Annonces des parutions

Le Forum du BAF Infos !
Avatar du membre
vieux chacal pourri
Messages : 5996
Enregistré le : 31 août 2009, 12:05
Club : : Chartres
Nom : Février
Prenom : Stéphane
Position défensive : Arbitre

Re: Annonces des parutions

Message par vieux chacal pourri »

La vieille carne l'aurait parié !!!

On reconnait bien là ton style un tantinet décalé Brétoune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo.

:P
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: Annonces des parutions

Message par gbrett »

vieux chacal pourri a écrit :La vieille carne l'aurait parié !!!

On reconnait bien là ton style un tantinet décalé Brétoune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo.

:P
Yep !

Disons que sur toutes les phases finales de septembre et ensuite octobre, la N2 reste sans doute pour une équipe une formidable aventure humaine et sportive. Ca te soude un groupe comme ça peut le faire aussi exploser.

Il me semble que ce volet humain, qui bouscule les habitudes des équipes de régionales, les obligent à se dépasser parfois, a se surprendre dans son jeu, en n'imaginant pas que l'on pourrai faire des actions défensives ou offensives sur un terrain devrait être mis plus en avant sur le 3615.

J'aime bien l'Elite, les PO de N1 s'annoncent passionnante, mais comme pour citez une enseigne de la grande distribution :

"Nos régions ont du talent !"
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Avatar du membre
vieux chacal pourri
Messages : 5996
Enregistré le : 31 août 2009, 12:05
Club : : Chartres
Nom : Février
Prenom : Stéphane
Position défensive : Arbitre

Re: Annonces des parutions

Message par vieux chacal pourri »

gbrett a écrit :Il me semble que ce volet humain, qui bouscule les habitudes des équipes de régionales, les obligent à se dépasser parfois, a se surprendre dans son jeu, en n'imaginant pas que l'on pourrai faire des actions défensives ou offensives sur un terrain devrait être mis plus en avant sur le 3615.
On y revient !..........................

:roll:
gbrett a écrit :J'aime bien l'Elite, les PO de N1 s'annoncent passionnante, mais comme pour citez une enseigne de la grande distribution :

"Nos régions ont du talent !"
Moi aussi, j'adore suivre la N2, année après année, car il y a des chocs entre des clubs qui ne se connaissent que de réputation, c'est toujours très spécial dans un game quand tu ne connais pas tes adversaires, ou bien que de nom...
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: Annonces des parutions

Message par gbrett »

Précise ta pensée si tu le veux sur le "On y revient..."

Pour le reste, c'est ce qui fait la beauté de la N2. Devoir s'adapter, trouver des solutions, se découvrir des ressources parfois insoupsonnées face à des adversaires que l'on ne connaît que de noms ou de réputations.
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Avatar du membre
vieux chacal pourri
Messages : 5996
Enregistré le : 31 août 2009, 12:05
Club : : Chartres
Nom : Février
Prenom : Stéphane
Position défensive : Arbitre

Re: Annonces des parutions

Message par vieux chacal pourri »

gbrett a écrit :Précise ta pensée si tu le veux sur le "On y revient..."
Ben.........................

Juste qu'on revient toujours à la question de la communication de la Fédé...

Le 3615, c'est un peu la Rome du net !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:lol:
gbrett a écrit :Pour le reste, c'est ce qui fait la beauté de la N2. Devoir s'adapter, trouver des solutions, se découvrir des ressources parfois insoupsonnées face à des adversaires que l'on ne connaît que de noms ou de réputations.
Moi, ce qui me faisait triper quand on jouait la N2, c'était de se retrouver face à des clubs avec des joueurs que tu connaissais de nom, et dont tu te méfiais évidemment...

Il y avait une excitation particulière, une envie de bien faire plus forte que d'habitude encore...
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: Annonces des parutions

Message par gbrett »

Pour avoir eue des dizaine des débats là-dessus (la comm' fédérale), m'en branle un peu maintenant !
Depuis que le président m'a dit sur le forum au moment des Championnats d'Europe Seniors que le comm' sur cette équipe ne fut pas leur prioritée, je respecte ce choix.

Parce que sur les gueulantes que nous avons eues lors de ce CE, sur faire un dossier de presse avec un trombinoscope, Didier nous avait réponde qu'il manquait de bras, de bonne volontée.

Et puis dans le Huskies Mag N° 186, qu'est-ce que l'on voit ??? Un trombi des joueurs de Rouen en maillot de l'EDF ???
ALors initiative du club, photo de Christophe Elise ?
En tout cas sur le site de Christophe Elise, on trouve le trombinoscope de tout les joueurs de l'EDF pour le CE senior..., là ou la FD a signé un partenariat avec lui pour des reportages photos.

A mais oui j'oubliais, Didier nous a dit aussi que la FD sortirai un yearbook en fin d'année...

