WBSC 15U Baseball World Cup

Répondre
9amer
Messages : 365
Enregistré le : 25 déc. 2017, 11:07
Nom : 9amer
Prenom : 9amer
Position défensive : 9

WBSC 15U Baseball World Cup

Message par 9amer »

Colombie 6-1
Japon 10-0 en 6
Panama 11-1 en 5
CZE 4-0
Fondamentaux défensif approximatif, faiblesse offensive, pitching à côté de la plaque.

il faut espérer une remise en question de nos formateurs, de notre DTN et toute la clique pour faire avancer les clubs, parceque là on frôle le ridicule !!!
Mac Fly
Messages : 626
Enregistré le : 06 janv. 2012, 09:53
Club : : METZ
Nom : CEZARD
Prenom : PIERRE
Position défensive : Coach

Re: WBSC 15U Baseball World Cup

Message par Mac Fly »

On est a notre place. 22ème rang mondial face a des équipes bien au dessus de nous.
J'ai pas vu les matchs je précise mais y a rien de choquant. Un beau résultat aurait été le round 7th 9th mais s'eut été un exploit franchement.
Mac Fly
Messages : 626
Enregistré le : 06 janv. 2012, 09:53
Club : : METZ
Nom : CEZARD
Prenom : PIERRE
Position défensive : Coach

Re: WBSC 15U Baseball World Cup

Message par Mac Fly »

Attention je dis pas que c'est satisfaisant ! je dis juste que c'est pas surprenant... donc pas de quoi créer un cataclysme fédérale
Gemo53
Messages : 420
Enregistré le : 26 sept. 2009, 09:28
Club : : MLB Cougars
Nom : Moulin
Prenom : Gérard Jr
Position défensive : 3
Localisation : Les Andelys

Re: WBSC 15U Baseball World Cup

Message par Gemo53 »

Aussi, c'est sur la com fédérale qu'il y a un boulot à faire... La vache, on a battu Guam, c'est limite les feux d'artifice ; par contre, les défaites, si tu veux l'info, voire les scores (soyons fous !), démerde toi avec la WBSC et google... Alors, je comprends la nécessité d'afficher "positif", de séduire, etc... Mais il ne faut pas sombrer dans le marketing à deux balles / la sélectivité en mode "Pravda"... Il faut comprendre qu'à force de nous obliger à aller chercher notre info ailleurs, ben le site de la fédé, on ira plus du tout...
______________________________
"You can observe a lot by watching."
Répondre

Retourner vers « Baseball International »