CE des U21 2012

Avatar du membre
Gaetan
Messages : 4775
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:17
Club : : Patriots Paris
Nom : ALIBERT
Prenom : Gaétan
Localisation : Paris

Re: CE des U21 2012

Message par Gaetan »

Ah ouais quand même !

On peut penser que les Tchèques fassent tourner leur effectif demain laissant une chance de ne pas avoir leur équipe type en face. Ou alors jouer à 120% ! Je pense que les Bleuets peuvent le faire mais il faudra que tous soient au top, à commencer par les lanceurs. Je pense qu'on verra du Secleppe ou du Neumann en starter, non ?

On risque aussi d'user pas mal de lanceurs pour tenir le choc mais c'est la condition pour passer en demi !
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: CE des U21 2012

Message par gbrett »

Gaetan a écrit :On risque aussi d'user pas mal de lanceurs pour tenir le choc mais c'est la condition pour passer en demi !
Il faut certes passer par une victoire des bleus contre la République Tchèque, mais notre destin est aussi conditionné par le match Lituanie / Autriche...

Comme on s'est fait donc battre par l'Autriche hier, il faut prier pour que la Litunanie ne soit pas trop atteinte au moral avec les 35 points prit dans la musette hier contre la RT...

Et de l'autre l'Autriche doit être en pleine confiance après ce succès contre la France. Il me semble d'ailleurs que c'est une première pour l'autriche en plus. Je crois qu'ils n'ont jamais battu avant hier une EDF quelque soit la catégorie et/ou un club français...

Donc une victoire de la France contre la RT avec le plus d'écart possible au score.

ET une victoire de la Lituanie contre l'Autriche...
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Avatar du membre
SCH
Messages : 2165
Enregistré le : 31 août 2009, 10:10

Re: CE des U21 2012

Message par SCH »

"The name of the game is pitching" : voilà ce qu'on pouvait présentir pour ces jeunes équipes de France. Va falloir former du lanceur !!!
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: CE des U21 2012

Message par gbrett »

SCH a écrit :"The name of the game is pitching" : voilà ce qu'on pouvait présentir pour ces jeunes équipes de France. Va falloir former du lanceur !!!
En fait et pratiquement à chaque fois qu'une EDF joue (des jeunes jusqu'au senior), on en revient toujours un peu au même constat au final.
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
grozzly
Messages : 3232
Enregistré le : 31 août 2009, 10:56
Club : : Black Panthers Bréal
Nom : C.
Prenom : F.
Position défensive : Arbitre
Localisation : Montauban de Bretagne

Re: CE des U21 2012

Message par grozzly »

je viens juste de prendre connaissance de ces résultats.
Je dois avouer que je suis plus que déçu à titre perso. Avec l'équipe qu'on présente, on se devait de faire mieux..
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: CE des U21 2012

Message par gbrett »

grozzly a écrit :je viens juste de prendre connaissance de ces résultats.
Je dois avouer que je suis plus que déçu à titre perso. Avec l'équipe qu'on présente, on se devait de faire mieux..
Surtout que là, même en cas de victoire contre la République Tchèque, c'est pas évident pour aller en demi.

Je vois pas trop la Lituanie battre l'Autriche avec les 35 pions qu'elle a encaissée hier soir...

Parce que si nous battons la RT et que l'Autriche fait de même contre la Lituanie, on se retrouve avec la même fiche contre eux.
Mais en confrontation directe, comme on s'est fait battre par l'Autriche...
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
francois
Messages : 10108
Enregistré le : 31 août 2009, 12:43
Nom : Colombier
Prenom : François

Re: CE des U21 2012

Message par francois »

C'est pas grave, on va gagner la WBC
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
SebPessac
Messages : 692
Enregistré le : 02 sept. 2009, 10:21
Club : : Pessac
Nom : Guidoni
Prenom : Sébastien

Re: CE des U21 2012

Message par SebPessac »

Ca ferait égalité à 3 si on bat les tchèques et que les autrichines battent la Lithuanie (2-1 pour FR, AUT et CZE), avec une Autriche qui a pris une raclée contre les Tchèques. Donc à priori une victoire contre les tchèques suffit pour aller en 1/2
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: CE des U21 2012

Message par gbrett »

SebPessac a écrit :Ca ferait égalité à 3 si on bat les tchèques et que les autrichines battent la Lithuanie (2-1 pour FR, AUT et CZE), avec une Autriche qui a pris une raclée contre les Tchèques. Donc à priori une victoire contre les tchèques suffit pour aller en 1/2
Yep !

Sauf qu'il faut battre les Tchèques... Et je pense que l'Autriche va assurer contre la Lituanie...

Là, il va falloir quand même sortir l'artillerie lourde sur le monticule pour la France...et en face les Tchèques chez eux auront sans doute à coeur de finir la phase de groupe invancue...

Enfin, on verra bien.
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: CE des U21 2012

Message par gbrett »

Sinon, une stat un peu effrayante quand même !

Depuis 2007 pour les compétitions pays en Europe (Championnat d'Europe Junior ou U21U), la France n'a jamais battue la République Tchèque en compétition...

Depuis 2007, la France a rencontrée 4 fois les Tchèques (2007 CE Junior, 2009 CE Junior, 2010 CE U21U et 2011 CE Junior) pour autant de défaite... :shock:

Reste une fois en sénior lors du CE 2010 ou nous les avions battus 6 à 1 et en 2010 toujours pour la Coupe du Monde Junior au Canada ou la France avait remporté le match par 8 à 5...
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
francois
Messages : 10108
Enregistré le : 31 août 2009, 12:43
Nom : Colombier
Prenom : François

Re: CE des U21 2012

Message par francois »

Rouen a battu Draci Brno en 2010 et Teknica Brno en 2012.
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
Avatar du membre
Gaetan
Messages : 4775
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:17
Club : : Patriots Paris
Nom : ALIBERT
Prenom : Gaétan
Localisation : Paris

Re: CE des U21 2012

Message par Gaetan »

francois a écrit :Rouen a battu Draci Brno en 2010 et Teknica Brno en 2012.
Ce sont des pays ? :mrgreen:

Les séries s'arrêtent toujours à un moment donné. Aujourd'hui, ça serait pas mal !
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
Avatar du membre
gamer
Messages : 1427
Enregistré le : 31 août 2009, 13:39

Re: CE des U21 2012

Message par gamer »

SCH a écrit :"The name of the game is pitching" : voilà ce qu'on pouvait présentir pour ces jeunes équipes de France. Va falloir former du lanceur !!!
ça fait pas 15 ans que l'on dit ça ?
Avatar du membre
gamer
Messages : 1427
Enregistré le : 31 août 2009, 13:39

Re: CE des U21 2012

Message par gamer »

francois a écrit :C'est pas grave, on va gagner la WBC
traduction : c très grave, on a Gagné pour la WBC :lol:

Ne vous inquiétez pas on va le gagner ce championnat des Balkans !
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: CE des U21 2012

Message par gbrett »

gamer a écrit :
SCH a écrit :"The name of the game is pitching" : voilà ce qu'on pouvait présentir pour ces jeunes équipes de France. Va falloir former du lanceur !!!
ça fait pas 15 ans que l'on dit ça ?
Si on ne fait pas un podium dans ce CE, ça sent le retour des équipes de Pôles en D2 pour 2013 ! :mrgreen:
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Répondre

Retourner vers « Baseball Europe »