Bravo les veaux!

Pour discuter de tout et de rien
Avatar du membre
TOMTOM35
Messages : 10071
Enregistré le : 30 août 2009, 21:50
Club : : Cleveland
Nom : DORMARD
Prenom : Thomas
Position défensive : Disabled List
Contact :

Re: Bravo les veaux!

Message par TOMTOM35 »

Question "veaux", des nouvelles de l'activité fédérale (bureau, CD, etc...) ces temps ci?
RETIRED au pays des galettes!
francois
Messages : 10108
Enregistré le : 31 août 2009, 12:43
Nom : Colombier
Prenom : François

Re: Bravo les veaux!

Message par francois »

D2R2 et son équipe ont été pressentis pour tourner un remake du "monde du silence".
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
Avatar du membre
TOMTOM35
Messages : 10071
Enregistré le : 30 août 2009, 21:50
Club : : Cleveland
Nom : DORMARD
Prenom : Thomas
Position défensive : Disabled List
Contact :

Re: Bravo les veaux!

Message par TOMTOM35 »

francois a écrit :D2R2 et son équipe ont été pressentis pour tourner un remake du "monde du silence".
Y EN AURA PAS DE FACILE!!!!!

Outre la démission du président su softball (heureusement après le voyage européen) et l'activité frétillante du chacal moisi qui a tellement de trucs à dire qu'il serait bien de trouver 2-3 logos de plus pour diversifier le "paysage" du 3615, on ne peut pas dire qu' on ait eu grand chose à se mettre sous la dent.

Chronologiquement, nous avons eu:
- l'euphorie de l'AG pour construire l'avenir ensemble
- le premier CD agité avec le balayage en règles des outrecuidants qui veulent aider avec un site, par un argument professionnel brandi par des membres historiques dont l'amateurisme et l'inefficacité ne sont plus à prouver.
- le loupé de la CDM
Et puis plus rien....

Soit il se prépare un truc énorme (genre la patrouille de France pour le Sénart/Berne ou une kermesse du boudin avec Rama Yade délocalisé à Charlety), soit il y a eu une série de comas inexplicables en haut lieu...


HEUREUSEMENT, la jeune garde gère les affaires courantes au jour le jour, évitant du coup que tout le monde s'aperçoive de la mort clinique du cerveau (et des bras) de nos chefs bien-aimés... :roll:
RETIRED au pays des galettes!
francois
Messages : 10108
Enregistré le : 31 août 2009, 12:43
Nom : Colombier
Prenom : François

Re: Bravo les veaux!

Message par francois »

Je pense qu'on va pouvoir réouvrir la chasse au "pv des CD", qui nous avait bien occupé du temps de l'ancien forum.
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
Avatar du membre
TOMTOM35
Messages : 10071
Enregistré le : 30 août 2009, 21:50
Club : : Cleveland
Nom : DORMARD
Prenom : Thomas
Position défensive : Disabled List
Contact :

Re: Bravo les veaux!

Message par TOMTOM35 »

francois a écrit :Je pense qu'on va pouvoir réouvrir la chasse au "pv des CD", qui nous avait bien occupé du temps de l'ancien forum.
Y a eu une migration estivale des CD visiblement (rien en juillet et août).
Pas sûr qu'il y ait eu quoi que ce soit en septembre...
Donc on aura rien avant Noël...


:P
RETIRED au pays des galettes!
francois
Messages : 10108
Enregistré le : 31 août 2009, 12:43
Nom : Colombier
Prenom : François

Re: Bravo les veaux!

Message par francois »

Il y a eut aussi des CD "pirates" cet été. Le "courant D" s'est réunit à l'Open de R. (il faut rester discret, les intérêt sont trop importants)
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
Avatar du membre
TOMTOM35
Messages : 10071
Enregistré le : 30 août 2009, 21:50
Club : : Cleveland
Nom : DORMARD
Prenom : Thomas
Position défensive : Disabled List
Contact :

Re: Bravo les veaux!

Message par TOMTOM35 »

francois a écrit :Le "courant D" s'est réunit à l'Open de R.
Moi aussi je veux un "courant"... Je suis quand même le chef des rebelles. Selon les sources, on m'a imputé (en partie)la fermeture du forum, ce que les "colonies de vacanes" n'ont même pas touché du doigt!
Je suis dans une non-équipe d'alccolos en situation quasi-irrégulière.
Je parle de N1...

JE VEUX UNE BANDE!!!!
:twisted: :D
RETIRED au pays des galettes!
francois
Messages : 10108
Enregistré le : 31 août 2009, 12:43
Nom : Colombier
Prenom : François

Re: Bravo les veaux!

Message par francois »

Et bien nous sommes heureux d'annoncer la naissance du "Réseau T" qui s'autodétruira dès la montée des Marlins en Elite.
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
Avatar du membre
TOMTOM35
Messages : 10071
Enregistré le : 30 août 2009, 21:50
Club : : Cleveland
Nom : DORMARD
Prenom : Thomas
Position défensive : Disabled List
Contact :

Re: Bravo les veaux!

