Championnat d'Europe senior 2014

M. Paper
Messages : 4862
Enregistré le : 04 sept. 2009, 14:12
Club : : Montigny
Nom : Lecarpentier
Prenom : Franck
Position défensive : 3

Re: Championnat d'Europe senior 2014

Message par M. Paper »

Quelques interrogations de mon coté sur le lineup à l'issu du match

- Turettes va-t-il céder sa place? Si on met de côté l'erreur en fin de match, il est quand même à 0 au baton et je ne pige pas comment on peut le placer en 5 contre l'Italie.
- Paz est toujours à 0 également, il était positionné en 7 ce soir.
- Pourquoi Boucheron n'est-il pas plus haut dans l'alignement?
- Pourquoi se priver de Paturel qui avait fait une bonne perf au FIBT et qui est pour le moment à 500?

Alors certes, ça n'aurait pas suffit contre l'Italie et le débat n'est pas là puisqu'ils sont dans la classe du dessus, mais pour aller chercher le second et troisième de l'autre poule, il va falloir se lever tôt puisqu'ils sont globalement tous au niveau italien (du moins sur le papier).
ignorantia legis non excusat.
hershiser
Messages : 320
Enregistré le : 19 oct. 2009, 17:47
Club : : LG
Nom : .
Prenom : laurent
Position défensive : Arbitre

Re: Championnat d'Europe senior 2014

Message par hershiser »

et aussi le probleme des SP, ca ne lance pas beaucoup de manches
charbo1
Messages : 592
Enregistré le : 03 oct. 2013, 00:03
Club : : brest - soft mixte
Nom : charbo
Prenom : l
Position défensive : 6

Re: Championnat d'Europe senior 2014

Message par charbo1 »

moi, c'est le grand chelem qui nous fait mal, même moi, j'ai eu mal de derrière l'écran.
c'est vrai que turettes, il ne frappe pas. Mais je connais juste que son nom. Il a fait quoi en championnat?
VergerS
Messages : 4148
Enregistré le : 30 août 2009, 23:44
Nom : verger
Prenom : seb
Position défensive : Arbitre

Re: Championnat d'Europe senior 2014

Message par VergerS »

Trop de BB.
Mais bon, à ce niveau, tu peux pas non plus te permettre de mettre des melons en plein milieu de zone pour éviter les BB sous peine de te faire défoncer. Après, faut donc réussir à trouver les spots.
VergerS
Messages : 4148
Enregistré le : 30 août 2009, 23:44
Nom : verger
Prenom : seb
Position défensive : Arbitre

Re: Championnat d'Europe senior 2014

Message par VergerS »

Turettes sort d'une bonne saison, .324 de batting en une centaine d'at bat.
Paturel est à .364 avec un peu moins de runs et rbi.
Avatar du membre
Gaetan
Messages : 4775
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:17
Club : : Patriots Paris
Nom : ALIBERT
Prenom : Gaétan
Localisation : Paris

Re: Championnat d'Europe senior 2014

Message par Gaetan »

On peut toujours amélioré le lineup mais on ne l'améliorera jamais assez pour pallier notre pitching.

Même sans compter les erreurs, on est encore loin de l'Italie. Seb, tu as raison : sur un match, on peut ! Mais un match sur combien ? L'Italie, c'est loin encore mais je serai curieux de voir ce qu'elle pourrait donner contre l'Espagne ou la RT.
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
M. Paper
Messages : 4862
Enregistré le : 04 sept. 2009, 14:12
Club : : Montigny
Nom : Lecarpentier
Prenom : Franck
Position défensive : 3

Re: Championnat d'Europe senior 2014

Message par M. Paper »

On va rapidement le savoir de toutes façons :)
ignorantia legis non excusat.
francois
Messages : 10108
Enregistré le : 31 août 2009, 12:43
Nom : Colombier
Prenom : François

Re: Championnat d'Europe senior 2014

Message par francois »

9ème en attaque, 10ème en défense, 5ème en ERA, c'est pas exceptionnel collectivement.
Pour l'instant la France s'en sort grâce à Hanvi et Leveret.
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
VergerS
Messages : 4148
Enregistré le : 30 août 2009, 23:44
Nom : verger
Prenom : seb
Position défensive : Arbitre

Re: Championnat d'Europe senior 2014

Message par VergerS »

