Ce ne serait pas fair...francois a écrit : J'adorerai voir Bert, Hagiwara ou Piquet bunter vers la 3B
Malheureusement... Non.T'as pris du ventre???

Ce ne serait pas fair...francois a écrit : J'adorerai voir Bert, Hagiwara ou Piquet bunter vers la 3B
Malheureusement... Non.T'as pris du ventre???
On a mal joué en défense... Mais moi, pas plus que d'habitudefrancois a écrit :Quelqu'un a des nouvelles de la première défaite du Rouquin ?
En plus, j'ai zappé que j'étais en charge des remplacements (avec Lau)... Du coup, pas de remplacements... Oupss...Thomas Dormard : Gestion des arbitres lors des matchs.
Ca devrait donc se finir à 3 ou 4 expulsions, çà.- Thomas Dormard : Gestion des arbitres lors des matchs.
Ce qui veut dire que TomTom jouera 14 manches tous les dimanches. Il ne va pas se remplacer, pas fou.en charge des remplacements
Que j'aimerais pouvoir me remplacer!!francois a écrit :Ce qui veut dire que TomTom jouera 14 manches tous les dimanches. Il ne va pas se remplacer, pas fou.en charge des remplacements
C'est exactement ce que je me suis dit...francois a écrit :En tout cas, Chartres était 10-0, on donne des responsabilités au Rouquin, et boum, une défaite
C'est même la raison principale de mon recrutement.francois a écrit :Chartres cherche à ne pas monter ?
Ce serait vraiment dans le cas d'un gros lead dans le 3ème de la finale... Histoire de bien tout foirerfrancois a écrit :Tu vas finir sur le monticule !