Méfiance à pas te faire enrôler dans l'équipe de gym de la police ...Gaetan a écrit :Des orgies a l'armée ? Heureusement que je n'ai pas fait mon service militaire !

Méfiance à pas te faire enrôler dans l'équipe de gym de la police ...Gaetan a écrit :Des orgies a l'armée ? Heureusement que je n'ai pas fait mon service militaire !
En fait entre le Bureau et la DTN, c'est la World Baston Classic !Gaetan a écrit : Ne faites pas mine de vous en étonner ou outrer. Les deux camps sont partis en guerre depuis fort longtemps et l'un a pris l'ascendant.
Ca va finir dans l'octogone ça.gbrett a écrit :En fait entre le Bureau et la DTN, c'est la World Baston Classic !Gaetan a écrit : Ne faites pas mine de vous en étonner ou outrer. Les deux camps sont partis en guerre depuis fort longtemps et l'un a pris l'ascendant.
Ah c'est possible...Stoeckel, c'est bien celui qui n'assiste pas à la finale du Challenge de France parce qu'il a une réunion de famille ?
C'est dingue !Gaetan a écrit :La MLB n'ayant rien validé encore, je ne vois pas de quoi vous parler.
Ne mettez pas la charrue avant les boeufs.
Qui vole un oeuf vole un boeuf.
Pierre qui roule n'amasse pas mousse.
Tant qu'on ne sait pas ce qui est décidé, on a une chance sur 2 de dire la véritéGaetan a écrit :La MLB n'ayant rien validé encore, je ne vois pas de quoi vous parler.
.
On aimerait savoir !TOMTOM35 a écrit :Tant qu'on ne sait pas ce qui est décidé, on a une chance sur 2 de dire la véritéGaetan a écrit :La MLB n'ayant rien validé encore, je ne vois pas de quoi vous parler.
.![]()
Et comment ça se fout qu'ils n'aient rien foutu à la MLB?
Panne de bouton?