La France à la World Baseball Classic 2013

gbrett
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George

Re: La France à la World Baseball Classic 2013

Message par gbrett »

TOMTOM35 a écrit :
francois a écrit :La MLB a interdit d'en parler, tu risques de te faire dézinguer par les Men In Black du baseball mondial.
Bon, OK, je veux bien attendre avant de parler... Mais qu'on ne me fasse pas croire que rien ne bouge!
En dehors d'une comm OFFICIELLE (Là, on a le temps!), y a forcément des bruits, des rumeurs, des on-dit, des guerres intestines, des chienlies en process, etc...

Genre le staff EDF?
Genre la proportion passeports/carte d'identité?
Genre les "pontes" qui se battent pour partir en voyage aux frais des interligues... euh, de la princesse?
Genre la couverture média possible et celle probable?
Toi tu cherche !!! :mrgreen:

Sinon, 28 pages pour ce topic et au final pas grand chose !
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
TOMTOM35
Club : : Cleveland
Nom : DORMARD
Prenom : Thomas
Position défensive : Disabled List

Message par TOMTOM35 »

gbrett a écrit :Toi tu cherche !!! :mrgreen: !
Oui, je cherche... à savoir.

Sérieusement, c'est maintenant qu'il faut "teaser".
Aprés, y a les vacances, les compéts internationales, les PO D1, la N2, etc...

Le tour préliminaire va se retrouver noyé dans la masse... Sauf si, évidemment :roll: , on a prévu de n'en parler que 48H avant...
RETIRED au pays des galettes!
gbrett

Message par gbrett »

TOMTOM35 a écrit :
gbrett a écrit :Toi tu cherche !!! :mrgreen: !
Oui, je cherche... à savoir.

Sérieusement, c'est maintenant qu'il faut "teaser".
Aprés, y a les vacances, les compéts internationales, les PO D1, la N2, etc...

Le tour préliminaire va se retrouver noyé dans la masse... Sauf si, évidemment :roll: , on a prévu de n'en parler que 48H avant...
Je suis bien d'accord. Rajoute en plus que durant l'été, il y aura les JO. Alors toutes actualités sportives autres que les JO seront un peu reléguées au second plan pendant 15 jours.

Déjà à la base, même si ce sont deux compétitions différentes. On peut quand même envisager de teaser sur la WBC et le Championnat d'Europe aussi.

Mais bon comme Gaetan continue de dépouiller le sondage ! :mrgreen:

Après on ne connaît même pas le programme de prépa de l'EDF avant le Championnat d'europe ?
Si tu as des matchs de prépa qui tombent fin août, c'est pas le 15 qui faudra en faire la promotion...
TOMTOM35

Message par TOMTOM35 »

Rassurons-nous quand même....
Durant le tournoi, on aura des photos de l'hôtel, du resto ou de la piscine via les comptes FB.
On aura des "bruits" sur les activités diverses et variées des encadrants ou des délégués...
On aura peut-être même les scores via SMS ou twitter.
On évolue, c'est top!
gbrett

Message par gbrett »

TOMTOM35 a écrit :Rassurons-nous quand même....
Durant le tournoi, on aura des photos de l'hôtel, du resto ou de la piscine via les comptes FB.
On aura des "bruits" sur les activités diverses et variées des encadrants ou des délégués...
On aura peut-être même les scores via SMS ou twitter.
On évolue, c'est top!
Disont de quoi pour les Huiles Fédérales se faire une super soirée diapo en décembre pour le pot de fin d'année à la FD !
francois
Nom : Colombier
Prenom : François

Message par francois »

Après on ne connaît même pas le programme de prépa de l'EDF avant le Championnat d'europe ?
De ce que je sais, y'en aura pas. IL sera vivement recommandé aux joueurs de bien s'entraîner.
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
Gaetan
Club : : Patriots Paris
Nom : ALIBERT
Prenom : Gaétan

Message par Gaetan »

gbrett a écrit :Mais bon comme Gaetan continue de dépouiller le sondage ! :mrgreen:
Et oui, faut bien s'occuper !

Sinon, oui je connais le staff de l'EdF mais je ne peux rien vous dire ! J'ai plein d'autres infos mais je ne peux rien vous dire.

