ouverture et match WBC 2013

Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: ouverture et match WBC 2013

Message par gbrett »

Et sur Facebook ?

Il n'y est pas le programme des matchs, le format du tournoi ?

Vu que l'autre jour c'est sur FB que la photo de l'uniforme de l'EDF avait été mis.
Tout comme la casquette d'ailleurs.
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Avatar du membre
gamer
Messages : 1427
Enregistré le : 31 août 2009, 13:39

Re: ouverture et match WBC 2013

Message par gamer »

francois
Messages : 10108
Enregistré le : 31 août 2009, 12:43
Nom : Colombier
Prenom : François

Re: ouverture et match WBC 2013

Message par francois »

C'est pas dans le site.
Et c'est pas très clair non plus par là, d'ailleurs, au niveau de la formule. Gamer, puisque tu as l'air de bonne humeur aujourd'hui, tu pourrais m'expliquer comment ça marche ?
Et si la WBC n'existait pas, en fait. Si ce n'était qu'un gigantesque complot mondial pour nous faire acheter des casquettes ?
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
Avatar du membre
bernard
Messages : 999
Enregistré le : 31 août 2009, 23:33
Club : : NUC
Nom : De La Villa d'Hyères
Prenom : bernard
Position défensive : 8
Localisation : L'HERMITAGE

Re: ouverture et match WBC 2013

Message par bernard »

francois a écrit :C'est pas dans le site.
Et c'est pas très clair non plus par là, d'ailleurs, au niveau de la formule. Gamer, puisque tu as l'air de bonne humeur aujourd'hui, tu pourrais m'expliquer comment ça marche ?
Et si la WBC n'existait pas, en fait. Si ce n'était qu'un gigantesque complot mondial pour nous faire acheter des casquettes ?
Merde je me suis fait avoir alors ?
hershiser
Messages : 320
Enregistré le : 19 oct. 2009, 17:47
Club : : LG
Nom : .
Prenom : laurent
Position défensive : Arbitre

Re: ouverture et match WBC 2013

Message par hershiser »

on parle de la france sur mlb.com, sacré pub !!!!
Avatar du membre
Gaetan
Messages : 4775
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:17
Club : : Patriots Paris
Nom : ALIBERT
Prenom : Gaétan
Localisation : Paris

Re: ouverture et match WBC 2013

Message par Gaetan »

hershiser a écrit :on parle de la france sur mlb.com, sacré pub !!!!
Une seule mention pour le PUC une honte ! :mrgreen:

Oui, sympa l'article !
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
pascalou
Messages : 107
Enregistré le : 07 mars 2012, 11:44
Club : : Dunkerque
Nom : osmont
Prenom : pascal

Re: ouverture et match WBC 2013

Message par pascalou »

en tout cas, je me demande si on aura des news régulière ou s'ils vont noyer le poisson?
Avatar du membre
gamer
Messages : 1427
Enregistré le : 31 août 2009, 13:39

Re: ouverture et match WBC 2013

Message par gamer »

francois a écrit :C'est pas dans le site.
Et c'est pas très clair non plus par là, d'ailleurs, au niveau de la formule. Gamer, puisque tu as l'air de bonne humeur aujourd'hui, tu pourrais m'expliquer comment ça marche ?
Et si la WBC n'existait pas, en fait. Si ce n'était qu'un gigantesque complot mondial pour nous faire acheter des casquettes ?
A ton service cher François :
"Il s'agit du "double bracket elimination system" (si je ne me trompe pas) : Le principe est que dès que l'on a perdu 2 matchs on est sorti de la compétition, dans le cas contraire, on peut aller chercher le titre.
Ce format de compét existe depuis plusieurs années aux Etats Unis notamment en softball (ISC World CUP Men)

Tout le monde a bien décollé ce matin et très content de l'être apparemment au vu du nombre de billets mis sur twitter et FB ;)
francois
Messages : 10108
Enregistré le : 31 août 2009, 12:43
Nom : Colombier
Prenom : François

Re: ouverture et match WBC 2013

Message par francois »

Merci !
Et cela me désole de voir que le baseball s'inspire des règles du soft... :roll:
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: ouverture et match WBC 2013

Message par gbrett »

Attendons de voir une fois que l'EDF sera à Jupiter, mais pour le moment niveau déferlement médiatique, c'est pas l'éclate...

Ne serai-ce que sur le site dédié.
Ca viendra peut-être mais les profils des joueurs seront t-ils complétés ? Un peu comme celui d'Ernesto Martinez (enfin il est en anglais...).

Sur les nouveaux joueurs, leurs parcours, comme pour ceux qui évoluent en EDF depuis des années...

Enfin un truc un peu plus complet en somme...

