorités qui échappent au tout venant...
C'est donc quoi la priorité et la cohérence des dirigeants ?
Très honnêtement, (c'est juste mon petit avis, et cela ne tient pas compte de l'explosion du budget fédéral pour certains postes de dépenses), avant d'aller s'engager avec USSSA, y a déjà pas le ciment à faire en France pour consolider l'édifice déjà bien branlant ?
Ah bin non...
Les dons et donc la supposé future ressource financière de USSSA, ça va financer les futures voyages de certains membres de la FD ?
J'ai comme l'impression que ça va grogner quand on va apprendre que les coupes budgétaires vont faire l'impasse sur le quotidien en France...
Mais bon, la WBC, ça fait riche (sans le budget qui va avec bien sûr...).
Sinon :
Gaetan a écrit :Pour le peu que je sais, pas d'argent pour un nouveau site et effectivement situation financière fort délicate (en autres parce que certains contrats anciens courrent toujours et sont anormalement élevés).
Mais je n'en sais pas plus !
Par rapport à ton post plus haut, donc mi-décembre, le nouveau site est lancé... Là ou il y a quelques jours, avec les problèmes financiers de la FD, ce n'était pas possible...
Tu peux m'expliquer comment d'un côté, à cause du manque de tréso, les regroupements prévus pour le collectif EDF nord et sud a été abandonné ?
Et de l'autre, miracle, le nouveau site (mi-décembre) est lancé ?
Mais y a peut-être des fonds cachés et des priorités qui échappent au tout venant...
C'est donc quoi la priorité et la cohérence des dirigeants ?
Très honnêtement, (c'est juste mon petit avis, et cela ne tient pas compte de l'explosion du budget fédéral pour certains postes de dépenses), avant d'aller s'engager avec USSSA, y a déjà pas le ciment à faire en France pour consolider l'édifice déjà bien branlant ?
Ah bin non...
Les dons et donc la supposé future ressource financière de USSSA, ça va financer les futures voyages de certains membres de la FD ?
J'ai comme l'impression que ça va grogner quand on va apprendre que les coupes budgétaires vont faire l'impasse sur le quotidien en France...
Mais bon, la WBC, ça fait riche (sans le budget qui va avec bien sûr...).
- Gaetan
Tu parles sans savoir et tu fais des procès d'intention. Qui dit que l'argent que pourrait rapporter le partenariat avec l'USSSA va partir dans des frais de voyage ? Tu sais quelque chose là dessus ? Tu as des preuves d'un complot visant à donner cette possible manne financière seulement à certaines personnes pour leur confort personnel ?
En gros, de ce qui a pu ressortir des discussions, il y a la possibilité de récolter des dons ! egalement dans un futur plus lointain des aides financières diverses. Et surtout la possibilité d'être aider pour la recherche de sponsors afin de permettre un jour à la FD de ne plus être dépendante des aides publiques. Et tout ça, c'est pour le baseball français que ce soit pour le haut niveau, le loisir, le développement, la communication, l'achat de matériel, l'embauche de personnels, etc. Voilà, on cherche à se développer ! Et avec du pognon et des coachs étrangers qui viendraient régulièrement pour des stages, on pourra améliorer grandement le baseball/softball du loisir au haut niveau, des jeunes jusqu'aux séniors.
je ne vois pas pourquoi on devrait opposer cela de manière systématique !
Et concernant le site, il va couter... 150/200 euros en hébergement et nom de domaine pour l'année ! Je sais, à cause de ça la France va perdre son triple A mais je pense qu'on s'en remettra...
En gros, de ce qui a pu ressortir des discussions, il y a la possibilité de récolter des dons ! egalement dans un futur plus lointain des aides financières diverses. Et surtout la possibilité d'être aider pour la recherche de sponsors afin de permettre un jour à la FD de ne plus être dépendante des aides publiques. Et tout ça, c'est pour le baseball français que ce soit pour le haut niveau, le loisir, le développement, la communication, l'achat de matériel, l'embauche de personnels, etc. Voilà, on cherche à se développer ! Et avec du pognon et des coachs étrangers qui viendraient régulièrement pour des stages, on pourra améliorer grandement le baseball/softball du loisir au haut niveau, des jeunes jusqu'aux séniors.
je ne vois pas pourquoi on devrait opposer cela de manière systématique !
Et concernant le site, il va couter... 150/200 euros en hébergement et nom de domaine pour l'année ! Je sais, à cause de ça la France va perdre son triple A mais je pense qu'on s'en remettra...
-
- Club : : Ronchin
- Nom : Collet
- Prenom : François
- Position défensive : 7
Le site dédié sera prêt mi-décembre et son lancement sera peut-être à nouveau retardé en raison de la situation financière de la fédération.
Concernant l'USSSA qui est discutée dans le topic "site fédéral", il serait bon de ne pas propager des rumeurs auprès des licenciés...le partenariat porte sur un échange/apport américain de compétences et de joueurs (soit donc du "nature") et pas sur une somme X d'argent (que visiblement certains imaginent potentiellement détournée).
Concernant l'USSSA qui est discutée dans le topic "site fédéral", il serait bon de ne pas propager des rumeurs auprès des licenciés...le partenariat porte sur un échange/apport américain de compétences et de joueurs (soit donc du "nature") et pas sur une somme X d'argent (que visiblement certains imaginent potentiellement détournée).
-
- Club : : Montigny
- Nom : Lecarpentier
- Prenom : Franck
- Position défensive : 3
Je pense que tu vas avoir une mauvaise surprise au sortir du week end...
ignorantia legis non excusat.
- Gaetan
http://www.ibaf.org/en/news/2011/12/03/ ... 27f253cc22
Peu d'infos pratiques mais maintenant, c'est sûr, le vainqueur de la WBC sera champion du monde ! Est-ce que le Ministère va évoluer... enfin... sur la question ?
Peu d'infos pratiques mais maintenant, c'est sûr, le vainqueur de la WBC sera champion du monde ! Est-ce que le Ministère va évoluer... enfin... sur la question ?
T'inquiètes pas, les licenciés ont bien d'autres préoccupations.il serait bon de ne pas propager des rumeurs auprès des licenciés...
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
Salut Gaëtan,Gaetan a écrit :http://www.ibaf.org/en/news/2011/12/03/ ... 27f253cc22
La World Baseball Classic ne fait pas partie des compétitions internationales reconnues de Haut Niveau par le Ministère et ça ne changera pas avant la fin de l'Olympiade en cours. Il sera possible de revoir cette liste seulement après les JO de Londres. C'est comme ça que ça fonctionne et nous allons devoir faire avec d'ici-là.
- Gaetan
c'est pourri mais bon les JO c'est bientôt