Battes et Balles

Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: Battes et Balles

Message par gbrett »

nadia a écrit :Est-ce moi ou il y a-t-il un gros problème de compréhension de ce que c'est le wiffle? Moi je croyais que c’était un sport lié à la street culture, mais apparemment non. Quand j’étais jeune je faisais un peu de skate et je ne me souviens pas d'avoir reçu les règles en achetant ma planche. Je pensais que c’était justement ça l’intérêt. Voir jouer quelqu'un, le rejoindre, essayer, tomber amoureux de ce sport et faire passer la flamme sans se prendre la tête...

Quant a ceux qui comptent développer le wiffle dans leur coin sans passer par le fédé, profitez-en, car un jour la fédé va se réveiller et s'occupera de légiférer sur tout ça pour en faire du haut-niveau (licence spéciale wiffle (d'ailleurs peut on jouer avec une licence softball/baseball, ou faut il un prêt/complément de licence? pourrait-on jouer avec des non licenciés ou il faudrait passer par les licences loisir? Il faudrait aussi penser à valider les rosters...),arbitres et scoreurs spéciaux wiffle, RGES spéciaux wiffle...)
Nadia !

Je me demande si tu n'a pas repris mes posts de la semaine sur ce sujet pour en faire un très bon résumé ! :mrgreen:
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Avatar du membre
Florian44
Administrateur
Messages : 1618
Enregistré le : 31 août 2009, 14:50
Club : : Nantes - MARINERS
Nom : GLOMOT
Prenom : Florian
Position défensive : 3
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Battes et Balles

Message par Florian44 »

Nadia vas expliquer à des personnes qui sont dans la bulle des structurations et des règlement à tout vas ce qu'est la streetculture. Des personnes qui ne comptent n'est que le chiffre du nombre du licencier. La Règles de la possibilité de section de sanction si un club affilié à le FD joue un Match contre une équipe non - affilié en est un bon exemple.

Perso qu'en je pense que Décathlon c'est mit à ventre du matos de Street Golf ça laisse rêveur.

Pour moi le Wiffle c'est un "produit d'appel" ouvert à tous , avec des "contest" ouvert à tous , à l'instart des tournois de Six au foot.
Point "Fécamp" :

"Plus une discussion en ligne sur le baseball/softball français dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une allusion à la politique fédérale est proche de 1."
Avatar du membre
SCH
Messages : 2159
Enregistré le : 31 août 2009, 10:10

Re: Battes et Balles

Message par SCH »

Oui enfin, certains vont se plaindre d'un problème d'équité à un moment ou un autre, si pas de reglement :mrgreen:
Avatar du membre
Gaetan
Messages : 4775
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:17
Club : : Patriots Paris
Nom : ALIBERT
Prenom : Gaétan
Localisation : Paris

Re: Battes et Balles

Message par Gaetan »

La vente du matos Wiffle sur le site fédéral est en très bonne voie.
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
Avatar du membre
Gaetan
Messages : 4775
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:17
Club : : Patriots Paris
Nom : ALIBERT
Prenom : Gaétan
Localisation : Paris

Re: Battes et Balles

Message par Gaetan »

http://www.ffbsc.org/edit.asp?typ=4

Le kit Wiffle Ball 1 batte + 3 balles en vente sur la boutique du site fédéral.
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: Battes et Balles

Message par gbrett »

Petite question en passant :

Le kit Wiffle en vente sur le site fédéral, se vend bien ?
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Avatar du membre
binouse07
Messages : 1435
Enregistré le : 17 juil. 2011, 18:55
Club : : French Cubs
Nom : NAUD
Prenom : Ar

Re: Battes et Balles

Message par binouse07 »

gbrett a écrit :Petite question en passant :

Le kit Wiffle en vente sur le site fédéral, se vend bien ?
vilain ! :mrgreen:
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: Battes et Balles

Message par gbrett »

binouse07 a écrit :
gbrett a écrit :Petite question en passant :

Le kit Wiffle en vente sur le site fédéral, se vend bien ?
vilain ! :mrgreen:
En fait même pas !

Oui, il y a eu des échanges un peu viril :mrgreen: sur les différents posts concernant le wiffle, mais d'une discipline assez fun, attractive et sans contrainte, comme la FD n'en parle pas, plus, je pose juste la question.

Vu qu'il y a 6 ou 7 mois, je passais pour un imbécile en parlant du Wiffle....

Faut espérer que cela ne soit pas encore une nouvelle idée mort-née comme de nombreuses autres idées...
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Répondre

Retourner vers « Matériel »