Tout vaut une commission de discipline, dirait-on!francois a écrit :Ca, ça vaudrait une commission de discipline
Et même rien d'ailleurs...
Tout vaut une commission de discipline, dirait-on!francois a écrit :Ca, ça vaudrait une commission de discipline
Et cela s'ajoute à une longue liste de méfaits anti-Cubs...francois a écrit :Je voulais faire la tournée des PC au bureau pour ajouter plusieurs votes et ça n'a pas marché, à chaque fois j'avais la réponse "vous avez déjà voté". C'est complètement truqué anti-Cubs ce concours !
J'y pense, ça va être vachement rigolo si le canard en question nous pond un article pour expliquer que les votes pour cette élection sont venus de Rouen, de Clermont, de Compiègne, de Bretagne et d'ailleurs !!!charlie a écrit :ça sent la conspiration internationale tout ça![]()
@ F : moi je vote plusieurs fois du même PC, c'est bizarre
Et le chroniquer fédéral, il reprend du service quand?vieux chacal pourri a écrit :J-3 avant la publication des résultats...
On va pourir le topic de l'élection du sportif de l'année en Eure-et-Loir si je te réponds...TOMTOM35 a écrit :Et le chroniquer fédéral, il reprend du service quand?vieux chacal pourri a écrit :J-3 avant la publication des résultats...
PArce que quad tu ne mets rien, c'est calme-calme...
Votez tous, plus que 3 jours et on gagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TOMTOM35 a écrit :A y est.
Et, pour rappel, A VOTE!
Non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bernard a écrit :Si tu gagnes VCP , vas tu désodoriser ton coffre ?????![]()