Salut a tous

Venez vous présenter
spyki92
Messages : 5
Enregistré le : 26 juin 2012, 17:02
Nom : Bekut
Prenom : Nicolas
Position défensive : Disabled List

Salut a tous

Message par spyki92 »

Salut nico 28 ans je vie en ile de France j'ai le projet d'ouvrir un Batting center dans ma région, je ne suis pas super calé en baseball j'y est joué quelque fois seulement étant plus jeune et j'ai saigner les batting center au japon, c'est d’ailleurs au travers de leur manga que j'en ai le plus appris ^^
Donc voila je viens chercher de l'aide et des info :)
A l'ocaz aller faire un tour sur mon site et un petit like sur la page Facebook me donnerai un petit coup de pouce :P

http://batting-center-en-france.e-monsite.com/

https://www.facebook.com/BattingCenterFrance
Avatar du membre
vieux chacal pourri
Messages : 5996
Enregistré le : 31 août 2009, 12:05
Club : : Chartres
Nom : Février
Prenom : Stéphane
Position défensive : Arbitre

Re: Salut a tous

Message par vieux chacal pourri »

Bienvenue !

Sacré projet.......................
Avatar du membre
binouse07
Messages : 1435
Enregistré le : 17 juil. 2011, 18:55
Club : : French Cubs
Nom : NAUD
Prenom : Ar

Re: Salut a tous

Message par binouse07 »

salut ! bonne idée.
Avatar du membre
benj
Messages : 859
Enregistré le : 07 oct. 2009, 12:21
Club : : AS Brevannes
Nom : Milgrom
Prenom : Benjamin
Position défensive : 8
Localisation : IDF

Re: Salut a tous

Message par benj »

bonne idee ;)
C'est où ta region ? parce que autant si il y a beaucoup de clubs baseball/softball a coté ca aidera autant si il y en a peu ca s'annonce difficile comme projet.
Le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence
spyki92
Messages : 5
Enregistré le : 26 juin 2012, 17:02
Nom : Bekut
Prenom : Nicolas
Position défensive : Disabled List

Re: Salut a tous

Message par spyki92 »

mon projets ce ferai dans le sud de l'ile de France avec un batting center et des terrain de foot indoor pour varier les sport et faire en sorte que même les curieux puisse essayer et a coup sur ils adoreraient ;)
Avatar du membre
benj
Messages : 859
Enregistré le : 07 oct. 2009, 12:21
Club : : AS Brevannes
Nom : Milgrom
Prenom : Benjamin
Position défensive : 8
Localisation : IDF

Re: Salut a tous

Message par benj »

je pense qu'avec une bonne pub aupres des clubs "relativement" proche, ca a de bonnes chances de fonctionner maintenant le coût devrait etre important entre les achats de machines et le hangar suffisamment grand pour la realisation
Le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence
spyki92
Messages : 5
Enregistré le : 26 juin 2012, 17:02
Nom : Bekut
Prenom : Nicolas
Position défensive : Disabled List

Re: Salut a tous

Message par spyki92 »

en effet il y a de sacré coup mais je me suis associé avec 3 autres personnes et nous avons un apport conséquent nous montons le business plan pour ensuite aller voir les banque mais notre problème est la livraison des robots lanceur pro style iron mike mp4 en France.
Avatar du membre
Gaetan
Messages : 4775
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:17
Club : : Patriots Paris
Nom : ALIBERT
Prenom : Gaétan
Localisation : Paris

Re: Salut a tous

Message par Gaetan »

Bonne idée. Difficile à réaliser. Plus simple si l'implantation se fait proche de Paris (plus de clubs et de joueurs-ses) mais d'autres coins d'IDF sont bien pourvus. Il faut bien choisir en tout cas.
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
Avatar du membre
Gaetan
Messages : 4775
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:17
Club : : Patriots Paris
Nom : ALIBERT
Prenom : Gaétan
Localisation : Paris

Re: Salut a tous

Message par Gaetan »

Dans l'idéal, vous envisagez une ouverture vers quelle période ?
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
spyki92
Messages : 5
Enregistré le : 26 juin 2012, 17:02
Nom : Bekut
Prenom : Nicolas
Position défensive : Disabled List

Re: Salut a tous

Message par spyki92 »

l'entrepôt repérer est bien situé et bien desservi et tout prés d'un centre commercial (belle epine pour ceux qui connaissent) idéalement on aimerai ouvrir début 2013.
nadia
Messages : 797
Enregistré le : 12 janv. 2011, 16:00
Nom : Dozova
Prenom : Nadia

Re: Salut a tous

Message par nadia »

Belle épine c'est bien! C'est pas très loin de Paris... Je promet de venir quand vous l'ouvrez...
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: Salut a tous

Message par gbrett »

Salut.

