Avec les forces présentes en Allemagne pour les Bleus, les choix étaient logiques.on peut toujours commenter les choix
Cros a bien relevé, en tout cas, et aurait peut-être été plus incisif que Castillo face aux Allemands. A part ça...
Avec les forces présentes en Allemagne pour les Bleus, les choix étaient logiques.on peut toujours commenter les choix
d'accord avec çapilou a écrit :Si on regarde les stats disponible, la France est à sa place dans ce championnat d'Europe.
Nous avons la 6ème attaque (la 3eme des équipe de la poule finale l'allemagne tapant moins que nous), la 6ème défense (mais la 3eme des équipe de la poule finale) et la 5ème aux lancers (la 4eme des équipe de la poule finale).
Bien sur on attendait mieux (j'espérais qu'ils pourraient accrocher le podium), mais l'équipe en avait-elle les moyens après une campagne européenne des clubs plus que moyenne?
sulfurus a écrit :Victoire de l'italie 11-3 contre les neerlandais
Popy a écrit :c'est évidnet que c'est bien domage mais en même temps il y avait des joueurs en moins pour l'EDF... En effet Grégory Croc n'était pas là, ainsi que son collègue René qui semble un gros frappeur.... Fred non plus n'a pas pu revenir... Du côté des lanceur 4 qui fond du bon boulot avec un bon releveur Croc... En ce qui concerne Joris Navaro je pense qu'il faut qu'il prenne de l'expérience... cela va venir il faut peut être aussi lui laisser du temps.
ce que j'espère c'est que la prochaine campagne européenne nous pourrons avoir tous les meilleurs joueurs, que le staff aura les moyens de faire une vrai grosse préparation un an avant.
Car franchement avec les moyens du bord et de trés bon lanceurs et joueur de défense absent et face à des équipes qui ont largement fait appel à des double pasport je trouve que l'EDF s'en tire vraiment bien... aprés ils ont peut être un peu de regret sur deux match (Allemagne et Suede) mais le reste rien à se reprocher ils ont fait leur boulot et plustôt bien et le staff a bien géré...
C'est sur qu'il va falloir qu'on soit un poil plus ambitieux... en tout cas je vais suivre avec intéret les -21!gamer a écrit : on est français, on est petit, on se satisfera ce qui a été réalisé comme d'hab - les autres sont grands, beaux, enormes -
c'était le dernier match de Samuel en bleu ? Lui qui failli ne pas venir à ce championnat à la sortie de l'open de Rouen
ouep - en attendant on est en train de prendre une belle déculottée grecqueM. Paper a écrit :C'est sur qu'il va falloir qu'on soit un poil plus ambitieux... en tout cas je vais suivre avec intéret les -21!gamer a écrit : on est français, on est petit, on se satisfera ce qui a été réalisé comme d'hab - les autres sont grands, beaux, enormes -
c'était le dernier match de Samuel en bleu ? Lui qui failli ne pas venir à ce championnat à la sortie de l'open de Rouen
M. Paper a écrit : faudra m'expliquer pourquoi on fait lancer le champs droit et relever par un lanceur?
Soit on a des lanceurs, soit on en a pas... en tout cas, je pense que ca doit bien faire rire nos voisins d'europe...
Après on peut toujours commenter les choix, c'est facile de coacher des tribunes
mouais....c'est que je comprends pas ce que fout Bert sur le monticule...