Moi j'aurai joué le squeeze mais d'un autre côté, conserver Leveret n'est pas non plus dénué de sens. C'est pour ça que je parle de petits bras.gamer a écrit :Gaetan a écrit : Mais si tu marques pas, tu te prives de l'un de tes meilleurs frappeurs pour les autres innings.ça paraissait evident quand tu as juste 1 point à marquer pour gagner !
Diffusion des matchs WBC
- Gaetan
- Club : : Patriots Paris
- Nom : ALIBERT
- Prenom : Gaétan
Re: Diffusion des matchs WBC
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
-
- Club : : LG
- Nom : .
- Prenom : laurent
- Position défensive : Arbitre
surtou que les sud af ont 5 hits et ont marqué 5 points, la france 10 hits et 2 points, comment on ne peut pas marquer avec base pleine 1 retrait
- Gaetan
En face, 2 BB concédés. C'est clair, la comparaison fait mal !Manny a écrit :14 buts sur balles ... c'est ridicule !!!!
Presque tous les lanceurs qui sont rentrés ont démarré avec un BB, 14 BB , ca fait vraiment pitié, comment tu peux gagner un match comme ca ...??
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
- Gaetan
ça aurait été bien d'avoir l'Andy de la DSL...
le commentateur vient d'avoir la même annalyse que moi pour le pinch runner - ça tombait sous le sens 
la victoire nous tendait les bras, on a pas su ou voulu la saisir, dommage !

la victoire nous tendait les bras, on a pas su ou voulu la saisir, dommage !
- Gaetan
Luc Piquet répond présent comme à l'Euro. L'une des grandes (seules) satisfactions de septembre.
En revanche, ça lance à 90 mph en face. Pierrick était à 81 maxi...
En revanche, ça lance à 90 mph en face. Pierrick était à 81 maxi...
- Gaetan
Si René la gazelle voulait bien nous frapper un HR made in Can-Am...
-
- Nom : verger
- Prenom : seb
Comment perdre ce match, purée, mais non, comment c'est possible !!
- Gaetan
Ah cette 10ème manche...
@Seb : comme ça ! Non, c'est rageant mais d'un autre côté, nos faiblesses nous ont tué notamment le pitching et le manque de réalisme : trop de coureurs laissés sur base.
Au moins, avec l'Euro et cette WBC, il faut espérer une prise de conscience à tous les niveaux (comme je vous l'ai dit, j'y crois pas trop car chacun cherche toujours des boucs émissaires ailleurs).
@Seb : comme ça ! Non, c'est rageant mais d'un autre côté, nos faiblesses nous ont tué notamment le pitching et le manque de réalisme : trop de coureurs laissés sur base.
Au moins, avec l'Euro et cette WBC, il faut espérer une prise de conscience à tous les niveaux (comme je vous l'ai dit, j'y crois pas trop car chacun cherche toujours des boucs émissaires ailleurs).
Modifié en dernier par Gaetan le 22 sept. 2012, 22:03, modifié 1 fois.
sisi c'est possible surtout quand tu a autant de situations pour le gagner, les commentateurs n'en reviennent toujours pas d'ailleurs 

Modifié en dernier par gamer le 22 sept. 2012, 22:08, modifié 1 fois.
-
- Nom : verger
- Prenom : seb
2e, 3e, etc ! A quasi la moitié des manches, les francais auraient pu et du marquer. C'est pas normal de taper 2 fois plus de hits et de perdre 5-2.... les sudaf ont pris ce que les francais leur ont donné, parce que jamais ca aurait du atteindre cette 11e manche.
-
- Club : : Montreal Expos
- Nom : Dubosc
- Prenom : gilles
- Position défensive : Disabled List
Pas besoin de chercher loin pour savoir pourquoi on est 37eme nation !
J'espere que l'on reviendra l'an prochain et que notre depucelage difficile sera un lointain souvenir
J'espere que l'on reviendra l'an prochain et que notre depucelage difficile sera un lointain souvenir
Gaetan a écrit : Au moins, avec l'Euro et cette WBC, il faut espérer une prise de conscience à tous les niveaux (comme je vous l'ai dit, j'y crois pas trop car chacun cherche toujours des boucs émissaires ailleurs).

- Gaetan
Puis même avec des erreurs de coaching, de recrutement, en jeu ou à la frappe, il faut se dire qu'on jouait pas dans la même catégorie que d'autres nations quand je vois l'Allemagne faire jeu égale avec le Canada.youppie a écrit :Pas besoin de chercher loin pour savoir pourquoi on est 37eme nation !
Imaginez ce que le Canada nous aurait mis... Mais ce match là, on aurait du le gagner !

Frustré !

Ben, vu ta remarque, apparemment oui puisqu'il faut 1- trouver des fautifs 2-trouver des fautifs qui ne soit pas autre que la FD si j'ai bien comprisgamer a écrit :Gaetan a écrit : Au moins, avec l'Euro et cette WBC, il faut espérer une prise de conscience à tous les niveaux (comme je vous l'ai dit, j'y crois pas trop car chacun cherche toujours des boucs émissaires ailleurs).ça va être la faute des autres maintenant