Pas si on trouve en France...Effectif avec renforts étrangers (dans le budget ?)
Mais bon...
Pas si on trouve en France...Effectif avec renforts étrangers (dans le budget ?)
TOMTOM35 a écrit :Pas si on trouve en France...Effectif avec renforts étrangers (dans le budget ?)
Mais bon...
C'est certain!SCH a écrit :TOMTOM35 a écrit : Bon courage pour les recherches en France
Oula, oula (dit l'oiseau aux petites ailes et aux grosses cou...les en se posant sur la banquise)!francois a écrit :Si tu cherches des Huskies, je vais regarder s'il y en a de disponibles.
Ah d'accord.francois a écrit :Un vieux lanceur de 40 ans blessé, un livreur de pizza qui a appris son métier aux USA, un roux, deux roux, un venezuelo-hollando-français, une biscotte toute cassée, un gaucher blond, un droitier blond, voilà pour l'instant ce que j'ai en magasin de disponible.
Ca ne dupera personne!francois a écrit :T'as pas compris... c'est que je veux coacher Compiègne pour battre ces Huskies qui font ch... tout le monde !
Même le gamin lui colle des triples à la biscotte c'est pour dire...TOMTOM35 a écrit :Ca ne dupera personne!francois a écrit :T'as pas compris... c'est que je veux coacher Compiègne pour battre ces Huskies qui font ch... tout le monde !
Disons que le quarantenaire et le venezuelo-franco-hollando-MVP, je prends.
Les autres, je crois qu'on les a déjà battu une fois, ça ne se fait pas en terme de recrutement.![]()
(Mes excuses à Messieurs Ouin et Crescent (la biscotte sans albal ce soir à priori!)
Je prends aussi les tickets resto.francois a écrit :Si vous voyez un rouquin faire la manche dans vos rues dans les prochains jours, soyez généreux, donnez lui une pièce