Bien que je ne sois pas sûr de la traduction, je te remercie

Il est marrant le Tank...Il faut que Compiègne monte.
Je t'ai dit que je n'avais pas le droit de m'exprimer sur la FFBS et ses organes...francois a écrit :Ca marche comment alors ?
francois a écrit :Il faut que Compiègne monte. Ne serait-ce que pour varier un peu les titres des journaux. Je rêve d'un "les Huskies vont à la pêche aux Marlins" dans les pages sports de Paris-Normandie (après bien sûr le 67ème "Les Huskies ont les crocs" pour présenter la saison)
Qu'entendez vous par là ma chère ?charlie a écrit :il faut prier saint oliver
merci merci, il faut dire que j'ai un bon professeur, un certain cocker qui se déchaîne régulièrement sur mes statuts FBfrancois a écrit :c'est un des jeux de mots les plus pourris de l'histoire. Bravo Vulcaniette.
Tu Sors!!charlie a écrit :l'ange oliver protège les roux
1/ Réunion du bureau le 11/11/2009. (Dans un café, parceque c'est quand même Compiègne!)Ca marche comment alors ?
TOMTOM35 a écrit :Tu Sors!!charlie a écrit :l'ange oliver protège les roux![]()
1/ Réunion du bureau le 11/11/2009. (Dans un café, parceque c'est quand même Compiègne!)Ca marche comment alors ?
2/ rendez-vous avec le CG et le CR pour expliquer l'augmentation de budget prévisionnel
3/ Si budget viable, consultation des joueurs pour constitution de l'effectif
En gros, ça va être ça...
Et après, c'est bib qui va retourner se fighter avec les jolies colonies de vacances