charbo a écrit :comment tu plombes l'ambiance gbrett avec tes questions!!! c'est comme pour le terrain de sénart, t'es tricard là-bas maintenant!! un peu de tenu que diable!

Je plombe rien du tout ! Je pose juste les bonnes questions (parfois...).
charbo a écrit :je proposerais que la FD re-travaille sur un stade de baseball officielle destiné aux matchs de l'équipe de france et pour des tournois internationaux et pour une équipe d'élite pourquoi pas... avec tribunes, éclairage et tout et tout... ça pourrait le faire non? un truc en région parisienne où tous les fans pourraient vraiment se retrouver régulièrement pour de l'événementiel... ça ferait rêver non? et ce n'est pas mettre la charrue avant les boeufs, je ne nie pas toutes les politiques de développement et autres qui sont nécessaires, tout comme la communication, mais ya pas un putain de stade de baseball digne de ce nom qui relaierait l'image de notre FD et de notre sport.. oû l'on pourrait inviter équipes étrangères, élus, journalistes, tv et autres.......c'est pénible et triste!
C'est une question politique. A moins que la FD trouve du gros financement privé.
A la limite, si tu rêves un peu, tu peux faire un complexe avec un stade d'honneur et tout le barnum (tribunes en en dur, éclairage, etc...) et à côté 1 ou deux autres terrains.
Mais il est clair que sans stade de baseball comme on en voit au Pays-Bas, Italie, Allemagne, Espagne et même en Suède, c'est rude pour organiser des événnements.