ttanker a écrit :Questiion, quelqu'un sait-il par hasard comment se procurer des places? aucune info sur le site de Nettuno ni sur celui de la CEB. Il ne me semble pas avoir vu quelque chose sur celui de Rouen. Je suppose que même en plein milieu de semaine, avec deux équipes Italiennes, ça devrait être chargé dans les tribunes.
Ayant prévu de faire l'aller retour sur les deux jours, je ne voudrais pas arriver et finir la q***** entre les jambes parce qu'il n'y a plus de place
Merci d'avance pour vos infos

Billets en vente directement au stade de Nettuno "Steno Borghese". Capacité de 8000 places.
Vente le mardi 28 aout de 10h à 12h et l'après-midi de 16h à 18h. Ainsi qu'en début d'après le 29 aout mais j'ai pas les horaires pour le 29 l'après-midi.
Prix du billet 10€, valable pour la journée et donc voir les deux matchs du jour.
Par contre dans la mesure ou Europsort 2 ne retransmet pas le Final 4 (contrairement aux autres années), doit y avoir sans doute une TV italienne qui devrai le faire.
Dans la mesure ou la finale du championnat italien, ainsi que les matchs du championnat sont retransmis chez eux sur la RaiSport2, si quelqu'un à cette chaîne via un bouquet satellite, faut voir si aux heures des matchs à Nettuno, ils passent quelque chose.