La France à la World Baseball Classic 2013

VergerS
Nom : verger
Prenom : seb
Position défensive : Arbitre

Re: La France à la World Baseball Classic 2013

Message par VergerS »

Gaetan a écrit :
Iceknight a écrit :Un conseil pour Gaetan. Ne t'expose pas ainsi. Ta place n'est pas ici comme "responsable des communications" mais sur un forum sur le site dédié. Tu auras plus de facilité en fonction de la tâche qu'on t'a donné et de ses contraintes.
je sais, je sais... mais j'ai du mal avec la critique facile qui demande toujours plus comme un enfant gâté sans connaître les dessous du pourquoi du comment...
Je pense pour le coup que ce qui a été réalisé par Gbrett permet de ne pas le taxer d'enfant gaté ayant la critique facile. Il a bossé, pondant des informations en masse et ca sur la durée (3 ans). Le contexte était bien entendu différent où à trois ils assumaient la ligne éditoriale sans souci d'une quelconque hiérarchie.

Après, que Gbrett soit chiant, c'est 100% vrai ;)
Mais on peut être chiant parce qu'on a raison au moins en partie.
gbrett
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George

Message par gbrett »

Florian44 a écrit :@Geatan : SI VOUS AVEZ BESOIN D'AIDE DITES-LE !!!

Au risque de me répéter quand tu vas sur ce site : http://www.ffbsc.org/ il y a rien qui montre que la FD à besoin de bras. Sans compter ceux qui pense ne pas être compétant ou légitime.

De quand date le dernier mail envoyer au licencier pour rentrer dans les commissions ?

Sans vouloir vous Vexer ça fais aussi parti de la communication.

Je sais très bien que vous êtes bénévoles, mais en même temps on ne connais pas vos vie perso.

Mais quand on sais que "des blocages" ont étais mis en place pour éviter que certaines personne rentre dans des commissions.

D'un coté un ne peu pas refuser du monde et de l'autre se plaindre du manque de bras. Même si vous (la Comm Comm ) vous en êtes en rien responsable.
Je connais une personne (pas moi je précise) qui a proposer son aide l'année dernière à la comm' comm' via un mail à la FD.
Il n'a jamais eue de réponse...

Plus généralement, à compétition exceptionnelle comme la WBC, organisation exceptionnelle pour la FD. Une demande d'aide même temporaire sans que les gens soient obligés d'être dans une commission afin de soulager la comm' comm' peut être une solution.

Y a peut-être des gens qui ne demandent que ça. Mais si certains ont peut-être proposés leurs services, faut aussi aller chercher les autres via une annonce sur le site fédéral.

Maintenant aussi si des demandes d'aides de la part de la FD ont été faites auprès de certaines personnes, mais sans réponse positive de leur part.
C'est peut-être aussi que vu le bordel ambiant régnant à la FD, certaines manières de faire ou de lire sans arrêt qu'entre la FD et la DTN, c'est la guerre, ils ne se parlent plus, etc..., ça peu avoir aussi un effet disuasif..
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
francois
Nom : Colombier
Prenom : François

Message par francois »

Je propose une trève de 48 heures, le temps que tout le BBF se mobilise derrière les Huskies qui disputent dès demain le final four.
C'est le premier étage de la fusée : compétition européenne de club, dans quinze jours, compétition européenne des nations, puis après, compétition mondiale... Il sera temps ensuite de faire le vrai bilan de ce que vaut notre sport en France, au-delà d'un titre européen au rabais chez les jeunes et d'une triste défaite face à des suisses.
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
TOMTOM35
Club : : Cleveland
Nom : DORMARD
Prenom : Thomas
Position défensive : Disabled List

Message par TOMTOM35 »

francois a écrit :Je propose une trève de 48 heures, le temps que tout le BBF se mobilise derrière les Huskies qui disputent dès demain le final four. .
J'hésite.
Car après tout, est-ce bien raisonnable?
N'est-ce pas un peu trop concret?
Y a-t-il un bowling?
Combien de DTN-members?
Y aura-t-il un boycott de réunion? (Pour faire un peu honivo!)
C'est qui le bench-coach?
A défaut d'Eric Gagné, avez-vous un Johnny Victoire ou un Bertrand Déroute?
Y en aura-t-il des faciles?
RETIRED au pays des galettes!
francois
Nom : Colombier
Prenom : François

