Bonjour à toutes et à tous.

Venez vous présenter
Répondre
Cédric
Messages : 7
Enregistré le : 23 mai 2012, 14:30
Nom : LERAT
Prenom : Cédric

Bonjour à toutes et à tous.

Message par Cédric »

Bonjour,
Je me presente Cédric 35ans, fan de Baseball évidemment, parce que si c'etait de pelote basque je me serai un peu planté de forum :mrgreen:

J'ai passé mon adolescence avec les magazines "Newsports" et "Strike".
Comme beaucoup de membres ici je suppose, j'ai joué au baseball avec des potes sur un terrain de foot avec une batte, une balle (souvent de tennis) et un gant pour 10...pas d'equipement mais on s'amusait bien c'etait l'essentiel!

J'ai toujours désiré pratiquer ce sport,la vie à fait que je n'en avais pas la possibilité (pas de clubs à proximité..) ou le temps.
Et puis il y a de ça quelques semaines, je me suis amuser à graisser un vieux gant de l'armée US daté de 1957 que j'avais acheté il y a plusieurs mois...et puis comme une sorte de miracle tel à Lourdes (je m'excuse d'avance si je choque certaines personnes croyantes ce n'etait pas mon intention),j'ai eu une inspiration et je me suis mis à rechercher d'autres gants sur ebay US.
Bon là j'ai vu qu'il n'en manquait pas....

Puis j'ai commencé à m'interesser aux vieilles battes,aux "cards",aux balles,aux cp (C'est pas facile d'avoir le virus du collectionneur!!!!),En plus passionné par l'Histoire, je m'interesse à celle du baseball par la meme occasion, j'aime bien la période 30's-50's avec leurs gros gants tout moches mais que je verrai bien chez moi :mrgreen: .Puis s'en est suivis que j'ai surfé pour savoir si il y avait des forums (et paf le chien, je tombe sur vous :P ) qui parlaient du baseball.
J'ai regardé si il y avait un club à proximité de chez moi si je devais eventuellement franchir la ligne rouge :twisted: ...bon j'ai vu qu'il y avait le club des Patriots.Alors bien sur je me tate à m'inscrire ou pas.
Aurai je le temps de participer aux entrainements,de faire par la meme occasion qq matchs?

Car joué dans un club serait vraiment un reve d'enfant qui se réaliserait...donc j'y reflechis car je n'aurai pas seulement que le baseball comme autres activités...donc est ce que cela vaut le coup de s'inscrire si c'est pour participer juste à un entrainement par semaine, de ne pas participer à beaucoup de matchs (c'est çà aussi d'avoir un boulot prenant)

Donc voilà un résumé de ma personne concernant le baseball, je pense que grace à ce forum je vais en apprendre beaucoup sur le sujet,aussi bien sur le sport en lui meme que son Histore,ses anecdotes etc...

Je m'excuse par avance d'avoir été un peu long dans ma presentation. ;)

Cédric
francois
Messages : 10108
Enregistré le : 31 août 2009, 12:43
Nom : Colombier
Prenom : François

Re: Bonjour à toutes et à tous.

Message par francois »

je pense que grace à ce forum je vais en apprendre beaucoup sur le sujet,aussi bien sur le sport en lui meme que son Histore,ses anecdotes etc...
C'est pas le bon endroit ! Ici, il n'y a que des malfaisants et des nuisibles !
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
Avatar du membre
binouse07
Messages : 1435
Enregistré le : 17 juil. 2011, 18:55
Club : : French Cubs
Nom : NAUD
Prenom : Ar

Re: Bonjour à toutes et à tous.

Message par binouse07 »

francois a écrit :
je pense que grace à ce forum je vais en apprendre beaucoup sur le sujet,aussi bien sur le sport en lui meme que son Histore,ses anecdotes etc...
C'est pas le bon endroit ! Ici, il n'y a que des malfaisants et des nuisibles !
sans oublier les vieux grincheux à la retraite.
Avatar du membre
vieux chacal pourri
Messages : 5996
Enregistré le : 31 août 2009, 12:05
Club : : Chartres
Nom : Février
Prenom : Stéphane
Position défensive : Arbitre

Re: Bonjour à toutes et à tous.

Message par vieux chacal pourri »

Mais si, c'est l'endroit idéal mec !!!

Bienvenue !!!

Et prends ta licence, va jouer avec des joueurs sur un terrain, quelque soit l'âge, tu vas t'éclater...
Avatar du membre
alex
Messages : 357
Enregistré le : 16 sept. 2009, 15:05
Club : : Limeil Brevannes
Nom : Marcati
Prenom : Alex

Re: Bonjour à toutes et à tous.

Message par alex »

salut,

c'est bon endroit, t'as plus de 35 ans...c'est bon pour nous...

bien venu...
bla bla bla bla bla
Avatar du membre
NouN
Messages : 384
Enregistré le : 31 août 2009, 10:15
Club : : Ploërmel Wizards
Nom : LC
Prenom : Seb
Position défensive : Dirigeant

Re: Bonjour à toutes et à tous.

Message par NouN »

francois a écrit :
je pense que grace à ce forum je vais en apprendre beaucoup sur le sujet,aussi bien sur le sport en lui meme que son Histore,ses anecdotes etc...
C'est pas le bon endroit ! Ici, il n'y a que des malfaisants et des nuisibles !
Ca c'est de l'acceuil !!!


Bienvenue 'jeune' Padawan
Cédric
Messages : 7
Enregistré le : 23 mai 2012, 14:30
Nom : LERAT
Prenom : Cédric

Re: Bonjour à toutes et à tous.

Message par Cédric »

Merci pour l'accueil :lol:
Répondre

Retourner vers « Présentation »