Si tu parles du match d'aujourd'hui, Nettuno a battu Rouen 4-2. Un seul hit pour les Huskies qui ont payé ucher la première manche ratée d'Ozanich. C'est un petit écart, mais Rouen n'a jamais vraiment été en mesure de revenir dans le match.
Les allemands ont battu les espagnols 2-0
Ce soir, Neptunus - Brno.
Avec une victoire prévisible des hollandais, cela va donner
1. Regensbrgu 2 W / 0L.
2. Neptunus, Rouen, Barcelone, Nettuno 1 W /1 L
6. Brno 0W / 2L
Demain, t'as un Rouen - Barcelone décisif : l'équipe qui perd devra penser au maintien, celle qui gagne peut toujours continuer à espérer.
Les allemands vont jouer les hollandais. S'ils gagnent, ils font un très, très gros pas en avant vers le final four.
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
Hagiwara a du arriver hier soir.
C'est un beau line-up rouennais, mais le starter espagnol a des grosses stats, même s'il est surtout utilisé en relève, il a moins de 0,8 de ERA et a quand même lancé un match complet cette saison. C'est la Coupe d'Europe, rien n'est facile...
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
Moi aussi. Il a dominé deux fois Tenerife, mais c'était fait frapper par San Boi en 2009 (l'année de Staatz et du bowling).
Cela doit être un choix technique. Je sais que Sylvain Virey aime affronter les allemands (le match de demain) avec un lanceur qui dispose d'une bonne change-up, pour contrecarrer leurs gros swings. Il a du peser dans la décision finale, la change-up de Keino étant son meilleur lancer.
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"