J'ai l'impression de me replonger dans mes vieux Strike...

C'était vachement moins bien sur le BAF!!!! ........ tiens mange..gbrett a écrit :Belle interview d'Arnaud Fau pour les gars d'Honus !
Elle vient aussi en complément de l'interview que j'avais fais avec lui pour le magazine du BAF !
Niveau soutien, je me penche actuellement sur un truc secret qui pourrais vous aidez (si vous le souhaitez) , en espérant que le petit monde du bbf suivent ce qui n'est pas gagné .Franco a écrit :Mais attention, Honus s'arrêtera peut être un jour s'il ne se sent pas soutenu
Ah ttanker tu seras content, on lance aussi quelques portraits de releveur, le premier se nomme le monstre....Je ne sais pas si HONUS l'a déjà écrit, dans tous les cas je ne le retrouve pas dans les articles traités, mais avoir un sujet sur les releveurs serait vraiment très bien. D'abord parcequ'il me semble en tant que lecteur qu'HONUS aime à traiter cette face un peu cachée ou oubliée de notre sport, et qu'ensuite on ne parle jamais de ces lanceurs si importants dans le déroulement d'un match mais dont le boulot bien accompli ne fait jamais la une des journaux. On est tous capable de citer un ou plusieurs lanceurs partants des équipes phares des ligues professionnelles, ainsi que le closer vedette qui effectue le dernier lancer. Mais qui peut se targuer d'évoquer un nom d'un de ces hommes de l'ombre du bullpen, ou d'un de leurs exploits peu signalés?
Si notre blog préféré pouvait répondre à ma demande, je serai un homme et joueur comblé...
Non on ne fera pas de magazineje me penche actuellement sur un truc secret qui pourrais vous aidez (si vous le souhaitez) , en espérant que le petit monde du bbf suivent ce qui n'est pas gagné