Heu, Monsieur Tomtom, si possible.francois a écrit :T'es vraiment trop con, TomTom..

Heu, Monsieur Tomtom, si possible.francois a écrit :T'es vraiment trop con, TomTom..
Je m'adapte en fonction de la cohérence de tes réponses.Gaetan a écrit :La cohérence de pensée de certains ici me pose question également.
Et bien c'est toujours ça de pris !ca me fait sourrire le soir quand je rentre.
Si y a donc un changement de date de novembre à septembre, ça règle en partie la disponibilité des joueurs US ou Canadien.francois a écrit :OK, on n'a pas le droit de communiquer, et puis on n'est pas très intelligents parce qu'on ne comprend pas, contrairement aux fédéraux.
Mais alors, quand on lit ça sur misterbaseball:
que faut-il comprendre ?. According to a Facebook posting by French federation president Didier Seminet dates will be September 19 to 23, slightly different from the Regensburg Qualifier (September 20 to 24). Two more WBC Qualifiers will be played in Panama City and Taipei City in November.
On a le droit ou pas de communiquer ?
Et puis ne t'excites pas trop en te croyant le maitre des petites confidences. Le coaching staff, la pré liste, les discussions, les avocats, les rendez-vous d'aujourd"'hui entre un futur coach et la DTN, plein de gens sont déjà au courant.
je vois pas le problème, si ce sont pas les mêmes joueurs, ils auront tout le temps de se préparer !gbrett a écrit :Après, 3 jours après la fin de l'Euro, débuterai ce tour de qualif... Vont pas être frais les bleus !
willnb10 a écrit :[ si ce sont pas les mêmes joueurs, ils auront tout le temps de se préparer !
Ah bon, il y a une préparation?TOMTOM35 a écrit :willnb10 a écrit :[ si ce sont pas les mêmes joueurs, ils auront tout le temps de se préparer !![]()
willnb10 a écrit :je vois pas le problème, si ce sont pas les mêmes joueurs, ils auront tout le temps de se préparer !gbrett a écrit :Après, 3 jours après la fin de l'Euro, débuterai ce tour de qualif... Vont pas être frais les bleus !
"Aux yeux de la WBC" il voulait dire, non ?SG a écrit :Prenez un joueur comme Steve Jeltz, qui a notamment évolué pendant 7 ans comme champ intérieur pour les Philadelphia Phillies. Né en France, il serait éligible aux yeux de l’IBAF.
Ben , on nous a dit qu'il ne fallait rien dire, alors on dit rien. Quand on est cons comme nous, on obéit aux ordres sans réfléchir. Maintenant, s'il y a un contre ordre, faut une note de service en trois exemplaires.Une interview du SG depuis hier soir et toujours pas de commentaire... étonnant, non ? Non !
Où pas ?Gaetan a écrit :Une interview du SG depuis hier soir et toujours pas de commentaire... étonnant, non ? Non !