Message par francois »

C'est qui le bench-coach?
Snif,snif, avant, c'était moi. Mais ça, c'était avant.
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
VergerS
Nom : verger
Prenom : seb
Position défensive : Arbitre

Message par VergerS »

francois a écrit :Je propose une trève de 48 heures, le temps que tout le BBF se mobilise derrière les Huskies qui disputent dès demain le final four.
C'est le premier étage de la fusée : compétition européenne de club, dans quinze jours, compétition européenne des nations, puis après, compétition mondiale... Il sera temps ensuite de faire le vrai bilan de ce que vaut notre sport en France, au-delà d'un titre européen au rabais chez les jeunes et d'une triste défaite face à des suisses.
Pour le coup, les rouennais qui joue en EDF et qui seront aussi à la WBC ont vraiment un put1 de mois à vivre!
Gaetan
Club : : Patriots Paris
Nom : ALIBERT
Prenom : Gaétan

Message par Gaetan »

J'ai interviewé Joris Bert et il est super motivé et heureux de ce mois de septembre lancé par le final four et se terminant par la WBC !
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
M. Paper
Club : : Montigny
Nom : Lecarpentier
Prenom : Franck
Position défensive : 3

Message par M. Paper »

J'ai une petite pensée pour Max, s'il est dans le roster (enfin je précise, si il y est pas, je comprends pas...) et pour qui du coup, cela pourrait permettre de rebondir en se faisant remarquer.
ignorantia legis non excusat.
Gaetan

Message par Gaetan »

Je pense que Max y sera ! Il me semble qu'il a rejoint Rouen au Final Four non ?
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
gamer

Message par gamer »

M. Paper a écrit :J'ai une petite pensée pour Max, s'il est dans le roster (enfin je précise, si il y est pas, je comprends pas...) et pour qui du coup, cela pourrait permettre de rebondir en se faisant remarquer.
pour une expérience en Europe ?
Gaetan

Message par Gaetan »

gamer a écrit :
M. Paper a écrit :J'ai une petite pensée pour Max, s'il est dans le roster (enfin je précise, si il y est pas, je comprends pas...) et pour qui du coup, cela pourrait permettre de rebondir en se faisant remarquer.
pour une expérience en Europe ?
Il n'était pas prévu dans le roster CE mais finalement il va peut être rejoindre l'EdF, vu que Leveret ne sera pas là, ça libère une place. Si Final Four, CE + WBC, y'a moyen qu'il se fasse encore plus connaître... déjà qu'il a une bonne réputation et des stats pour lui !

Y'a moyen de faire qq chose en independant league, ligue pro australienne, etc.
M. Paper
Club : : Montigny
Nom : Lecarpentier
Prenom : Franck
Position défensive : 3

Message par M. Paper »

@gamer: je pensais a un peu mieux que l'europe...

@gaetan: je parlais de la wbc effectivement.
ignorantia legis non excusat.
Gaetan

Message par Gaetan »

On parle donc baseball, Rouen et Coupe d'Europe dans l'Equipe du jour mais aussi un peu en marge WBC !

Encourageant pour avoir d'autres papiers en septembre...
le teigneux
Club : : Louviers (27)
Nom : maillard
Prenom : cyril

Message par le teigneux »

Gaetan a écrit :On parle donc baseball, Rouen et Coupe d'Europe dans l'Equipe du jour mais aussi un peu en marge WBC !

Encourageant pour avoir d'autres papiers en septembre...
C'est toujours plus facile quand le club a des résultats mais aussi des dirigeants, eux même journalistes.
Let's go mental !
gamer

Message par gamer »

Gaetan a écrit : Y'a moyen de faire qq chose en independant league, ligue pro australienne, etc.
on est loin de la MLB ou même Minor :roll:
Répondre

Retourner vers « Baseball International »