francois a écrit :Je ne crois pas que ce soit un habitué du forum. La plupart sont des drogués alcooliques, certes, mais pas des mystiques.
Nous avons donc affaire à un nouvel ami, pour jouer avec nous.
Certes, il doit pas avoir beaucoup d'amis
il jouit de son identité masquée
il connait le baseball
il copie des phrases sur le net et est très réactif
il a le sens de l'humour
c'est un homme je pense...
et qui comme beaucoup ici n'a pas réellement de boulot!!!
J'aime bien courir avec mes jambes. Le problème c'est qu'elles n'aiment pas courir avec moi.
Nic Less a écrit :
cette remarque n'est valable que pour les hommes. les femmes, comme chacun le sait sont capables de réaliser correctement plusieurs tâches simultanées. et donc, je bosse avec efficacité tout en zyeutant le catéchisme du jour ici-bas
Nic Less a écrit :
cette remarque n'est valable que pour les hommes. les femmes, comme chacun le sait sont capables de réaliser correctement plusieurs tâches simultanées. et donc, je bosse avec efficacité tout en zyeutant le catéchisme du jour ici-bas
mais ça ne s'applique pas réellement à toi....après tout tu n'es pas vraiment une femme!!
En tout cas, on s'est bien marré grâce à Don Camillo. Un bon jeudi. Je regrette presque de partir en vacances et de ne pas avoir internet pendant une semaine pour suivre les déclarations de notre nouvel ami.
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
francois a écrit :En tout cas, on s'est bien marré grâce à Don Camillo. Un bon jeudi. Je regrette presque de partir en vacances et de ne pas avoir internet pendant une semaine pour suivre les déclarations de notre nouvel ami.
pas internet, pas de télé, pas de connexion avec le reste du monde
tu serais pas en train d'avouer ta quete de l'absolution CURÉ !!!