Le mensonge c'est vilain, et en plus ça ne fait pas perdre de poidsgrozzly a écrit :24,56 !!!!! Ca y est, je suis "normal" !!!!!![]()
![]()

Le mensonge c'est vilain, et en plus ça ne fait pas perdre de poidsgrozzly a écrit :24,56 !!!!! Ca y est, je suis "normal" !!!!!![]()
![]()
Certes mais là j'aurais préféré ne pas être premier vois-tu...grozzly a écrit :Allez Noun, fais péter ton IMC !!!! Au moins, on sera peut-etre 1ers pour qq chose avec Bréal cette saison![]()
c'est bien braguette, on est les seuls normaux sur ce forum!gbrett a écrit :21,6...
Où se situe réellement la normalité ?...Nic Less a écrit :c'est bien braguette, on est les seuls normaux sur ce forum!gbrett a écrit :21,6...
jaloux!!NouN a écrit :Où se situe réellement la normalité ?...Nic Less a écrit :c'est bien braguette, on est les seuls normaux sur ce forum!gbrett a écrit :21,6...![]()
Qui a décidé que si ton IMC est de 21.6 t'es normal et pas anorexique ?...
Honnêtement non... Pour avoir un IMC de 21.6, faudrait que pèse 71/72 kg... La dernière fois que ca a dû m'arriver, j'étais pas majeur...Nic Less a écrit :
jaloux!!