un des seuls...le SEUL terrain de france en syntétique moi personellement je connais pas trop le terrain je vé faire mé début lundi 4 septembre pour mon premier entrainement chez les cougars
mais comme j'ai déja été voir un match d'élite la bas je peut dire pour se qui on jamais été que le terrain est magnifique.
Modifié en dernier par paolo12 le 08 sept. 2009, 21:34, modifié 1 fois.
les stats en ligne de montigny sont intéressantes... je ne connaissais pas sébastien rouchon, qui a de bonnes stats en attaque, il n'apparaît pas sur les 2 années précédentes aux cougars, il arrive d'où le bonhomme, quelqu'un peut me renseigner?? merci
Quand les liens ne fonctionnent pas c'est qu'il n'y a pas encore le contenu ( pas de photos contre Chartres par exemple) .
Le contenu viendra au fil du temps.
alex_montigny a écrit :Quand les liens ne fonctionnent pas c'est qu'il n'y a pas encore le contenu ( pas de photos contre Chartres par exemple) .
Le contenu viendra au fil du temps.
Sur la photo de la page de l'équipe 1, y'a plein de gens qui ne sont plus à Montigny quand même
alex_montigny a écrit :C'est vrai , je dois refaire cette image avec l'equipe de 2012 mais comme je suis une croute en informatique ca risque de prendre du temps
C'était la saison 2009, avec Patterson et un autre ricain avec un nom d'origine arménienne, genre "haroutiounian", non ?
Par contre c'est qui le 3ème en haut à gauche ???
alex_montigny a écrit :C'est vrai , je dois refaire cette image avec l'equipe de 2012 mais comme je suis une croute en informatique ca risque de prendre du temps
C'était la saison 2009, avec Patterson et un autre ricain avec un nom d'origine arménienne, genre "haroutiounian", non ?
Par contre c'est qui le 3ème en haut à gauche ???
Malikian Derek ! et le 3eme en haut a gauche c'est Holowaty Jason