En route vers l'Euro 2012

pascalou
Messages : 107
Enregistré le : 07 mars 2012, 11:44
Club : : Dunkerque
Nom : osmont
Prenom : pascal

Re: En route vers l'Euro 2012

Message par pascalou »

Alors que certains ont du mal à frapper, Luc Piquet égal à lui même! Triple bon pour un point!
Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer Luuuuuuuuuuuuuuuuuuuuc
francois
Messages : 10108
Enregistré le : 31 août 2009, 12:43
Nom : Colombier
Prenom : François

Re: En route vers l'Euro 2012

Message par francois »

Il n'aurait sans doute pas joué si Brown avait été là... Comme quoi...
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
Avatar du membre
SCH
Messages : 2165
Enregistré le : 31 août 2009, 10:10

Re: En route vers l'Euro 2012

Message par SCH »

lefevre cuter en 2, mince alors, qu'est-ce qu'il lui arrive, il est aussi blessé ??

Triple de PIQUET, ca fait du bien.
francois
Messages : 10108
Enregistré le : 31 août 2009, 12:43
Nom : Colombier
Prenom : François

Re: En route vers l'Euro 2012

Message par francois »

Il semble que Theodor Bourdaniotis ne soit pas au niveau de Yannick Gontier.
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
Avatar du membre
le teigneux
Messages : 4851
Enregistré le : 02 sept. 2009, 00:18
Club : : Louviers (27)
Nom : maillard
Prenom : cyril

Re: En route vers l'Euro 2012

Message par le teigneux »

pascalou a écrit :Alors que certains ont du mal à frapper, Luc Piquet égal à lui même! Triple bon pour un point!
Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer Luuuuuuuuuuuuuuuuuuuuc
C'est tout à fait le genre de type à encourager, passionné mais pas qu'en temps que joueur, passionné aussi quand il faut donner un coup de main pour les petits clubs, pour développer, pour former ... c'est un type comme cela qu'il faudrait en tête d'une fédé tiens !!
Let's go mental !
Avatar du membre
SCH
Messages : 2165
Enregistré le : 31 août 2009, 10:10

Re: En route vers l'Euro 2012

Message par SCH »

Deja 4K pour le lanceur français, faut continuer
pascalou
Messages : 107
Enregistré le : 07 mars 2012, 11:44
Club : : Dunkerque
Nom : osmont
Prenom : pascal

Re: En route vers l'Euro 2012

Message par pascalou »

le teigneux a écrit :
pascalou a écrit :Alors que certains ont du mal à frapper, Luc Piquet égal à lui même! Triple bon pour un point!
Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer Luuuuuuuuuuuuuuuuuuuuc
C'est tout à fait le genre de type à encourager, passionné mais pas qu'en temps que joueur, passionné aussi quand il faut donner un coup de main pour les petits clubs, pour développer, pour former ... c'est un type comme cela qu'il faudrait en tête d'une fédé tiens !!
Il faut, François, Robin, Luc, et j'en passe!
Il faut des personnes qui ont compris d'ou vient le probleme et qui permettront d'avancer!
FRANCOIS PRESIDENT
francois
Messages : 10108
Enregistré le : 31 août 2009, 12:43
Nom : Colombier
Prenom : François

Re: En route vers l'Euro 2012

Message par francois »

N'ayant pas été formé par les filières fédérales, Luc a souvent été considéré comme un remplaçant par les sélectionneurs français, qui ne voulaient pas reconnaitre qu'ils avaient laissé passer un pur talent. Mais à chaque fois qu'on a fait appel à lui, il a repondu présent, à quel poste qu'on le mette. Il a été le meilleur 2B d'un championnat d'EUrope (dans le all-star team) il y a quelques années, là on le met en 3B, il fait la job...
Il est tout aussi capable de performer à l'arrêt-court. Certes, il ne sortira sans doute pas des jeux aussi brillants que peux faire un Max Lefevre,mais il est très régulier, impeccable sur les jeux de routine. Il a aussi beaucoup progressé dans sa tête, et ne se laisse plus pourrir un match par un mauvais at-bat, comme c'était le cas par le passé. C'est un vria athlète, et un mec intelligent. Pour moi, un des meilleurs joueurs français, mais pas suffisamment bien considéré.
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
gwyn
Messages : 1297
Enregistré le : 08 sept. 2009, 14:10
Club : : BCF
Nom : manach
Prenom : gwynplaine
Position défensive : Scoreur