Si vous avez envie de pleurer, vous allez sur mlb.com, page "contact" et vous écrivez !

On s'excuse de respecter l'agrément signer avec la WBCi mais sans feu vert, sans validation, on en peut communiquer !

Maintenant, je suis d'accord avec vous : l'été, les JO, etc. Que voulez-vous ? La MLB se fout de vos vacances, des JO et de vos petites envies de communication. Ils brassent des milliards alors bizarrement ce que souhaitent les forumeurs d'HnR ou les membres de la comm'comm', ils s'en tamponnent.

J'espère que cette vérité ne sera pas trop dur à encaisser...

Sinon la bio pour le possible futur manager est prête...
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
francois

Message par francois »

Et c'est moi qui suis arrogant... :?
TOMTOM35

Message par TOMTOM35 »

TRop super!
Il va pouvoir ne pas nous dire qui il va manager ou pas. :mrgreen:

Que la MLB se foute de mes vacances, j'avoue que ça me troue le cul.
Que la FFBS se foute de mes vacances, ça me surprend déjà moins...
gbrett

Message par gbrett »

Gaetan a écrit :
gbrett a écrit :Mais bon comme Gaetan continue de dépouiller le sondage ! :mrgreen:
Et oui, faut bien s'occuper !

Sinon, oui je connais le staff de l'EdF mais je ne peux rien vous dire ! J'ai plein d'autres infos mais je ne peux rien vous dire.

Si vous avez envie de pleurer, vous allez sur mlb.com, page "contact" et vous écrivez !

On s'excuse de respecter l'agrément signer avec la WBCi mais sans feu vert, sans validation, on en peut communiquer !

Maintenant, je suis d'accord avec vous : l'été, les JO, etc. Que voulez-vous ? La MLB se fout de vos vacances, des JO et de vos petites envies de communication. Ils brassent des milliards alors bizarrement ce que souhaitent les forumeurs d'HnR ou les membres de la comm'comm', ils s'en tamponnent.

J'espère que cette vérité ne sera pas trop dur à encaisser...

Mais c'est extraordinaire, tu sais des trucs, tu es quelqu'un d'important maintenant ! :mrgreen:

Pour le reste, la cohérence de tes propos n'engagent que toi...

En tout cas, j'ai bien ri, merci !
Gaetan
Club : : Patriots Paris
Nom : ALIBERT
Prenom : Gaétan

Message par Gaetan »

La cohérence de pensée de certains ici me pose question également.

Vous voudriez le beurre et l'argent du beurre. Maintenant, on a des contraintes. Vous avez du mal à l'accepter. Que la WBCi est le dessus sur le FFBS en terme de décision pour la WBC, ça me semble logique. Pas pour tout le monde apparemment...

Maintenant, si ce qui vous ennuie, c'est que vous ne soyez pas dans les petites confidences... que puis-je dire ?

Je ne fais pas de la personne quelqu'un d'important en sachant. Juste, la comm'comm' bosse. Elle a des infos. Mais elle est contractuellement... attendez.... CONTRACTUELLEMENT... en gros et en gras au cas où... obligé d'attendre le feu vert de la WBCi (soit de la MLB dans les faits).

Si ça vous chagrine, vous montez un kibboutz en Palestine et prenez la nationalité israélienne et vous aurez plein d'infos (non règlementaire) grâce à la FD israélienne ! Et vous serez fier de votre FD.

Sinon le coaching staff de l'EdF, si validé par la WBCi (et oui, ils décident même si notre staff est conforme, incroyable mais vrai ! Et on n'a pas le choix... attendez... ON N'A PAS LE CHOIX CONTRACTUELLEMENT...).

