Le hand-football à gerber !

Pour discuter de tout et de rien
Fab_CL
Messages : 557
Enregistré le : 05 oct. 2009, 09:10
Club : : VALENCIENNES
Nom : CARRETTE-LEGRAND
Prenom : Fabien

Re: Le hand-football à gerber !

Message par Fab_CL »

Vous avez vu la photo montage d'Henri en joueur de Baseball ds "Tout le Sport" hier soir ?! :ugeek:
francois
Messages : 10108
Enregistré le : 31 août 2009, 12:43
Nom : Colombier
Prenom : François

Re: Le hand-football à gerber !

Message par francois »

Je vais aller sur un forum de foot leur demander ce qu'ils pensent du choix de Linecum comme cy-young, pour voir s'ils vont faire trois pages là-dessus ! :?
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
Fab_CL
Messages : 557
Enregistré le : 05 oct. 2009, 09:10
Club : : VALENCIENNES
Nom : CARRETTE-LEGRAND
Prenom : Fabien

Re: Le hand-football à gerber !

Message par Fab_CL »

francois a écrit :Je vais aller sur un forum de foot leur demander ce qu'ils pensent du choix de Linecum comme cy-young, pour voir s'ils vont faire trois pages là-dessus ! :?
Va au moins sur un forum américain de soccer pour que les données soient comparables :oops:
Avatar du membre
Boucanier vince
Messages : 581
Enregistré le : 21 sept. 2009, 12:14
Club : : La Rochelle
Nom : Picard
Prenom : Vincent
Position défensive : 8

Re: Le hand-football à gerber !

Message par Boucanier vince »

francois a écrit :Je vais aller sur un forum de foot leur demander ce qu'ils pensent du choix de Linecum comme cy-young, pour voir s'ils vont faire trois pages là-dessus ! :?

Ils vont faire pareil que nous, prendre le baseball pour un sport de merde ! :mrgreen:
J'aime bien courir avec mes jambes. Le problème c'est qu'elles n'aiment pas courir avec moi.
Avatar du membre
sebbasque1
Messages : 2429
Enregistré le : 31 août 2009, 09:12
Club : : Retired
Nom : P
Prenom : S
Position défensive : 5

Re: Le hand-football à gerber !

Message par sebbasque1 »

francois a écrit :
Une prime n'est pas un salaire et même qu'est ce que ça change.
C'est juste pour rappeler que les héros que "tout un peuple" (expression journalistique récurrente) glorifie et idolatre, ne jouent pas gratuitement pour l'amour du maillot. Et c'est normal, c'est leur métier.
Crois tu vraiment que l'attrait des joueurs pro pour l'équipe de France réside dans l'argent qu'ils vont y gagner?
Je suis peut être naïf mais je ne pense pas. C'est plus une histoire de prestige à mon sens.
Avatar du membre
Boucanier vince
Messages : 581
Enregistré le : 21 sept. 2009, 12:14
Club : : La Rochelle
Nom : Picard
Prenom : Vincent
Position défensive : 8

Re: Le hand-football à gerber !

Message par Boucanier vince »

sebbasque1 a écrit :
francois a écrit :
Une prime n'est pas un salaire et même qu'est ce que ça change.
C'est juste pour rappeler que les héros que "tout un peuple" (expression journalistique récurrente) glorifie et idolatre, ne jouent pas gratuitement pour l'amour du maillot. Et c'est normal, c'est leur métier.
Crois tu vraiment que l'attrait des joueurs pro pour l'équipe de France réside dans l'argent qu'ils vont y gagner?
Je suis peut être naïf mais je ne pense pas. C'est plus une histoire de prestige à mon sens.

Si ils négocient (leurs agents) c'est bien que ça leur intéresse.....
J'aime bien courir avec mes jambes. Le problème c'est qu'elles n'aiment pas courir avec moi.
Avatar du membre
sebbasque1
Messages : 2429
Enregistré le : 31 août 2009, 09:12
Club : : Retired
Nom : P
Prenom : S
Position défensive : 5

Re: Le hand-football à gerber !

Message par sebbasque1 »

Boucanier vince a écrit :
sebbasque1 a écrit : Crois tu vraiment que l'attrait des joueurs pro pour l'équipe de France réside dans l'argent qu'ils vont y gagner?
Je suis peut être naïf mais je ne pense pas. C'est plus une histoire de prestige à mon sens.

Si ils négocient (leurs agents) c'est bien que ça leur intéresse.....
Ben ils ne sont pas complètement cons non plus mais c'est à mon avis pas l'intérêt premier.
Par contre, pour leurs agents, ça a un gros intérêt (% €€€).
Avatar du membre
Boucanier vince
Messages : 581
Enregistré le : 21 sept. 2009, 12:14
Club : : La Rochelle
Nom : Picard
Prenom : Vincent
Position défensive : 8

Re: Le hand-football à gerber !

