Changer de personne n'est pas obligatoire, changer de comportement, de façon de collaborer, d'échanger, là par contre...

Changer de quoi ?TOMTOM35 a écrit :Tu sors...
Changer de personne n'est pas obligatoire, changer de comportement, de façon de collaborer, d'échanger, là par contre...
Ca me sidère déjà beaucoup qu'un salarié puisse désobéir à un président élu...gbrett a écrit :TOMTOM35 a écrit :Tu es un poil rêveur aujourd'hui.
Vous allez lâcher le truc ou bien !!!!TOMTOM35 a écrit :Ca me sidère déjà beaucoup qu'un salarié puisse désobéir à un président élu...gbrett a écrit :TOMTOM35 a écrit :Tu es un poil rêveur aujourd'hui.
Que sa hiérarchie le protège, OK et même tant mieux, mais qu'elle le renvoie ensuite à ses obligations de service, bordel!!
Dans un monde bien fait, chacun irai là ou son champ de compétence est le plus abouti...Gaetan a écrit :Je ne pense pas que ce soit un problème de personnes et de cours de récré (du moins au premier plan). Il s'agit bien de différences dans l'appréciation de ce que doit être une EdF et des objectifs pour l'avenir. Tout le reste découle de là à mon avis.
Perso, je vais souvent aux cagouinces, c'est un signe?gbrett a écrit : Dans un monde bien fait, chacun irai là ou son champ de compétence est le plus abouti...
C'est donc que tu es bon dans un truc !Mad13 a écrit :Perso, je vais souvent aux cagouinces, c'est un signe?gbrett a écrit : Dans un monde bien fait, chacun irai là ou son champ de compétence est le plus abouti...![]()
![]()
![]()
Une obligation de quoi? De dépenser des milliers d'Euros (parce que même si les frais liés à la compet' sont pris en charge il y a tout le reste... indemnité des joueurs, assurance pour les joueurs sous contrat, prépa, etc...) pour aller prendre des volées contre les grandes nations.TOMTOM35 a écrit :Plus qu'une priorité, c'est une obligation!
La FFBS et le BBF ne peuvent pas rêver mieux (en terme de compétition senior) pour promouvoir.
Les joueurs retenus auront la chance de se montrer ET de se frotter aux meilleurs du moment (MLB players compris!)!
Les matchs seront sûrement visibles (à minima via internet) et couverts.
Faudrait être inconscient pour mésestimer une telle opportunité
Qu'on soit DTN, FFBS, EDF ou licencié lambda...
Si c'est ça l'esprit des joueurs/coachs de haut niveau, autant qu'ils arrêtent le sport.picatchou a écrit :Sur les 2 derniers championnats d'Europe, on a choisi d'aligner de jeunes lanceurs (de mémoire: Edouard Massé et Joris Navarro au start) et non nos meilleurs face aux Pays-Bas, "parce que de toutes façons, ce n'était pas gagnable" et maintenant on parle de vouloir rivaliser avec les nations majeures : c'est sur qu'il va falloir un électrochoc pour changer de vision...