Non.charbo a écrit :Pas mal ce petit article... mais en gros l'article 48, ça veut dire le PUC monte!?
Ca veut dire que c'est le CD qui décide qui monte. Point.
Maintenant, c'est une option, évidemment.
Non.charbo a écrit :Pas mal ce petit article... mais en gros l'article 48, ça veut dire le PUC monte!?
c'est ce que je dis, c'est une optionTOMTOM35 a écrit :Non.charbo a écrit :Pas mal ce petit article... mais en gros l'article 48, ça veut dire le PUC monte!?
Ca veut dire que c'est le CD qui décide qui monte. Point.
Maintenant, c'est une option, évidemment.
non, aut dire qu'on ne nous a rien demandé, ni infiormé de quoi que ce soitfrancois a écrit :Est-ce que les Marlinos ont déjà envoyé (par mesure préventive) leur argument au CNOSF, au tribunal administratif du sport, à la cour européenne des droits de l'homme et à la grande chambre galactique de la justice interplanétaire, présidée par Dark Vador ?
TOMTOM35 a écrit :francois a écrit : J'ai eu Dark Vador au tlééphone par contre. Et j'ai commandé un test en paternité en Suisse juste après, on n'est jamais trop prudent...
Pour mémoire, Starwars doit bien être dans le futur non?charlie a écrit :tomtom serait le père de darkie ?
Je suis le père de TOMTOM !! La preuve en image ( je tente d'hypnotiser la Fédé pour que Tom joue en Elite )charlie a écrit :tomtom serait le père de darkie ?

Je suis aussi le père de Fonzy !!TOMTOM35 a écrit :Il a morflé Fonzie!!
ah bon ? je ne m'en souviens plusfrancois a écrit :Certaines mauvaises langues prétendent que tu serais la princesse Leila, et que tomTom serait chewbacca. Il paraitrait même que vous ayez vécu une passion torride.
Et oui !! désolé !francois a écrit :Bagnard, c'est toi en photo ????????????????????????,![]()