entrée en compétition ce matin pour les bleus et le pbp semble être bloqué en début de dernière manche ... 2-1 pour les Allemands qui sont à l'attaque

quelqu'un a des news?
Rien sur BFM ni sur I-Télé...Mad13 a écrit :quelqu'un a des news?
je ne suis pas sur place donc difficile de juger, mais c'est toujours dur à vivre de loin, en plus du 3eme retrait sur un double étiré en triple en début de matchgamer a écrit : déçu des 2 CS au marbre pour les français
Et plus de licencies, de meilleurs structures d'accueil .... ? Apres faut peut etre relativiser, les 18u n'ont pas pris de valises non plus ...Mad13 a écrit :Plus de temps de jeu ou plus d'entraineurs qualifiés?
C'était juste pour ironiser sur une discussion dans un autre postle teigneux a écrit :Et plus de licencies, de meilleurs structures d'accueil .... ? Apres faut peut etre relativiser, les 18u n'ont pas pris de valises non plus ...Mad13 a écrit :Plus de temps de jeu ou plus d'entraineurs qualifiés?
J'avais bien comprisMad13 a écrit :C'était juste pour ironiser sur une discussion dans un autre postle teigneux a écrit :Et plus de licencies, de meilleurs structures d'accueil .... ? Apres faut peut etre relativiser, les 18u n'ont pas pris de valises non plus ...Mad13 a écrit :Plus de temps de jeu ou plus d'entraineurs qualifiés?
Concernant les scores, ce n'est effectivement pas cata, loin de là ! Il nous manque encore un quelque chose, mais je trouve qu'on est sur le bon chemin
Tout a fait caGaetan a écrit :Oui, on peut penser qu'il y a quelques années, les scores auraient été plus élevés pour nos adversaires, surtout l'Italie. Après, quand tes plus belles promesses ne performent pas comme Walter ou Mayeux, c'est le petit quelque chose qui manque aussi. Mélissa a pourtant un joli .343 en 12 matchs de D1 mais une compétition internationale, c'est une autre logique.
On se rappelle de nos meilleurs frappeurs qui sont passés à côté de leur Euro en 2012. Puis vaut mieux perdre 2-1, 3-0 contre de vraies bonnes équipes qu'être champion d'Europe de l'Est non ?