pour ou contre le retour
- sebbasque1
- Club : : Retired
- Nom : P
- Prenom : S
- Position défensive : 5
Re: pour ou contre le retour
Ton polo est avec les lots du concours Fred Hanvi... 

- gbrett
- Club : : Kansas City Royals
- Nom : Brett
- Prenom : George
Puisque vous parlez de concours et des lots. Ca me fait penser que l'année dernière, via le site ESPN, le tout relayé par le site fédéral, on pouvait gagner un voyage aux USA pour aller assister à un match MLB !
Y a eu un gagnant ?
Y a eu un gagnant ?
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
-
- Nom : verger
- Prenom : seb
- Position défensive : Arbitre
T'as une preuve ? Non, parce que à force de t'entendre en parler, on a tous fini par y croire aussi mais bon, la vérité est peut être ailleure, fourbe que tu escharbo a écrit :Moi, j'ai pas eu MP du président, c'est dégueulasse!!! D'ailleurs, cher président si tu passes par là, tu peux passer le mot au PDG de stadéo, j'étais le premier gagnant du jeu stadéo, et je n'ai jamais reçu mon polo noir (taille L)...même en MP ça m'ira le polo!

- picatchou
- Club : : Montigny
- Nom : FATOUT
- Prenom : Aude
- Position défensive : Scoreur
Oui, une licenciée du club de Montigny est partie avec son mari. L'hôtel était dans un quartier pourri, mais ils ont été très contents de leur séjour.gbrett a écrit :Puisque vous parlez de concours et des lots. Ca me fait penser que l'année dernière, via le site ESPN, le tout relayé par le site fédéral, on pouvait gagner un voyage aux USA pour aller assister à un match MLB !
Y a eu un gagnant ?
- gbrett
Sérieux ?picatchou a écrit :Oui, une licenciée du club de Montigny est partie avec son mari. L'hôtel était dans un quartier pourri, mais ils ont été très contents de leur séjour.gbrett a écrit :Puisque vous parlez de concours et des lots. Ca me fait penser que l'année dernière, via le site ESPN, le tout relayé par le site fédéral, on pouvait gagner un voyage aux USA pour aller assister à un match MLB !
Y a eu un gagnant ?
Content pour eux alors. C'est le genre de petit article que j'aurai bien vu sur le site fédéral. Histoire de montrer que les concours maintenant, ça marche !
Parce que le jersey des Twins, il doit pas forcément être chez le gagnant du concours...
- gbrett
TOMTOM35 a écrit :CONTRE les mariages en Normandie

T'es d'une connerie aujourd'hui !
Vais t'envoyer un MP de recadrage !
- charlie
- Club : : Arvernes de Clermont
- Nom : Charlie
- Prenom : Céline
- Position défensive : Dirigeant
CONTRE être un boulet intégral : mes dames de service m'ont acheté une belle paire de ciseaux de gaucher. mais vu que j'ai toujours utilisé des ciseaux de droitier, je suis incapable de m'en servir correctement

- TOMTOM35
- Club : : Cleveland
- Nom : DORMARD
- Prenom : Thomas
- Position défensive : Disabled List
Si ça t'intéresse, histoire que tu t'adaptes plus vite au reste, je peux t'envoyer plein de trucs SPECIAL-GAUCHER.charlie a écrit :CONTRE être un boulet intégral : mes dames de service m'ont acheté une belle paire de ciseaux de gaucher. mais vu que j'ai toujours utilisé des ciseaux de droitier, je suis incapable de m'en servir correctement![]()
Une tasse, un rateau, des pantoufles, un téléphone...
C'est incroyable tout ce qu'il peut y avoir.
RETIRED au pays des galettes!
J'ai même réussi à faire croire un jour à quelqu'un du sérail qu'il y avait des battes pour gaucher... ça a duré 5-6 secondes, le temps que la personne se reprenne mais c'était bien sympa !

-
- Club : : Black Panthers Bréal
- Nom : C.
- Prenom : F.
TOMTOM35 a écrit :Si ça t'intéresse, histoire que tu t'adaptes plus vite au reste, je peux t'envoyer plein de trucs SPECIAL-GAUCHER.charlie a écrit :CONTRE être un boulet intégral : mes dames de service m'ont acheté une belle paire de ciseaux de gaucher. mais vu que j'ai toujours utilisé des ciseaux de droitier, je suis incapable de m'en servir correctement![]()
Une tasse, un rateau, des pantoufles, un téléphone...
C'est incroyable tout ce qu'il peut y avoir.
Moi qui ait toujours pensé que tu n'avais que des objets spécial "Roux".....Déodorant, crème solaire....
- TOMTOM35
- Club : : Cleveland
- Nom : DORMARD
- Prenom : Thomas
- Position défensive : Disabled List
T'as oublié: Encens pour caleçongrozzly a écrit :Moi qui ait toujours pensé que tu n'avais que des objets spécial "Roux".....Déodorant, crème solaire....

RETIRED au pays des galettes!
- Vince#77
- Club : : Wisps St Jean d'A
- Nom : ----------
- Prenom : Vincent
- Position défensive : 3
contre Gbrett qui parle du baseball européen,
t'a une licence de baseball européen au moins?
je suis sorti....
t'a une licence de baseball européen au moins?

je suis sorti....
- charbo
- Club : : brest
- Nom : charbo
- Prenom : L.
Même avec les licences étrangères faut se méfier....regardez la licence australienne de savigny!!! POUR un MP de recadrage à GBrett!!!