Une enquête est ouverte pour savoir le nom du plongeur.

(enquête effectuée) C'est le même joueur qui a frappé le HR à 2 pts de la victoire en finale du tournoi face à la sélection Bretagne. Un certain Lucas Sassi, pur produit Indians !grozzly a écrit :tu peux remercier le champ centre des Indians également qui en début de dernière manche, à 2 retraits, et 2 gars sur coussin, sort un diving catch de fou, peut-être le plus beau que j'ai vu en France depuis les 25 ans que je joue.....
J'allais le dire...c'est le joueur qui nous tue la fin de match à lui tout seul... et Je plussoie grozz...un magnifique diving catch.kirikou a écrit :(enquête effectuée) C'est le même joueur qui a frappé le HR à 2 pts de la victoire en finale du tournoi face à la sélection Bretagne. Un certain Lucas Sassi, pur produit Indians !grozzly a écrit :tu peux remercier le champ centre des Indians également qui en début de dernière manche, à 2 retraits, et 2 gars sur coussin, sort un diving catch de fou, peut-être le plus beau que j'ai vu en France depuis les 25 ans que je joue.....
Très inspiré ce jour là. Et c'est tant mieux pour lui et l'équipe présente à La Guerche.
Si t'enlèves les 3 équipes "championnes": Val d'europe, l'équipe de Meurant, ça déménage...MLB, réputation qui n'est plus à faire, tout comme Vauréal, Thiais ou Savigny...Nevers, belle école de baseball.....kirikou a écrit : 12 équipes en 12U: Bréal/Montfort (champion BZH), La Guerche de Bretagne, Boé Bon-Encontre (champion Aquitaine), Val d'Europe, BC92, Montigny le Bretonneux , Savigny/Orge, Nevers, Thiais, St Germain en Laye, Vauréal, Rouen (champion Normandie).
On lui dira mais pas trop fort............au cas ou.kirikou a écrit :Merci, merci. On lui dira tout ça. ça lui fera plaisir.