Vous voudriez le beurre et l'argent du beurre.
Non.
1/ Quand je aprle de communiquer avant les vacances, ce n'est pas pour moi (je suis pas en vacances!!) C'est pour les jeunes dans les clubs, les clubs dans les ligues, etc... En septembre, t'as les forums des assos, la reprise, la N2, les playoff, la rentrée, etc... Pas facile de coupler tout ça avec de la promo WBC/EDF.
Après 3 ans de quesi-désert sur l'EDF, vous croyez que vous allez mobiliser en 2 semaines??
Z'êtes teuteus ou quoi?
rien que le circuit de l'info du 3615 vers les clubs, ça prend un bon mois. Et je parle dans le cas où on associe VRAIMENT les clubs à l'événement.
A Compiègne, un père a vu un sujet (sur ESPN) sur la WBC, ricochet pusi ricochet, les gamins ont posé des questions samedi, on a débroussaillé vite fait... Dois-je leur dire qu'il faut attendre parce que la FFBS n'a pas vraiment ficelé le truc?
2/ Je pense qu'à 4 mois d'un compét internationale de l'EDF, il est plutôt logique, bienvenu et salutaire de se poser des questions, de s'intéresser. Surtout que, comme le souligne F, les bruits de couloir ET les décisions n'attendent pas l'accord de la MLB.
Faire le portait du coach avant même qu'il n'ait été officiellement "intronisé", c'est logique, ça??
C'est pas de l'esbrouffe de nous dire qu'on ne peut rien dire alors qu'on prépare le portrait du manager??.
3/ Que la FFBS continue à nous dire de nous taire, à nous dire d'attendre, à nous dire qu'on est cons...
Aprés la WBC, il vous restera 3 bons moi pour choisir enrte un démission-Gate ou un PDF de 40 pages.
Vive le renouveau!!
PS: Je n'ai rien contre toi, Gaetan. Je me doute que t'es entre les marteaux et l'enclume en venant ici, et que t'as pourtant bien d'autres trucs à gèrer. Mais y a des choses qu'on avale depuis trop longtemps.
Notamment parce que la nouvelle équipe, le honivo, c'est censé être son truc. Alors QU'ON NOUS LE VENDE BIEN!!