Bref, la N2, c'est quand même le gros des licenciés...
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Avatar du membre
le teigneux
Messages : 4851
Enregistré le : 02 sept. 2009, 00:18
Club : : Louviers (27)
Nom : maillard
Prenom : cyril

Re: Annonces des parutions

Message par le teigneux »

vieux chacal pourri a écrit : Moi, ce qui me faisait triper quand on jouait la N2, c'était de se retrouver face à des clubs avec des joueurs que tu connaissais de nom, et dont tu te méfiais évidemment...

Il y avait une excitation particulière, une envie de bien faire plus forte que d'habitude encore...
Le trip de la N2, c'est bougé avec ses team mates en déplacement, voir un autre baseball et le comparer à celui joué dans sa région (et on se dit vraiment qu'en Normandie, c'est très, mais alors très, léger comme niveau :shock: ), nous on compare ça à un tournoi comme celui de St Lo ou les IDF Series où toutes les équipes sont en régionales mais où les niveaux et les joueurs sont complètement différents (tous les clubs n'ont pas des latinos, des ricains ou des asiats expérimentés dans l'effectif). C'est con à dire mais c'est plus intéressant parfois de jouer la N2 (quitte à te prendre une branlée) ou des tournois comme IDF Series, la licorne de St Lo et j'espère prochainement le tournoi de compiègne que ton habituel championnat régional. Et ça reste moins contraignant que la N1 où t'es absent de ta famille trop de week ends par mois et moins cher pour ton club aussi.
Let's go mental !
Avatar du membre
charbo
Messages : 1307
Enregistré le : 01 sept. 2009, 12:42
Club : : brest
Nom : charbo
Prenom : L.
Position défensive : Arbitre

Re: Annonces des parutions

Message par charbo »

excelllllllllent effectivement cet article sur la N2.... Bien joué le BAF
M. Paper
Messages : 4862
Enregistré le : 04 sept. 2009, 14:12
Club : : Montigny
Nom : Lecarpentier
Prenom : Franck
Position défensive : 3

Re: Annonces des parutions

Message par M. Paper »

Je viens de lire le dernier article N1 et une légère correction pour ma part puisqu'on parle à deux reprises de derniers carrés ou de demi finales alors qu'il est inscrit sur la formule que en sortie des poules de 4, c'est une finale sèche entre les deux premiers.

Donc St Priest doit prendre les deux et espérer un faux pas de Dunkerque pour repasser devant, à égalité, ils resteraient effectivement derrière.
Dunkerque quand à lui doit faire au moins aussi bien que St Priest pour rester devant.

Marseille doit prendre les deux en esperant que St Priest perdent les deux...car en cas d'égalité c'est St Priest qui passe.

Dans l'autre poule Beaucaire doit s'imposer par deux fois face à Pessac pour éventuellement prétendre à la seconde place.
ignorantia legis non excusat.
francois
Messages : 10108
Enregistré le : 31 août 2009, 12:43
Nom : Colombier
Prenom : François

Re: Annonces des parutions

Message par francois »

Eh ben ça change pas le BAF, ils racontent toujours autant de c....ries....
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
Avatar du membre
TOMTOM35
Messages : 10077
Enregistré le : 30 août 2009, 21:50
Club : : Cleveland
Nom : DORMARD
Prenom : Thomas
Position défensive : Disabled List
Contact :

Re: Annonces des parutions

Message par TOMTOM35 »

francois a écrit :Eh ben ça change pas le BAF, ils racontent toujours autant de c....ries....
Pas de demi-finale! En 2011, la N1 va jouer quoi, 12 matchs en gros!? :?

Le BAF raconte des conneries parce que c'est plus facile (Et que très peu s'en aperçoivent!).
RETIRED au pays des galettes!
Avatar du membre
pierrot10
Administrateur
Messages : 2659
Enregistré le : 30 août 2009, 22:25
Club : : Gif/Yvette
Nom : Corvisier
Prenom : Pierre emmanuel
Position défensive : Disabled List
Contact :

Re: Annonces des parutions

Message par pierrot10 »

j avais vue ca aussi et voulais t envoyer un MP tomtom !
mais paper veille :twisted:
PierrotBASEBALL(regioBASEBALL & regioSOFTBALL)
Image
Tous les résultats du baseball français et + encore ...
Mail Box: pierrotbaseball@free.fr
francois
Messages : 10108
Enregistré le : 31 août 2009, 12:43
Nom : Colombier
Prenom : François

Re: Annonces des parutions

Message par francois »

En forme, le Braguette !
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: Annonces des parutions

Message par gbrett »

francois a écrit :En forme, le Braguette !

????
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Avatar du membre
vieux chacal pourri
Messages : 5996
Enregistré le : 31 août 2009, 12:05
Club : : Chartres
Nom : Février
Prenom : Stéphane
Position défensive : Arbitre

Re: Annonces des parutions

Message par vieux chacal pourri »

Le Colonel veut sans doute parler de l'article du BAF sur l'élite cette semaine...

Très "brétounant" en effet !!!

:P
Répondre

Retourner vers « BAF »