En jouant les plus gros !
Hormis la défense qui ne fluctue normalement pas selon l'adversaire (quoique, contre un adversaire fort, il y a plus de pression et la pression fait commettre des E), pour le reste, c'est logique qu'on soit pas super bien classé. Après les 5 matchs, ce sera plus représentatif (et faut prendre les classements de chaque poule, sans mixer les deux).
Popy
Messages : 766
Enregistré le : 10 sept. 2009, 13:06
Club : : Grizzlys Grenoble
Nom : COSTES
Prenom : Vincent

Re: Championnat d'Europe senior 2014

Message par Popy »

Comme François je vois qu'au Global c'est fragile... aprés est-ce qu'ils ont finit par laisser filer le match, on dirait histoire de ne pas perdre de forces et se concentre sur la suite. Il me semble aussi que face à l'Itlaie nous avions pas les cadors en lanceur. Pour l'attaque les adversaire nous mettent beaucoup de bon lanceur Gaucher... donc rien n'est fait tout est à faire il n'y a eu que 50% du chemin parcourus donc maintenant il faut finir le travail pour espérer aller plus loin. Ce Macth n'enlève rien au mérite des Joueurs français... il valait peut être mieux que ce match se passe maintenant histoire de ne pas de prendre pour un boeuf alors que nous sommes des grenouilles...
VergerS
Messages : 4148
Enregistré le : 30 août 2009, 23:44
Nom : verger
Prenom : seb
Position défensive : Arbitre

Re: Championnat d'Europe senior 2014

Message par VergerS »

Hate de voir leur réaction contre les suèdois.
Si on est une bonne équipe, faut gagner ce match sans coup férir. Pour montrer que notre moral n'est pas atteint, qu'hier c'était une bataille et que la guerre continue !
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: Championnat d'Europe senior 2014

Message par gbrett »

francois a écrit :9ème en attaque, 10ème en défense, 5ème en ERA, c'est pas exceptionnel collectivement.
Pour l'instant la France s'en sort grâce à Hanvi et Leveret.
Après aussi l'Espagne ou les Pays-Bas ont rencontrés des équipes relativement faible. D'ou les cartons dans tous les secteurs du jeu, là ou pour la France, on a quand même assuré deux victoires contre des adversaires directs pour la suite.
Hier soir, ça a du faire peut-être redescendre sur terre l'équipe sur la marche qui lui reste à franchir pour poser des problèmes à des grosses équipes.

Reste la Suède et la Belgique. En théorie, ça devrai pas trop poser de problème. Eventuellement, il serai peut-être judicieux de faire tourner un peu les joueurs, histoire que tout le monde jouent.
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Avatar du membre
gamer
Messages : 1427
Enregistré le : 31 août 2009, 13:39

Re: Championnat d'Europe senior 2014

Message par gamer »

gbrett a écrit :Reste la Suède et la Belgique. En théorie, ça devrai pas trop poser de problème. Eventuellement, il serai peut-être judicieux de faire tourner un peu les joueurs, histoire que tout le monde jouent.
le manager n'est pas là pour faire plaisir aux remplaçants , il met ceux qui pensent être les meilleurs et pour le coup il n'y déroge pas ;) j'ai entendu dire qu'il avait souvent le dernier mot et qu'il aimait bien faire des ratures sur les lineup proposés par son coach 8-)
On verra éventuellement sur un match qui ne compte pas
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: Championnat d'Europe senior 2014

Message par gbrett »

gamer a écrit :
le manager n'est pas là pour faire plaisir aux remplaçants , il met ceux qui pensent être les meilleurs et pour le coup il n'y déroge pas ;) j'ai entendu dire qu'il avait souvent le dernier mot et qu'il aimait bien faire des ratures sur les lineup proposés par son coach 8-)
On verra éventuellement sur un match qui ne compte pas
En même temps, y a des gars qui jouent depuis le début du CE et qui ne frappent rien...
Donc...
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
youppie
Messages : 179
Enregistré le : 09 sept. 2012, 15:21
Club : : Montreal Expos
Nom : Dubosc
Prenom : gilles
Position défensive : Disabled List

Re: Championnat d'Europe senior 2014

Message par youppie »

Si seuls les meilleurs jouent je pense qu'on devrait avoir un nouveau RF cette apm.
La question peut aussi se poser pour PAZ
Répondre

Retourner vers « Baseball Europe »