TOMTOM35 a écrit :POUR ce super logo
Le mondial SHIT!!!??

TOMTOM35 a écrit :POUR ce super logo
Le mondial SHIT!!!??
Je tiens parole !vieux chacal pourri a écrit :[Mode Braguette on] C'est fini, je ne parle plus de lolos, terminé, vous ne me méritez pas, je ne m'occupe plus de lolos, plus jamais, je retourne à d'autres activités !...[Mode Braguette off]francois a écrit :Dès que VCP aura fini le ménage et fait les courses, et que Madame Chacal lui aura débloqué l'ordinateur (il n'a pas accès au mot de passe familial), il viendra te parler de Gros Lolos pour t'occuper, c'est promis.
Vous remplacez lolos par baseball et c'est tout bon...
Moi le baseball pour les jeunes, ça m'intéresse pas !TOMTOM35 a écrit :non mais la vraie question du jour, c'est de savoir si tu es POUR lePMondial Shit ou pas!!??
charbo a écrit :L'arrière-saison est toujours belle en bretagne!
il y a par contre de légères perturbations de mi-octobre à début septembre et pour y vivre depuis toujours sans mentir, le reste de l'annèe il ne pleut pas!!!
C'est dégoûtant!!francois a écrit :Y'aura du têtard aux morilles au repas de noces ?
bizarrement, ils ne se plaignent jamaisfrancois a écrit :La Princesse est en phase "open estomac".
Elle nous narre sur FB ses envies de nourriture. Hier, il était question de la quête d'une banane, aujourd'hui de morilles, le tout sous l'oeil vigilant de ses malheureux têtards (avec une mère comme ça, cela ne doit pas être facile tous les jours).
tu as déjà goûté ?TOMTOM35 a écrit :C'est dégoûtant!!francois a écrit :Y'aura du têtard aux morilles au repas de noces ?
Je ne pensais pas que c'était vraiment un plat!charlie a écrit :tu as déjà goûté ?TOMTOM35 a écrit :C'est dégoûtant!!francois a écrit :Y'aura du têtard aux morilles au repas de noces ?
francois a écrit :Cela ne change rien à la question, remarque bien...