francois a écrit :Tout le monde l'a cette liste, en fait !
Mais Gamer a raison. Ce matin, j'ai retrouvé un trou à une de mes chaussettes. Le message était clair. Pire que la tête de cheval dans le lit, je trouve.
J'ai juste envie de refaire une petite précision.
Du temps de l'ancien forum donc avant HnR, certains co-listiers maintenant à la tête de la FD trouvait sur le forum K, un terrain pour faire passer leur message. Certes. Tout en mettant des mines à l'ancienne équipe sur la rétention d'info, ceci, cela. Ce qui fut un reproche dans le temps, on l'applique un poil quand même de nos jours... C'est pas bien.
Là, plus ça avance et on dirai que la liste s'allonge pour les MP fédéraux, voir les coups de fils désobligeants. Je pense que les gens peuvent avoir un certaine réserve sur une info même pour du baseball en France, mais pas forcément en se faisant appeler par des gens qui ne savent pas parler autrement qu'en hurlant au téléphone. Un minimun de politesse quand même.
Alors je peux comprendre que l'on garde une info, autant ça vire mégalo, voir une certaine frustration aveugle pour du BBF...
Même pour mon compte, j'ai du en prendre pour plusieurs hivers, mais c'est quoi ce genre de méthode ?
On envoi des MP dès qu'il y a un truc de travers, voir des appels téléphoniques ? Pression, pression.
Si nous n'étions pas en démocratie avec une liberté d'expression, j'appelerai une dictature.
C'est juste du baseball en France, mais comme cela semble dépassé les égos et les $ aidant, ça vire dans le n'importe quoi...