charlie a écrit :l'aimable assistance aura bien sûr compris que nous débattons ici d'un sujet très sérieux et très important : le maniement de la batte
Bien sur ce n'est pas un raison pour revenir a l'état sauvage, restez civilisé et correct
J'approuve entièrement ce texte, et je ne peux que condamner vos dérives. Ne comptez pas sur moi pour jouer à ce petit jeu là. Que ce soit en direct ou par la bande.
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
francois a écrit :Un rappel, lu dans le réglement du bar :
Bien sur ce n'est pas un raison pour revenir a l'état sauvage, restez civilisé et correct
J'approuve entièrement ce texte, et je ne peux que condamner vos dérives. Ne comptez pas sur moi pour jouer à ce petit jeu là. Que ce soit en direct ou par la bande.
t'es aigri parce qu'en tant que coach tu benches, et ça fait un bail que tu n'as pas manié la batte. d'ailleurs si ça se trouve tu n'en as même plus
Vous êtes écœurants ! Heureusement qu'a mon age on prend beaucoup de recul sur la chose , on arrive même sans aide pharmaceutique à s'asseoir dessus !!
bernard a écrit :Vous êtes écœurants ! Heureusement qu'a mon age on prend beaucoup de recul sur la chose , on arrive même sans aide pharmaceutique à s'asseoir dessus !!
chacun ses pratiques et son utilisation de la batte...
Cette protestation concernait les stats.
Quand elle a été lancée, le rouquin caracolait en tête
Je ne suis plus qu'à une vingtaine de posts de lui.
Vais-je réaliser mon rêve ?
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
francois a écrit :Cette protestation concernait les stats.
Quand elle a été lancée, le rouquin caracolait en tête
Je ne suis plus qu'à une vingtaine de posts de lui.
Vais-je réaliser mon rêve ?
arrete de rever!! les marlins seront toujours devant!!