Sinon sur le site dédié, y a que moi qui trouve que les joueurs ont de la hauteur... :mrgreen:

"Hauteur: 1,82 m.Poids: 86 kg"

Première fois que je vois l'emploi du mot "Hauteur" pour parler de la "Taille" de quelqu'un ! :mrgreen:
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
francois
Messages : 10108
Enregistré le : 31 août 2009, 12:43
Nom : Colombier
Prenom : François

Re: ouverture et match WBC 2013

Message par francois »

Hauteur: 1,82 m.Poids: 86 kg
Traduction à la con du "high" anglais, probablement.
mais pour le moment niveau déferlement médiatique, c'est pas l'éclate...
On ne nous avait pas annoncé des tas de trucs ?
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: ouverture et match WBC 2013

Message par gbrett »

Je sais pas sur les annonces qui ont étés faites sur le forum.

Mais par exemple et pour reprendre ce qui est en page d'accueil du site dédié :

"Cet outil est destiné aux joueurs, aux entraineurs, aux passionnés, partout dans le monde, afin qu'ils puissent se retrouver en un seul et unique lieu pour échanger sur le baseball français, son Equipe de France et vivre sa formation, sa préparation et son parcours jusqu'au tour de qualification prévu à l’automne 2012."

En dehors de son parcours, de Sénart jusqu'à CDG puis la Floride.

Mais là, l'EDF WBCQ sort de 3 jours de préparation à Sénart avec un programme d'entrainements établi par Jim Stoeckel.

Peut-être qu'il aura été intéressant de savoir dans les grandes lignes ce que Stoeckel a demandé comme exercice aux coachs avant le départ. Quels sont les points que les bleus ont plus travaillés que d'autres.
Etc, etc, etc...

De faire vivre de l'intérieur l'aventure.
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
francois
Messages : 10108
Enregistré le : 31 août 2009, 12:43
Nom : Colombier
Prenom : François

Re: ouverture et match WBC 2013

Message par francois »

Ca manque de professionalisme en matière de communication
Les interviews pour faire le beau, on sait le faire.
Mais le vrai suivi sur le terrain, avec des vraies infos, y'a plus personne.
Ou alors on va avoir un super "'dossier" avant la compétition.
Au fait, pour suivre les matches, y'a quoi de prévu ? Un PbP sur le site WBC ? U
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
VergerS
Messages : 4148
Enregistré le : 30 août 2009, 23:44
Nom : verger
Prenom : seb
Position défensive : Arbitre

Re: ouverture et match WBC 2013

Message par VergerS »

J'étais à Sénart samedi après midi. Une équipe était là pour filmer et interviewer les bleus. Je ne sais pas si ca va sortir rapidement, en actualités, ou si c'est pour alimenter un reportage sur la WBC complète.
Avatar du membre
Gaetan
Messages : 4775
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:17
Club : : Patriots Paris
Nom : ALIBERT
Prenom : Gaétan
Localisation : Paris

Re: ouverture et match WBC 2013

Message par Gaetan »

On a pas votre talent pour dénigrer, râler, rien faire... mais promis on y travaille !

Perso, ma fille est née mercredi dernier (prématurée) donc plein de choses à faire ! Mais j'imagine que cela va à l'encontre de votre cher "contrat moral"... Et que même si nous avions balancé 4 articles par jour sur l'EdF, ça ne serait jamais assez. Il y aurait une faute par ci par là, une erreur d'infos, une traduction malheureuse...

À vous lire depuis des mois, de toute manière, ça ne sera jamais bon ! À force de critiquer avec une pointe d'ironie ou de moquerie à chaque fois, vos critiques constructives du début sont devenues une complainte incessante des pires clients insatisfaits d'un resto routier de la N7 de bas-étage qui pensaient manger dans un relais gastronomique régional.

Le pire, c'est que vous connaissez nos difficultés (manque de moyens financiers et humains, de compétences techniques utiles à la communication) mais vous vous enfermez dans la même rengaine. Et que vous savez, au fond, le travail réalisé depuis notre arrivée et ce qui n'aurait pas été fait si nous n'avions pas repris la commission. C'est révoltant de mauvaise foi mais aussi très triste...

De plus, nous étions emballé et avions plein de projets mais par les manques cités plus haut, nous avons du faire une croix sur certaines choses et faire avec divers impératifs. Quelque chose qui arrive toujours dans ce type de projets, y compris de la part de la MLB qui n'a pas beaucoup communiqué sur le site de la WBC alors que leurs moyens n'ont rien à voir avec les notres ! Et on communique autant voir plus que nos adversaires (seul Israel communique autant que nous) !!!

Donc, soit vous le faites exprès, soit c'est l'effet tunnel (vous ne prenez pas de recul sur ce que font les autres), mais vous faites fausse route et ça devient lassant !
Modifié en dernier par Gaetan le 17 sept. 2012, 14:17, modifié 1 fois.
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
Répondre

Retourner vers « Baseball International »