Lords Elric

Venez vous présenter
Répondre
Avatar du membre
Lords Elric
Messages : 69
Enregistré le : 03 sept. 2009, 12:12
Club : : Tourcoing
Nom : Lecomte
Prenom : Eric

Lords Elric

Message par Lords Elric »

Salut à tous,

On se connait déjà pour la plupart par K interposé mais pour resituer, j'appartiens au club de La Madeleine près de Lille (59).

Notre club à plus de 20 ans d'existence et tente de s'installer durablement sur la commune, notre particularité étant d'être Sans Terrain Fixe depuis notre création. Cela n'empêche pas notre développement puisque nous avoisinons les 50 licenciés (à confirmer avec la rentrée) et que nous avons deux sections baseball senior et une section softball mixte. Les jeunes ont démarré l'an dernier mais ca n'a pas vraiment encore décollé.

A titre personnel, je suis l'un des fondateurs du club, donc très impliqué dans sa vie et son organisation et je suis secrétaire de la Ligue du Nord - Pas de Calais depuis 8 ans.

Je regrette la disparition de K, même s'il est vrai que ça commençait à partir dans tous les sens et je souhaite que celui-ci soit celui de la maturité et de l'échange. Ca fait un peu vieux con moralisateur mais c'est sincère.
Avatar du membre
Nic Less
Messages : 537
Enregistré le : 02 sept. 2009, 11:32
Nom : Less
Prenom : Nic
Position défensive : Disabled List

Re: Lords Elric

Message par Nic Less »

bienvenue!!!
Avatar du membre
charbo
Messages : 1307
Enregistré le : 01 sept. 2009, 12:42
Club : : brest
Nom : charbo
Prenom : L.
Position défensive : Arbitre

Re: Lords Elric

Message par charbo »

salut
Avatar du membre
le teigneux
Messages : 4838
Enregistré le : 02 sept. 2009, 00:18
Club : : Louviers (27)
Nom : maillard
Prenom : cyril

Re: Lords Elric

Message par le teigneux »

Salut Elric, j'en profite pour te relancer concernant le samedi 26 septembre chez nous à Louviers, afin de rencontrer les garocheurs (qui viennent de confirmer leur présence chez nous) et nous même. As tu des nouvelles, est ce toujours d'actualité ou devons nous proposer une autre équipe ?
Let's go mental !
Avatar du membre
vieux chacal pourri
Messages : 5996
Enregistré le : 31 août 2009, 12:05
Club : : Chartres
Nom : Février
Prenom : Stéphane
Position défensive : Arbitre

Re: Lords Elric

Message par vieux chacal pourri »

Bienvenue vieux !!!

:P
Avatar du membre
Lords Elric
Messages : 69
Enregistré le : 03 sept. 2009, 12:12
Club : : Tourcoing
Nom : Lecomte
Prenom : Eric

Re: Lords Elric

Message par Lords Elric »

le teigneux a écrit :Salut Elric, j'en profite pour te relancer concernant le samedi 26 septembre chez nous à Louviers, afin de rencontrer les garocheurs (qui viennent de confirmer leur présence chez nous) et nous même. As tu des nouvelles, est ce toujours d'actualité ou devons nous proposer une autre équipe ?
Salut le teigneux !

C'est toujours dans les tuyaux mais on a juste repris Samedi dernier. Le message a été passé à l'ensemble des joueurs courant Aout mais en pleines vacances on attendait pas un retour fantastique. Je voulais surtout informer. On en saura un peu plus au prochain entraînement et je te confirme tout ça par MP en début de semaine prochaine.
Maximinus
Messages : 751
Enregistré le : 31 août 2009, 16:10
Club : : Ronchin
Nom : Collet
Prenom : François
Position défensive : 7
Localisation : Lille

Re: Lords Elric

Message par Maximinus »

Salut Eric,

Bienvenue
Avatar du membre
TOMTOM35
Messages : 10057
Enregistré le : 30 août 2009, 21:50
Club : : Cleveland
Nom : DORMARD
Prenom : Thomas
Position défensive : Disabled List
Contact :

Re: Lords Elric

Message par TOMTOM35 »

Bonjour...
RETIRED au pays des galettes!
Avatar du membre
le teigneux
Messages : 4838
Enregistré le : 02 sept. 2009, 00:18
Club : : Louviers (27)
Nom : maillard
Prenom : cyril

Re: Lords Elric

Message par le teigneux »

Lords Elric a écrit :
le teigneux a écrit :Salut Elric, j'en profite pour te relancer concernant le samedi 26 septembre chez nous à Louviers, afin de rencontrer les garocheurs (qui viennent de confirmer leur présence chez nous) et nous même. As tu des nouvelles, est ce toujours d'actualité ou devons nous proposer une autre équipe ?
Salut le teigneux !

C'est toujours dans les tuyaux mais on a juste repris Samedi dernier. Le message a été passé à l'ensemble des joueurs courant Aout mais en pleines vacances on attendait pas un retour fantastique. Je voulais surtout informer. On en saura un peu plus au prochain entraînement et je te confirme tout ça par MP en début de semaine prochaine.
Ok tip top !
Let's go mental !
Répondre

Retourner vers « Présentation »