Pour 2 retraits on a ! Pour tenir 5 manches face à des pros... moins actuellement ! on pourrait avoir mais...gamer a écrit :interview du manager de l'EDF
http://www.baseballfrance.com/fr/rencon ... m-Stoeckel
Extrait :
FFBS: Quelles qualités cherchez-vous chez un joueur ?
JS: Nous avons besoin de lanceurs qui mettent la balle dans la zone. Des lanceurs qui sont prêts à faire leur job, que ce soit 5 manches ou 2 retraits, et qui sont prêts et motivés à l'idée de retirer des joueurs de MLB ou de Ligues mineures.
tout est dit
La France à la World Baseball Classic 2013
- Gaetan
- Club : : Patriots Paris
- Nom : ALIBERT
- Prenom : Gaétan
Re: La France à la World Baseball Classic 2013
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
-
- Club : : Montigny
- Nom : Lecarpentier
- Prenom : Franck
- Position défensive : 3
Sauf erreur de ma part, 0 programmation sur ESPN america de la poule ...
ignorantia legis non excusat.
Maintenant que c'est officiel (puisque c'est publié sur FB, la voix de la WBC en France), je peux le redire, je trouve que c'est une énorme erreur de communication d'avoir inclut Gagné dans le staff de l'EdF. Son passé de dopé n'est pas un point positif.
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
- gbrett
- Club : : Kansas City Royals
- Nom : Brett
- Prenom : George
De toute façon, des joueurs dopés en MLB, y a que ça !francois a écrit :Maintenant que c'est officiel (puisque c'est publié sur FB, la voix de la WBC en France), je peux le redire, je trouve que c'est une énorme erreur de communication d'avoir inclut Gagné dans le staff de l'EdF. Son passé de dopé n'est pas un point positif.

Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Moi, perso,je m'en fous, ils font bien ce qu'ils veulent, se doper ou non, mais étant donné l'image du baseball dans les médias français (enfin, dans l'Equipe, parce que les autres n'en parlent pas), c'est pas génial.
- TOMTOM35
- Club : : Cleveland
- Nom : DORMARD
- Prenom : Thomas
- Position défensive : Disabled List
A tous les coups, on va encore avoir du condescendant!!francois a écrit :étant donné l'image du baseball dans les médias français (enfin, dans l'Equipe, parce que les autres n'en parlent pas), c'est pas génial.
RETIRED au pays des galettes!
-
- Club : : templiers
- Nom : brelle
- Prenom : bruno
je pense que ce qui fait le plus mal dans le bbf c'est les bastons 

Ben non, le NY Times en parle même pas, alors qu'il y avait un de leur journaliste sur "LA" baston de l'année ! 

- Gaetan
- Club : : Patriots Paris
- Nom : ALIBERT
- Prenom : Gaétan
Des médias qui ont encensé durant 7 ans Lance Amstrong (et consorts) que tous savaient dopés... je pense que ça posera pas un énorme souci. Les médias ont la mémoire sélective.francois a écrit :Moi, perso,je m'en fous, ils font bien ce qu'ils veulent, se doper ou non, mais étant donné l'image du baseball dans les médias français (enfin, dans l'Equipe, parce que les autres n'en parlent pas), c'est pas génial.
Heureusement, on ne retient pas que ça d'Eric Gagné. De plus, contrairement à bien des sportifs, il a reconnu s'être dopé à l'instar d'Alex Rodriguez. Certains... beaucoup... ne le feront jamais !
C'est un choix qui a été fait par les hautes instances. Nous verrons l'impact que cela aura.
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
- Iceknight
- Club : : Québec
- Nom : Ouellet
- Prenom : Denis
François n'a vraiment pas tort.
-
- Club : : Dunkerque
- Nom : osmont
- Prenom : pascal
Et sinon en ce qui concerne les retransmissions des match en France. Je suppose qu'on va pouvoir dormir la nuit sans problème non?
- Florian44
- Administrateur
- Club : : Nantes - MARINERS
- Nom : GLOMOT
- Prenom : Florian
Rien de tel qu'un bon scandale pour faire parler d'un sport inconnuefrancois a écrit :Moi, perso,je m'en fous, ils font bien ce qu'ils veulent, se doper ou non, mais étant donné l'image du baseball dans les médias français (enfin, dans l'Equipe, parce que les autres n'en parlent pas), c'est pas génial.

Bon c'est pas cool pour al réputation, mais ça fais parler.
Est-ce quelqu'un a décidé du jour où les joueurs vont refuser de descendre du bus ?
Point "Fécamp" :
"Plus une discussion en ligne sur le baseball/softball français dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une allusion à la politique fédérale est proche de 1."
"Plus une discussion en ligne sur le baseball/softball français dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une allusion à la politique fédérale est proche de 1."
-
- Club : : Montigny
- Nom : Lecarpentier
- Prenom : Franck
Sauf erreur de ma part, je vois pas comment on va pouvoir les suivre... J'ai pas trouvé de média qui le fait en France.pascalou a écrit :Et sinon en ce qui concerne les retransmissions des match en France. Je suppose qu'on va pouvoir dormir la nuit sans problème non?
ignorantia legis non excusat.
- gbrett
- Club : : Kansas City Royals
- Nom : Brett
- Prenom : George
Abonnement via le site de la WBC pour suivre les matchs sur son PC.M. Paper a écrit :Sauf erreur de ma part, je vois pas comment on va pouvoir les suivre... J'ai pas trouvé de média qui le fait en France.pascalou a écrit :Et sinon en ce qui concerne les retransmissions des match en France. Je suppose qu'on va pouvoir dormir la nuit sans problème non?
Je ne vois que ça.
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Pas d'écran géant rue de Fécamp ?
Lu dans l'itw du président Seminet :
Lu dans l'itw du président Seminet :
Heureux de voir que nos inquiétudes ont été entendues.l'Equipe de France, même enrichie de renforts selon les critères d'éligibilité de la World Baseball Classic Inc., sera composée au moins à 80% de joueurs de nationalité française et d'assimilés de nos championnats nationaux, et n'aura rien donc d'une équipe de "mercenaires".