Oui, on piaffe d'impatience de la connaitrefrancois a écrit :J'aimerai bien connaitre cette Edith qui a l'air d'exciter tout le monde

Oui, on piaffe d'impatience de la connaitrefrancois a écrit :J'aimerai bien connaitre cette Edith qui a l'air d'exciter tout le monde
AH, AH ,AH : Elle est bonne celle là !! ( on dirait une vanne à la bébé 08 ) !!!!francois a écrit :J'aimerai bien connaitre cette Edith qui a l'air d'exciter tout le monde
La promesse de sexe...francois a écrit :Mais qu'est ce qui a poussé Braguette à sortir de sa retraite pour parler de l'Elite ?
Faire chier !francois a écrit :Mais qu'est ce qui a poussé Braguette à sortir de sa retraite pour parler de l'Elite ?
Toi, t'avais pas emmené assez de sous pour toutes les activités proposées au Yapon!Fish#17 a écrit :La promesse de sexe...francois a écrit :Mais qu'est ce qui a poussé Braguette à sortir de sa retraite pour parler de l'Elite ?
francois a écrit :Dans ce cas, rien à dire. C'est la meilleure raison qui soit.
M'en parle pas ! Un échec sur toute la ligne...TOMTOM35 a écrit :Toi, t'avais pas emmené assez de sous pour toutes les activités proposées au Yapon!Fish#17 a écrit :La promesse de sexe...francois a écrit :Mais qu'est ce qui a poussé Braguette à sortir de sa retraite pour parler de l'Elite ?
Et bien, çà va être un beau b....ldire ce que je pense,
I can't waitgbrett a écrit :
En dehors de ça, je travaille sur une série qui parlera des Championnats d'Europe de baseball de 1954 à 2007, un peu à l'image de ce que j'avais fait avec l'histoire du PUC l'année dernière.