On reconnait bien là ton style un tantinet décalé Brétoune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo.
Yep !vieux chacal pourri a écrit :La vieille carne l'aurait parié !!!
On reconnait bien là ton style un tantinet décalé Brétoune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo.
On y revient !..........................gbrett a écrit :Il me semble que ce volet humain, qui bouscule les habitudes des équipes de régionales, les obligent à se dépasser parfois, a se surprendre dans son jeu, en n'imaginant pas que l'on pourrai faire des actions défensives ou offensives sur un terrain devrait être mis plus en avant sur le 3615.
Moi aussi, j'adore suivre la N2, année après année, car il y a des chocs entre des clubs qui ne se connaissent que de réputation, c'est toujours très spécial dans un game quand tu ne connais pas tes adversaires, ou bien que de nom...gbrett a écrit :J'aime bien l'Elite, les PO de N1 s'annoncent passionnante, mais comme pour citez une enseigne de la grande distribution :
"Nos régions ont du talent !"
Ben.........................gbrett a écrit :Précise ta pensée si tu le veux sur le "On y revient..."
Moi, ce qui me faisait triper quand on jouait la N2, c'était de se retrouver face à des clubs avec des joueurs que tu connaissais de nom, et dont tu te méfiais évidemment...gbrett a écrit :Pour le reste, c'est ce qui fait la beauté de la N2. Devoir s'adapter, trouver des solutions, se découvrir des ressources parfois insoupsonnées face à des adversaires que l'on ne connaît que de noms ou de réputations.
Le trip de la N2, c'est bougé avec ses team mates en déplacement, voir un autre baseball et le comparer à celui joué dans sa région (et on se dit vraiment qu'en Normandie, c'est très, mais alors très, léger comme niveauvieux chacal pourri a écrit : Moi, ce qui me faisait triper quand on jouait la N2, c'était de se retrouver face à des clubs avec des joueurs que tu connaissais de nom, et dont tu te méfiais évidemment...
Il y avait une excitation particulière, une envie de bien faire plus forte que d'habitude encore...
Pas de demi-finale! En 2011, la N1 va jouer quoi, 12 matchs en gros!?francois a écrit :Eh ben ça change pas le BAF, ils racontent toujours autant de c....ries....

francois a écrit :En forme, le Braguette !