A la place de Maître Pascal tu veux dire...gwyn a écrit :Si je peux me permettre, je vais répondre à la place de Pascal

A la place de Maître Pascal tu veux dire...gwyn a écrit :Si je peux me permettre, je vais répondre à la place de Pascal
En tant que coach, tu dois connaitre le règlement en cas d'égalité à 3, non ?benj a écrit :Gwyn le TQB je crois que ca n'est valable qu'en baseball
Oups oui tu as raison, j'avais mal lu ... mais tu ne m'as pas répondu sur les règles des finalesbenj a écrit :disons que ca donne pas tout a fait pareil puisqu'avec le TQB ca donne Luneville 6e, alors qu'avec la regle ISF ca donne Contes 6e
Ce qui est d'une grande imbécilité vu qu'on ne joue pas forcément le même nombre de manches ...benj a écrit :Le point de departage suivant est : les points encaissés
Oui c'est ça, mais c'est bon, Pascal a répondu en disant qu'il n'y avait rien de prévu dans les RGES !benj a écrit :Gwynplaine, quelle regle des finales ? pour le departage de 3 equipes j'ai ecris où ca se trouvait, c'est ta question ?
Oui c'est effectivement ça pour le tie-break baseball, mais ils se sont inspirés du softball quand même, c'est ce que je voulais direbenj a écrit :euh je prefere le tie break du softball au moins ya coherence avec le reste du match non ?
il me semble avoir compris qu'en baseball pour un tiebreak tu places le joueur que tu veux en 1 et 2, et pas le dernier retrait.
Enfin bon chaque formule a toujours ses avantages et ses inconvenients on va dire
Comme disais un ancien coach québecois, "il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne commettent pas d'erreurs" !tigers45 a écrit :mea-culpa , comme rien n'étais prévu dans les RGES j'ai appliqué les régles du baseball , et pas c'elles de isf esf
je suis definitevement mauvais
Merci Sébastien pour ces précisions !! Ben alors Benji, tu n'y étais pas à la réunion technique ??SebPessac a écrit :c'est écrit noir sur blanc dans les RGES Softball. Il est dit qu'on fait appel à l'article 3 du code technique de l'ISF. Il se trouve que l'ISF a renuméroté ses articles et que le titre 3 parle des qualifications au championnat du monde et plus du tout des bris d'égalité. c'est désormais le titre 8.
C'est pourquoi dans la semaine précédent la finale j'ai soulevé ce point, et c'est pourquoi, lors de la réunion technique, en présence de tout les coachs, et sans que personne ne donne d'avis contraire,il a été décidé d'appliquer le TBQ.
Donc le règlement (RGES), n'était pas applicable car ne correspondait à rien, la commissaire technique a proposé le TQB que les coachs ont accepté.
Donc je vois pas bien où est le problème. Tout a été fait comme il fallait.
Maintenant il faut juste réecrire cet article des RGES pour qu'il corresponde à quelque chose