Re: En route vers l'Euro 2012

Message par gwyn »

2ème PB d'Andy Paz en peu de manches en défense quand même ...
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: En route vers l'Euro 2012

Message par gbrett »

francois a écrit :N'ayant pas été formé par les filières fédérales, Luc a souvent été considéré comme un remplaçant par les sélectionneurs français, qui ne voulaient pas reconnaitre qu'ils avaient laissé passer un pur talent. Mais à chaque fois qu'on a fait appel à lui, il a repondu présent, à quel poste qu'on le mette. Il a été le meilleur 2B d'un championnat d'EUrope (dans le all-star team) il y a quelques années, là on le met en 3B, il fait la job...
Il est tout aussi capable de performer à l'arrêt-court. Certes, il ne sortira sans doute pas des jeux aussi brillants que peux faire un Max Lefevre,mais il est très régulier, impeccable sur les jeux de routine. Il a aussi beaucoup progressé dans sa tête, et ne se laisse plus pourrir un match par un mauvais at-bat, comme c'était le cas par le passé. C'est un vria athlète, et un mec intelligent. Pour moi, un des meilleurs joueurs français, mais pas suffisamment bien considéré.
Un bosseur en somme !
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
francois
Messages : 10108
Enregistré le : 31 août 2009, 12:43
Nom : Colombier
Prenom : François

Re: En route vers l'Euro 2012

Message par francois »

FRANCOIS PRESIDENT
Moi, président de la fédération, je ferme le forum hit and run pour mettre un terme au débordemetn d'un petit groupe d'incompétents.

[
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
Avatar du membre
SCH
Messages : 2165
Enregistré le : 31 août 2009, 10:10

Re: En route vers l'Euro 2012

Message par SCH »

Une relève pour les fancais, ca me fait peur...
Avatar du membre
le teigneux
Messages : 4851
Enregistré le : 02 sept. 2009, 00:18
Club : : Louviers (27)
Nom : maillard
Prenom : cyril

Re: En route vers l'Euro 2012

Message par le teigneux »

gbrett a écrit :[Un bosseur en somme !
Oh que oui !! Le genre de gars qui m'a motivé à faire ce que je fais actuellement.
Let's go mental !
Avatar du membre
laurent53
Messages : 199
Enregistré le : 01 sept. 2009, 10:17

Re: En route vers l'Euro 2012

Message par laurent53 »

moi y a un truc que je comprends pas c est pourquoi le coach present à la World classic n'est pas celui de l EDF pour le CE.
je trouve pas ca logique du tout.
Pourquoi avoir emmene alex martin pour ne pas le faire jouer.il a quand meme du prendre un conges sans solde.

pourquoi s'enteter a faire jouer des joueurs qui ne frappe pas alors qu'il ya du monde sur le banc.

je ne suis certe pas selectionneur ou DTN ou autre mais ya des choses qui vont vraiment à l'inverse du bon sens.
kirikou
Messages : 633
Enregistré le : 30 oct. 2009, 14:21
Nom : INDIANS
Prenom : Chris

Re: En route vers l'Euro 2012

Message par kirikou »

Et Peyrichou qui en est à 1 pour 17 = .058
Il est au fond du trou, là. On a pas un gars avec deux jambes et deux bras pour jouer 2B ?
Répondre

Retourner vers « Baseball Europe »