Message par TOMTOM35 »

francois a écrit :Et bien nous sommes heureux d'annoncer la naissance du "Réseau T" qui s'autodétruira dès la montée des Marlins en Elite.
On peut encore changer le nom?
J'aime bien le T-Pack! 8-)

Los Marlinos ne monteront pas en Elite (les buvettes sont nulles ou chères, voire les deux)... Mais je ne désespère pas de voir un jour naître l'Elite B (ou quelque soit le nom)...
Ce serait l'aboutissement de ma carrière :mrgreen:
RETIRED au pays des galettes!
francois
Messages : 10108
Enregistré le : 31 août 2009, 12:43
Nom : Colombier
Prenom : François

Re: Bravo les veaux!

Message par francois »

Que ce soit l'Elite A,B ou Z, les Marlinos ne monteront jamais nulle part.
D'abord ils sont bien trop souls pour monter une marche sans se casser la gueule
Ensuite, il n'y a pas d'équipe, mets toi ça dans la tête une bonne fois pour toute, ça me fatigue de le repéter tout le temps
Puis ils n'ont pas de jeunes. Tu en es la preuve
Enfin, je me suis laissé dire qu'ils n'arrêtaient pas de tricher.
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
Avatar du membre
TOMTOM35
Messages : 10071
Enregistré le : 30 août 2009, 21:50
Club : : Cleveland
Nom : DORMARD
Prenom : Thomas
Position défensive : Disabled List
Contact :

Re: Bravo les veaux!

Message par TOMTOM35 »

francois a écrit :Puis ils n'ont pas de jeunes.
Enfin, je me suis laissé dire qu'ils n'arrêtaient pas de tricher.
Y a pas moyen de créer une division de non-équipes non-composées de vieux tricheurs??

On ne triche pas, on apprend, nuance...

Pour une fois qu'on a demandé aucun changement, fait tout ce qu'on pouvait dans les règles et qu'on ne s'est fâché avec personne (de notre poule en tout cas)... C'est pire que les autres années??!!
RETIRED au pays des galettes!
Avatar du membre
bernard
Messages : 999
Enregistré le : 31 août 2009, 23:33
Club : : NUC
Nom : De La Villa d'Hyères
Prenom : bernard
Position défensive : 8
Localisation : L'HERMITAGE

Re: Bravo les veaux!

Message par bernard »

francois a écrit :Que ce soit l'Elite A,B ou Z, les Marlinos ne monteront jamais nulle part.
D'abord ils sont bien trop souls pour monter une marche sans se casser la gueule
Ensuite, il n'y a pas d'équipe, mets toi ça dans la tête une bonne fois pour toute, ça me fatigue de le repéter tout le temps
Puis ils n'ont pas de jeunes. Tu en es la preuve
Enfin, je me suis laissé dire qu'ils n'arrêtaient pas de tricher.

Comme Ségolène je confirme la tendance des MARLINS à tricher !! Vu de mes propres yeux !! Ces couillons trichent contre eux même ! :o

TOMTOM est bien l'instigateur de la disparition de K ( le Forum vert )et en plus quand je l'ai enfin rencontré et ben , il a essayé de m'embrasser sur la bouche !!!!!!!! ( Peut être mon haleine parfumée à la CERVOISE !! )

PS: je ne comprends pas votre propension à taper sur la Fédé ; alors qu'elle fait la même chose depuis 1967 !! Avant elle en faisait un peu moins , c'est normal !
Avatar du membre
charlie
Messages : 2677
Enregistré le : 31 août 2009, 17:11
Club : : Arvernes de Clermont
Nom : Charlie
Prenom : Céline
Position défensive : Dirigeant
Localisation : Arvernes de Clermont

Re: Bravo les veaux!

Message par charlie »

francois a écrit :Et bien nous sommes heureux d'annoncer la naissance du "Réseau T" qui s'autodétruira dès la montée des Marlins en Elite.
AH NON !!!! pas question que les marlins montent en élite, sinon je ne verrai pas tomtom et tigrou et parpaing à clermont :evil:
http://www.mauvaise-humeur.net

Take the best, fuck the rest
Avatar du membre
charbo
Messages : 1307
Enregistré le : 01 sept. 2009, 12:42
Club : : brest
Nom : charbo
Prenom : L.
Position défensive : Arbitre

Re: Bravo les veaux!

Message par charbo »

bon, je sais pas si c'est le bon topic, mais bon, ya toujours pas de pv de cd depuis le mois d'avril??? tomtom a dû en parler il y a peu, mais bon, j'avais envie d'en parler aujourd'hui: voir les débats sur la CDM ou pas, voir le travail des commissions vu que c'est là que ça bosse, voir s'il y aura une suite au magazine sur l'équipe de france (ya eu un numéro), qu'en-est-il du site ffbsc.tv?!!... ET sans aucun doute pleins d'autres réjouissances... en gros, j'ai hâte de lire ce ou ces pv :ugeek: :)
francois
Messages : 10108
Enregistré le : 31 août 2009, 12:43
Nom : Colombier
Prenom : François

Re: Bravo les veaux!

Message par francois »

Je peux te répondre sur 2 trucs :
Il n'y a pas eu de CD sur la Coupe du Monde. Par contre, elle devrait être évoquée au prochain (samedi 26/09), en tout cas quelques membres du CD ont mis sur sujet dans la rubrique "questions diverses".

Sur le mag EdF, il y a eu 2 n°. C'est Xavier Rolland qui est au manette, et suite à l'affaire Coupe du Monde (et d'autres soucis) il s'interroge un peu sur son investissement
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
Répondre

Retourner vers « Le Bar »