Chouette projet le batting center.
Il y en a eu un en Belgique, près d'Anvers. Mais il n'existe plus. Et en tout cas même dans des pays en Europe à plus forte culture baseball que chez nous, y a pas où alors ils sont bien cachés ! :mrgreen:

L'idée de mélanger les sports avec cage de frappe et terrain de foot indoor, c'est une excellente idée.
Après dans un autre genre mais faut avoir beaucoup de place, mon épouse qui a vécu quelque temps au USA avait près de chez elle un batting center. Jusque là rien d'extraordinaire au USA ou comme au Japon. Sauf que là la batting center au USA avait aussi des practices de golf pour taper la petite balle.
Le genre de practice que tu peux voir aussi au Japon sur les toits de certains batîments, car il faut bien les mettre quelque part par manque de place.
Ce qui pour les USA permettait aussi d'attirer une clientièle variée en plus des joueurs de baseball et d'aller taper des seaux de balle après le boulot sans devoir faire parti d'un club de golf. Idem pour le baseball.

Me semble qu'il y a là-aussi un concept à creuser entre un batting center et un practice de golf.

Pour revenir à la Belgique, je te file le lien. Alors attention je ne sais pas si ce sont les mêmes personnes qui ont maintenant le magasin d'équipements de baseball et qui avait dans le temps la batting center. Mais ils ont le même nom, alors sait-t-on jamais...

http://www.thecage.be/

Bon courage pour ce projet.
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Avatar du membre
le teigneux
Messages : 4838
Enregistré le : 02 sept. 2009, 00:18
Club : : Louviers (27)
Nom : maillard
Prenom : cyril

Re: Salut a tous

Message par le teigneux »

gbrett a écrit :Ce qui pour les USA permettait aussi d'attirer une clientièle variée en plus des joueurs de baseball et d'aller taper des seaux de balle après le boulot sans devoir faire parti d'un club de golf. Idem pour le baseball.

Me semble qu'il y a là-aussi un concept à creuser entre un batting center et un practice de golf.

http://www.thecage.be/

Bon courage pour ce projet.
Excellente idée, golf+baseball+foot, 3 sports majeurs dans le monde.
Let's go mental !
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: Salut a tous

Message par gbrett »

le teigneux a écrit :
gbrett a écrit :Ce qui pour les USA permettait aussi d'attirer une clientièle variée en plus des joueurs de baseball et d'aller taper des seaux de balle après le boulot sans devoir faire parti d'un club de golf. Idem pour le baseball.

Me semble qu'il y a là-aussi un concept à creuser entre un batting center et un practice de golf.

http://www.thecage.be/

Bon courage pour ce projet.
Excellente idée, golf+baseball+foot, 3 sports majeurs dans le monde.
J'ai vu un reportage il y a quelque temps de cela sur les petites surfaces de foot en indoor ou tu joue à 5 contre 5.

Après, pour le golf, ce sport s'est pas mal démocratisé. Tu te dit qu'il y a sans doute une population qui ne serait pas contre d'aller se faire un seau de balle à la sortie du boutot, sans les contraintes de faire parti d'un club de golf. Juste pour évacuer après la journée de boulot et taper de la balle.

Tout comme d'aller se faire une série de balle dans un batting center.

Mais bon, même si tu fais un practice de golf en indoor avec des cages de frappe et des terrains de foot à 5 contre 5, il te faut quand même un lieu assez grand pour avoir suffisement de terrains et de lieu de frappe (golf et baseball) pour tout le monde.
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Avatar du membre
Gaetan
Messages : 4775
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:17
Club : : Patriots Paris
Nom : ALIBERT
Prenom : Gaétan
Localisation : Paris

Re: Salut a tous

Message par Gaetan »

Il est vrai que le golf a explosé ces dernières années. Il suffit de voir les rayons golf dans les Décathlon, ils sont immenses !
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
Répondre

Retourner vers « Présentation »