Je me suis planté sur un truc, le vrai nom de BlonBlon, ça doit pas être Ulla, ça doit sûrement être Ullo, vu que c'est un garçon... En tout cas, il a bien fait fondre ma glace, l'écologiste !

N'accablez pas le poissecaille.charlie a écrit :ben attends, c'est quand même pas rien, on apprend que tomtom arrondit ses fins de mois en faisant du téléphone rose, et que son principal client est un énervé fétichiste des sacs poubelle.
 )
 )Super-Connard-08, j'imagine...TOMTOM35 a écrit :Et j'en passe!
Ch'uis pas énervé ! Putaaaaaaaaaaaaaain !!!charlie a écrit :ben attends, c'est quand même pas rien, on apprend que tomtom arrondit ses fins de mois en faisant du téléphone rose, et que son principal client est un énervé fétichiste des sacs poubelle.
Quand même, la zoophilie, c'est limite.Cocker-76
Limite??Quand même, la zoophilie, c'est limite.

notez que le poisson ne contredit pas l'allégation de fétichisme, uniquement celle d'énervéFish#17 a écrit :Super-Connard-08, j'imagine...TOMTOM35 a écrit :Et j'en passe!Ch'uis pas énervé ! Putaaaaaaaaaaaaaain !!!charlie a écrit :ben attends, c'est quand même pas rien, on apprend que tomtom arrondit ses fins de mois en faisant du téléphone rose, et que son principal client est un énervé fétichiste des sacs poubelle.