Rouen Coupe d'Europe 2012

francois
Messages : 10108
Enregistré le : 31 août 2009, 12:43
Nom : Colombier
Prenom : François

Re: Rouen Coupe d'Europe 2012

Message par francois »

Le tout dans une ambiance délirante sur le forum. Le BBF est fier de son équipe n°1.
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
VergerS
Messages : 4146
Enregistré le : 30 août 2009, 23:44
Nom : verger
Prenom : seb
Position défensive : Arbitre

Re: Rouen Coupe d'Europe 2012

Message par VergerS »

Top, si ca pouvait faire l'objet d'une annonce ds certaines émissions sportives type Stade2 ou Sport6.

En tt cas, qd je vois ca, je me dis que l'équipe de France oeut, doit, faire qq chose au CE.
francois
Messages : 10108
Enregistré le : 31 août 2009, 12:43
Nom : Colombier
Prenom : François

Re: Rouen Coupe d'Europe 2012

Message par francois »

Y a pas mal de différences entre Rouen et l'équipe de France. Et notamment une vision, une volonté, une construction, qu'on ne retrouve hélas pas dans l'équipe nationale.
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
pilou
Messages : 498
Enregistré le : 12 févr. 2010, 11:14
Club : : Villefontaine
Nom : BONNIER
Prenom : Pierre-Louis
Position défensive : 3

Re: Rouen Coupe d'Europe 2012

Message par pilou »

bizarre, sur le site de la CEB, le final four est annoncé une fois en juin et une fois en septembre.
francois
Messages : 10108
Enregistré le : 31 août 2009, 12:43
Nom : Colombier
Prenom : François

Re: Rouen Coupe d'Europe 2012

Message par francois »

La 1/2 finale en juin et la finale en septembre :shock:
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
Avatar du membre
charbo
Messages : 1307
Enregistré le : 01 sept. 2009, 12:42
Club : : brest
Nom : charbo
Prenom : L.
Position défensive : Arbitre

Re: Rouen Coupe d'Europe 2012

Message par charbo »

Félicitations aux huskies..... Bravo, bravo, bravo....
Avatar du membre
pierrot10
Administrateur
Messages : 2659
Enregistré le : 30 août 2009, 22:25
Club : : Gif/Yvette
Nom : Corvisier
Prenom : Pierre emmanuel
Position défensive : Disabled List
Contact :

Re: Rouen Coupe d'Europe 2012

Message par pierrot10 »

le final four en septembre sera composé de :
Fortitudo Bologna (ITA)
Caffe' Danesi Nettuno (ITA)
L & D Amsterdam (NED)
Rouen Huskies (FRA)

BIG up a rouen ! bravo !
merci a rouen de performer comme ca en championnat europen cela montre une belle image de notre baseball !!
Modifié en dernier par pierrot10 le 03 juin 2012, 22:16, modifié 1 fois.
PierrotBASEBALL(regioBASEBALL & regioSOFTBALL)
Image
Tous les résultats du baseball français et + encore ...
Mail Box: pierrotbaseball@free.fr
guyminizy
Messages : 300
Enregistré le : 31 oct. 2009, 18:06
Club : : Boucaniers LR
Nom : Jimenez
Prenom : Jordi
Position défensive : 8

Re: Rouen Coupe d'Europe 2012

Message par guyminizy »

VergerS a écrit :Top, si ca pouvait faire l'objet d'une annonce ds certaines émissions sportives type Stade2 ou Sport6.

En tt cas, qd je vois ca, je me dis que l'équipe de France oeut, doit, faire qq chose au CE.
Je suis bien d'accord! C'est sur ce genre de performances que l'on peut s'appuyer pour communicationner au tout venant!!

Il faut permettre aussi aux liceniciers de prendre conscience de l'aspect inédit de cette performance...
Popy
Messages : 766
Enregistré le : 10 sept. 2009, 13:06
Club : : Grizzlys Grenoble
Nom : COSTES
Prenom : Vincent

Re: Rouen Coupe d'Europe 2012

Message par Popy »

Félicitation aux Huskies franchement un beau début de campagne... le plus dure reste à faire... mais c'est aussi le plus beau...
VergerS
Messages : 4146
Enregistré le : 30 août 2009, 23:44
Nom : verger
Prenom : seb
Position défensive : Arbitre