Maintenant, si vous avez d'autres arguments de mauvaise foi plus fort qu'un contrat avec la MLB, je suis preneur comme certainement des agents de joueurs MLB ou des propriétaires de franchise MLB ! Vous seriez un sacré bon avocat sportif !!! Si, si... faites carrière si c'est le cas !
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
gamer

Message par gamer »

Ne nous énervons pas, on aura bien quelques infos via certains réseaux ;) et pour calmer tout le monde je peux vous annoncer que le 1er français jouant dans notre beau championnat national est loin (61ème) sur la liste du manager (oups j'en ai trop dit :oops: ), il n'était pas encore 20h00
Modifié en dernier par gamer le 19 juin 2012, 15:42, modifié 1 fois.
francois

Message par francois »

OK, on n'a pas le droit de communiquer, et puis on n'est pas très intelligents parce qu'on ne comprend pas, contrairement aux fédéraux.
Mais alors, quand on lit ça sur misterbaseball:
. According to a Facebook posting by French federation president Didier Seminet dates will be September 19 to 23, slightly different from the Regensburg Qualifier (September 20 to 24). Two more WBC Qualifiers will be played in Panama City and Taipei City in November.
que faut-il comprendre ?
On a le droit ou pas de communiquer ?

Et puis ne t'excites pas trop en te croyant le maitre des petites confidences. Le coaching staff, la pré liste, les discussions, les avocats, les rendez-vous d'aujourd"'hui entre un futur coach et la DTN, plein de gens sont déjà au courant.
TOMTOM35

Message par TOMTOM35 »

Vous voudriez le beurre et l'argent du beurre.
Non.

1/ Quand je aprle de communiquer avant les vacances, ce n'est pas pour moi (je suis pas en vacances!!) C'est pour les jeunes dans les clubs, les clubs dans les ligues, etc... En septembre, t'as les forums des assos, la reprise, la N2, les playoff, la rentrée, etc... Pas facile de coupler tout ça avec de la promo WBC/EDF.

Après 3 ans de quesi-désert sur l'EDF, vous croyez que vous allez mobiliser en 2 semaines??
Z'êtes teuteus ou quoi?
rien que le circuit de l'info du 3615 vers les clubs, ça prend un bon mois. Et je parle dans le cas où on associe VRAIMENT les clubs à l'événement.
A Compiègne, un père a vu un sujet (sur ESPN) sur la WBC, ricochet pusi ricochet, les gamins ont posé des questions samedi, on a débroussaillé vite fait... Dois-je leur dire qu'il faut attendre parce que la FFBS n'a pas vraiment ficelé le truc?

2/ Je pense qu'à 4 mois d'un compét internationale de l'EDF, il est plutôt logique, bienvenu et salutaire de se poser des questions, de s'intéresser. Surtout que, comme le souligne F, les bruits de couloir ET les décisions n'attendent pas l'accord de la MLB.

Faire le portait du coach avant même qu'il n'ait été officiellement "intronisé", c'est logique, ça??
C'est pas de l'esbrouffe de nous dire qu'on ne peut rien dire alors qu'on prépare le portrait du manager??.

3/ Que la FFBS continue à nous dire de nous taire, à nous dire d'attendre, à nous dire qu'on est cons...
Aprés la WBC, il vous restera 3 bons moi pour choisir enrte un démission-Gate ou un PDF de 40 pages.
Vive le renouveau!!

PS: Je n'ai rien contre toi, Gaetan. Je me doute que t'es entre les marteaux et l'enclume en venant ici, et que t'as pourtant bien d'autres trucs à gèrer. Mais y a des choses qu'on avale depuis trop longtemps.
Notamment parce que la nouvelle équipe, le honivo, c'est censé être son truc. Alors QU'ON NOUS LE VENDE BIEN!!
francois

Message par francois »

T'es vraiment trop con, TomTom.
On t'expliquer qu'il est interdit de communiquer, et toi tu demandes qu'on le fasse.
La WBC, ça n'existe pas. C'est tout. Tant que la MLB ne l'a pas autorisé, ça n'existe pas. Est-ce que les alliés ont annoncé le débarquement avant le 6 juin ? Non,, voyons.
En 2012, c'est tout à fait normal de garder le silence absolu sur une compétition internationale trois mois avant qu'elle existe. Il serait stupide de faire monter l'intérêt avec une pré-communication, des interviews du président ou de personnes ressource. Ca n'existe pas, c'est tout.
Par contre, il nous est bien dit que la com'comm travaille.
Comme la comm'comm a tendance a nous prendre pour des idiots qui ne comprenons rien, j'attend avec impatience le résultat de ce travail. Le bruit aura intérêt à être au niveau du silence. Parce que là, je vais regarder avec attention ce que vous nous pondre nos talentueux muets.
Répondre

Retourner vers « Baseball International »