Mais Ducky ! J'ai joué contre Léguevin en fin de saison ! Je vois que ma perf n'a pas marqué les esprits !

Loose a écrit :Aux Pays Bas!!!
Ils depassent jamais les 500 spectateurs et sont plus proches des 100-200 par match meme.Avec entrées payantes!
Pour 1938, faut voir aussi qui étaient en Equipe de Grande-Bretagne !!!Loose a écrit :Toujours est-il que les USA passent à la trappe pour le second tour,tout comme le Japon.
Pensez-vous imaginable de caresser l'espoir de voir la Hollande remporter la coupe du monde? En occultant la victoire anglaise en 1938 lors de la premiere coupe de monde, ce serait une premiére pour l'Europe.
En tout cas, aprés leur finale perdue de coupe intercontinentale en 2006, et leurS coupS d'éclat face aux dominicains à la derniére WBC, revoilà les hollandais qui pointent leur nez. Et de belle maniére en plus.
Payant,tout comme en Italie.Imagine que pour un Bologne-Parme en championnat regulier,j'ai payé 12 euros l'entrée!!!!!et nous étions à vue de nez...........entre 30 et 50 spectateurs pour un stade de 4 ou 5 milles places.gbrett a écrit :Loose a écrit :Aux Pays Bas!!!
Ils depassent jamais les 500 spectateurs et sont plus proches des 100-200 par match meme.Avec entrées payantes!
Yep, mais payant les entrées...
Chez nous dès fois, nous avons 50 personnes dont 10 chiens, mais en version gratuit.
Ce qui n'empêche pas les hollandais d'être l'une des meilleures nations !
si je m'en souviens, tu avais lancé un peuFish#17 a écrit :Je rejoues depuis quelques mois mais je suis diminué (si si ! Plus qu'avant la blessure, c'est pour dire !).
Mais Ducky ! J'ai joué contre Léguevin en fin de saison ! Je vois que ma perf n'a pas marqué les esprits !
ben non, s'ils gagnent cette nuit, ils seront qualifiésLoose a écrit :Toujours est-il que les USA passent à la trappe pour le second tour
Il y avait de ça à l'époque... Maintenant, je ne boîte plus et je peux courir (encore moins vite qu'avant cependant) mais seulement tout droit. Je saurai le 18 octobre si on opère ou pas... A priori, si je veux retrouver mes capacités (déjà limitées), il faudra opérer. La rupture des ligaments croisés, c'est une saloperie, je ne le souhaite à personne...duckyanks a écrit :si je m'en souviens, tu avais lancé un peuFish#17 a écrit :Je rejoues depuis quelques mois mais je suis diminué (si si ! Plus qu'avant la blessure, c'est pour dire !).
mais comme tu boitais (il me semble), je me suis dit que tu sacrifiais ton corps pour la cause !
Autant pour moi.duckyanks a écrit :ben non, s'ils gagnent cette nuit, ils seront qualifiésLoose a écrit :Toujours est-il que les USA passent à la trappe pour le second tour