Si je mettais ma façon de penser/faire sur le forum, j'aurais forcément des réactions +/-, c'est le jeu!
Sur le forum, y a que des méchants râleurs.
Alors, y a 2-3 râleurs assumés ici, des exigeants chiants et tatillons, ça OK!
Mais
invoquée plus haut, ils ne sont assurément pas les seuls à la pratiquer.la limite du déni
Dire que le licencié n'est pas le souci (d'un membre d'une commission FFBS), par exemple, c'est vraiment exceptionnel, venant d'un membre d'une commission FFBS!
Caliméro, y a autant de gens ici qui la défendent (ou la félicitent) que de gens qui critiquent (ou la dénigrent)...c'est l'endroit pour dénigrer le travail de la FD et de la comm'comm'
Si ça te plaît pas, y a pas d'obligation de venir ou d'abonnement 24 mois à HNR, n'est ce pas?!
Je le redis, t'es libre de faire comme tu veux à la comm'comm. Et d'utiliser ton temps comme tu le souhaites.
Nous, on est libres de trouver qu'il peut y avoir ci ou ça en plus (mais bien entendu pas en droit d'exiger quoi que ce soit).
Et sur le forum, chacun est libre (dans le respect des règles) de donner son avis. Quand bien même il serait différent du dogme fédéral et de son discours officiel...
Toi qui aimes bien les définitions, je t'en mets quelques unes d'un FORUM...
un forum est un espace de discussion publique (ou au moins ouvert à plusieurs participants)
Dans l'Antiquité romaine, place du marché, où le peuple s'assemblait, à Rome, et qui était le centre de la vie politique, économique et religieuse de la cité.
Littéraire. Lieu où se traitent les affaires publiques, tribune.
Réunion avec débat, colloque :
PS: Je t'ai épargné la recherche, je sais que ton temps est précieux.Un forum de discussion est un espace de discussion asynchrone sur un site web ou sur un service en ligne qui permet aux internautes d’échanger, de poser des questions ou de poster des réponses sur les thématiques proposées.
Alors, viens discuter autant que tu veux...
Mais quand tu viendras défendre ton bilan ou vendre la soupe fédérale, t'auras des avis (pour ou contre) et basta!
Si ça ne te plait pas, crée un blog et fais ta propagande, y a pas de souci...
HNR, ce n'est pas la FFBS, ni la DTN, ni le BAF, ni HONUS, ni L'école des fans, ni la Douma, ce n'est pas PRO/ANTI untel ou untel, c'est pour tous...
Les râleurs sont chiants, OK (Mais le forum est AUSSI fait pour ça!)!
Mais arrêtez de chouiner dés qu'on n'est pas d'accord, c'est pénible aussi...
Pour faire plaisir aux modos (et à Sebasque

Bon weekend à tout le monde...