Marlins de Compiègne
Re: Marlins de Compiègne
Ca serait vraiment bien les Marlins en Elite, je suis sur qu'il y a moyen !!!
GoooOO Marlins !
GoooOO Marlins !
-
- Club : : VALENCIENNES
- Nom : CARRETTE-LEGRAND
- Prenom : Fabien
Marc : tout ça pour voir le calendrier...MARC a écrit :Ca serait vraiment bien les Marlins en Elite, je suis sur qu'il y a moyen !!!
GoooOO Marlins !
- Nic Less
- Nom : Less
- Prenom : Nic
- Position défensive : Disabled List
et malheureusement y'a pas de filles dans le club!!!Fab_CL a écrit :Marc : tout ça pour voir le calendrier...MARC a écrit :Ca serait vraiment bien les Marlins en Elite, je suis sur qu'il y a moyen !!!
GoooOO Marlins !

- charbo
- Club : : brest
- Nom : charbo
- Prenom : L.
- Position défensive : Arbitre
si d'aventures pour le budget c'était bon, ça serait une super nouvelle que d'avoir compiègne en élite.... et un pied de nez à quelques personnages du BBF 

- TOMTOM35
- Club : : Cleveland
- Nom : DORMARD
- Prenom : Thomas
Si Compiègne a le budget, il va falloir mettre l'effectif "au carré" et très vite.charbo a écrit :si d'aventures pour le budget c'était bon, ça serait une super nouvelle que d'avoir compiègne en élite.... et un pied de nez à quelques personnages du BBF
Restera ensuite à remplir un dossier de candidature et à s'en remettre à la décision des instances...
RETIRED au pays des galettes!
- charbo
c'est le mot instance qui me fait peur!!! c'est piégeux!TOMTOM35 a écrit :Si Compiègne a le budget, il va falloir mettre l'effectif "au carré" et très vite.charbo a écrit :si d'aventures pour le budget c'était bon, ça serait une super nouvelle que d'avoir compiègne en élite.... et un pied de nez à quelques personnages du BBF
Restera ensuite à remplir un dossier de candidature et à s'en remettre à la décision des instances...

- TOMTOM35
Tous les dossiers sont soumis à une ou des instance(s), c'est normal.c'est le mot instance qui me fait peur!!! c'est piégeux!
Et le dossier d'un promu doit être scruté un peu plus, c'est normal aussi.
Quant au dossier de Compiègne, je sens que les pages vont être tournées et retournées

Mais vant de sombrer dans le complot des chinois du FBI, on va déjà essayer d'avoir un budget!
Je ne dirai pas que le Budget est une formalité, c'est une donnée très importante. Mais à mes yeux le plus important encore c'est l'effectif et là aussi je ne parle pas des renforts mais des mecs qui doivent s'engager pour toute une saison en Elite. Ce qui suppose présences aux entrainements et aux matches... Surtout pour ne pas faire juste un petit tour. Le plus dure ce sont les 2 premières saisons.TOMTOM35 a écrit :Tous les dossiers sont soumis à une ou des instance(s), c'est normal.c'est le mot instance qui me fait peur!!! c'est piégeux!
Et le dossier d'un promu doit être scruté un peu plus, c'est normal aussi.
Quant au dossier de Compiègne, je sens que les pages vont être tournées et retournées...
Mais vant de sombrer dans le complot des chinois du FBI, on va déjà essayer d'avoir un budget!
- TOMTOM35
Y a les deux à ocnsidérer, c'est certain.Je ne dirai pas que le Budget est une formalité, c'est une donnée très importante. Mais à mes yeux le plus important encore c'est l'effectif
Disons qu'on s'est attelé au budget vis à vis de la fin d'exercice pour les collectivités qui sont déjà assez patients de nous attendre.
On étudie l'effectif, mais on ne veut pas mettre la pression si pas le budget désiré...
- charbo
le sportif du mois, c'est parti pour le 2ème tour, notre baseballeur est encore en lice, il faut voter, il a déjà du retard!!!!
personne ne va voter pour le baseballeur compiégnois!!!? j'ai raté quelque chose, fallait pas?
personne ne va voter pour le baseballeur compiégnois!!!? j'ai raté quelque chose, fallait pas?
- charbo
ça y est, je viens de voter pour le roller.... p'tain, on y prend goût, aux votes, élections... 

Alors il faut aller en Elite !!!
J'essaie de traduire :
Premier smiley : vous-vous êtes trompés d'adresse, et vous vous êtes retrouvés au zoo de Vincennes où il y a un kangourou
Deuxième smiley : de guerre lasse, vous êtes rentrés à l'hôtel, il y avait du foot américain à la télé
Troisième smiley : Vous êtes ressorti pour acheter des plantes
Quatrième smiley : NicLess a voulu aller à BUrger King, mais il n'y en a plus
Si ce n'est pas ça, merci de nous raconter un peu ce qui s'est passé.
Premier smiley : vous-vous êtes trompés d'adresse, et vous vous êtes retrouvés au zoo de Vincennes où il y a un kangourou
Deuxième smiley : de guerre lasse, vous êtes rentrés à l'hôtel, il y avait du foot américain à la télé
Troisième smiley : Vous êtes ressorti pour acheter des plantes
Quatrième smiley : NicLess a voulu aller à BUrger King, mais il n'y en a plus
Si ce n'est pas ça, merci de nous raconter un peu ce qui s'est passé.
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
- TOMTOM35
Allez, j'ai deux minutes.Si ce n'est pas ça, merci de nous raconter un peu ce qui s'est passé.
Que veux-tu savoir?