qui fait quoi?
qui veut quoi?
ou va t on?
dans quelle état j'erre

apparemment c'est un crime...benj a écrit :
qui veut quoi
là tres bonne question, la seule chose dont je suis sur c'est que les joueurs et joueuses veulent jouer
et le pire c'est quand on ne veut pas ecouter des exemples de federation ou ca se fait de jouer pour 2 clubs concernant 2 pratiques differentes (flag foot/foot us, futsal/football), on dirait que dans les autres federation quand on veut developper des pratiques on autorise, alors que dans celle ou l'on en a pas besoin/envie on ne l'autorise pas.nadia a écrit :apparemment c'est un crime...benj a écrit :
qui veut quoi
là tres bonne question, la seule chose dont je suis sur c'est que les joueurs et joueuses veulent jouer
t'es de mauvaise fois: on peut jouer au softball et au baseball pour deux clubs differents! (enfin quand on n'est pas une fillebenj a écrit :et le pire c'est quand on ne veut pas ecouter des exemples de federation ou ca se fait de jouer pour 2 clubs concernant 2 pratiques differentes (flag foot/foot us, futsal/football), on dirait que dans les autres federation quand on veut developper des pratiques on autorise, alors que dans celle ou l'on en a pas besoin/envie on ne l'autorise pas.nadia a écrit :apparemment c'est un crime...benj a écrit :
qui veut quoi
Bref c'est pas grave ce sont des choix politiques