Re: Rouen Coupe d'Europe 2012

Message par VergerS »

francois a écrit :Y a pas mal de différences entre Rouen et l'équipe de France. Et notamment une vision, une volonté, une construction, qu'on ne retrouve hélas pas dans l'équipe nationale.
C'est un peu normal mais je vois pas comment l'EDF ne pourrait pas bénéficier du travail de Rouen sauf à penser que l'EDF est l'équivalent de l'EDF de football des années 90 (càd deux demi équipes rivales, OM vs PSG, ce qui n'a rien donné de très bons alors que le potentiel était là). Me semble pas qu'il y ait des rivalités extrèmes comme celle ci dans le baseball francais.
En tout cas, avec les meilleurs des autres D1, ca ne fait que Perez et Metzger en moins. Ok, c'est du lourd (bravo encore à Keino, qui est toujours extra en CE, faudrait ses stats en carrière tiens) mais on a aussi de bons lanceurs pour compenser (peut être pas du niveau de Metzger néanmoins).
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: Rouen Coupe d'Europe 2012

Message par gbrett »

pilou a écrit :bizarre, sur le site de la CEB, le final four est annoncé une fois en juin et une fois en septembre.
Et maintenant, va bien falloir que la CEB tranche et décide d'une date pour le Final Four !

Si c'est maintenant (juin ou même juillet), ça va mettre de toute manière le bordel dans le calendrier. Juin étant déjà plein pour la D1 avec des reports ou des journées de championnats...
Juillet, c'est le début des compétitions pour les EDF. Pour Rouen, en fonction du nombre de sélectionnés en EDF, ça le fera pas trop quand même, si les Huskies veulent conserver toutes leurs chances.

Septembre, c'est plein aussi. Championnat d'Europe entre le 7 et le 16 septembre aux Pays-Bas. Puis une semaine après, le tour de qualif WBC en Allemagne avec le Canada, la République Tchèque, la Grande-Bretagne et donc l'Allemagne.

Sachant qu'avec le CE en septembre, une grande majorité des championnats en Europe s'arrêtent en juillet ou début/Mi-aout, pour permettre ensuite aux équipes nationales de se préparer, ça le fait pas non plus.
Rajoute que pour Rouen en septembre, les joueurs étrangers (Paquette, Mezger) seront rentrés chez eux.

Dans un cas comme dans l'autre, y aura du bon et du moins bon.

Et même pour les tours de promotion/relégation pour les coupes d'europe programmés en septembre (en espérant que Montpellier remporte son groupe à Namur en juin du 11 au 16), pour eux aussi, ça posera problème avec la perte de joueurs en EDF et les étrangers partis. Et avec les deux équipes Hoboken et le Tecknica Brno qui joueront le maintien en groupe A, face aux vainqueurs de chaque groupe de qualif. Je vois pas comment le Tecknica Brno (privé de ses internationaux) pourra défendre ses chances lui aussi en septembre...

Sinon, si c'est comme tous les ans, le Final Four est normalement retransmis sur Eurosport 2 !!! 8-)
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: Rouen Coupe d'Europe 2012

Message par gbrett »

VergerS a écrit :Top, si ca pouvait faire l'objet d'une annonce ds certaines émissions sportives type Stade2 ou Sport6.

En tt cas, qd je vois ca, je me dis que l'équipe de France oeut, doit, faire qq chose au CE.

Voir même, que Rouen fasse passer l'info auprès de la Ministre des Sports, qui est l'ancienne maire de Rouen et donc une habitué des finales de championnat avec les Huskies.
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Avatar du membre
vieux chacal pourri
Messages : 5996
Enregistré le : 31 août 2009, 12:05
Club : : Chartres
Nom : Février
Prenom : Stéphane
Position défensive : Arbitre

Re: Rouen Coupe d'Europe 2012

Message par vieux chacal pourri »

P***, ils l'ont fait !!!

C'est bon çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
pascalou
Messages : 107
Enregistré le : 07 mars 2012, 11:44
Club : : Dunkerque
Nom : osmont
Prenom : pascal

Re: Rouen Coupe d'Europe 2012

Message par pascalou »

gbrett a écrit :
VergerS a écrit :Top, si ca pouvait faire l'objet d'une annonce ds certaines émissions sportives type Stade2 ou Sport6.

En tt cas, qd je vois ca, je me dis que l'équipe de France oeut, doit, faire qq chose au CE.

Voir même, que Rouen fasse passer l'info auprès de la Ministre des Sports, qui est l'ancienne maire de Rouen et donc une habitué des finales de championnat avec les Huskies.
Etant donné les relations entre la ministre des sports et les huskies, elle est obligatoirement déja au courant de la prouesse sportive de nos chiens de traineau
Avatar du membre
le teigneux
Messages : 4851
Enregistré le : 02 sept. 2009, 00:18
Club : : Louviers (27)
Nom : maillard
Prenom : cyril

Re: Rouen Coupe d'Europe 2012

Message par le teigneux »

Bravo les clébards !!
Let's go mental !
Répondre

Retourner vers « Baseball Europe »