Message par Boucanier vince »

sebbasque1 a écrit :
Boucanier vince a écrit :
sebbasque1 a écrit : Crois tu vraiment que l'attrait des joueurs pro pour l'équipe de France réside dans l'argent qu'ils vont y gagner?
Je suis peut être naïf mais je ne pense pas. C'est plus une histoire de prestige à mon sens.

Si ils négocient (leurs agents) c'est bien que ça leur intéresse.....
Ben ils ne sont pas complètement con non plus mais c'est à mon avis pas l'intérêt premier.
Par contre, pour leurs agents, ça a un gros intérêt (% €€€).

Pas complètement cons ???
N'oublie pas que ce sont des joueurs de foot !!! :mrgreen: :mrgreen:
J'aime bien courir avec mes jambes. Le problème c'est qu'elles n'aiment pas courir avec moi.
Avatar du membre
sebbasque1
Messages : 2429
Enregistré le : 31 août 2009, 09:12
Club : : Retired
Nom : P
Prenom : S
Position défensive : 5

Re: Le hand-football à gerber !

Message par sebbasque1 »

C'est pour ça qu'ils ont des agents. :lol:
Avatar du membre
Boucanier vince
Messages : 581
Enregistré le : 21 sept. 2009, 12:14
Club : : La Rochelle
Nom : Picard
Prenom : Vincent
Position défensive : 8

Re: Le hand-football à gerber !

Message par Boucanier vince »

Et c'est pour ça qu'on en a pas !
J'aime bien courir avec mes jambes. Le problème c'est qu'elles n'aiment pas courir avec moi.
ttanker
Messages : 431
Enregistré le : 11 sept. 2009, 23:27
Club : : St Just St Rambert
Nom : Guy
Prenom : Oncle
Position défensive : Coach

Re: Le hand-football à gerber !

Message par ttanker »

:arrow: Le problème n'est pas de savoir qui est coupable ou non, tout le monde a vu ou entendu ce qu'il s'était passé. Le problème, c'est le football en lui-même.
En 48 heures, on a eu les exemples nécessaires pour commencer l'éradication de ce sport:

1) l'argent. TF1, notre première chaine "culturelle" Française paie 120 millions d'Euros pour s'attacher les droits de retransmission de 32 matches de la coupe du monde. On en fait des choses avec tant d'argent...
2) la violence. Un chiffre, Algérie-Egypte, 35000 spectateurs, 15000 policiers. Pas de commentaire...
3) la tricherie. On va pas revenir dessus...

Voilà, face à celà, je n'arrive toujours pas à trouver les vraies valeurs de ce sport qui pourraient faire contre balancer les exemples précédement cités... :roll:

Un exemple, afin de participer au débat ouvert, je me suis inscrit gratuitement hier soir sur le forum de "L'Equipe". J'y ai posé un commentaire tout simple:
"A vous supporters et dirigeants inconditionnels du football, pourquoi mettez-vous tant de négativité et de violence dans vos propos quand il est question de rejouer ce match? Si notre équipe nationale est si forte, rejouons ce match, gagnons-le et levons ainsi toute suspicion de tricherie. Non?
Vous noterez l'engagement que j'y ai mis en parlant de "nous" :)

:roll: Une réponse parmi tant d'autres:
"A machin qui veut nous faire rejouer la match, t'es un gros con ou quoi? t'es pour qui, pour les irlandais? Ce match, on l'a gagné et on va en Afrique, voilà! Si ça te plait pas connard, t'as qu'à te faire enculer par un poireau!! c'est leur putain d'emblême à ces bâtards d'irlandais!!"

Voilà, c'est véridique, croyez-moi ou pas, mais finalement ça ne m'étonne pas. Je vous passe les fautes d'orthographe qu'il a fallut corriger pour que ça soit un tant soit peu lisible. Je me chargerai aujourd'hui de rappeler à cet adorateur de la nature et de tous les noms d'oiseaux qui la compose, que le Poireau est l'emblême du Pays de Galles, et que le Trèfle est celui de l'Irlande. Mais faudrait-il encore que ce défenseur de la langue Française sache où se trouve le Pays de Galles.... :roll:

J'adore le football, j'aime encore plus ses supporters.... :mrgreen:
Quand on est mort,
on ne sait pas que l'on est mort,
c'est pour les autres que c'est difficile.
....
Quand on est con, c'est pareil!!!


_______________

17 # Uno Siete es mãs grande
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: Le hand-football à gerber !

Message par gbrett »

Je suis mort de rire... :mrgreen:
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Avatar du membre
Fish#17
Messages : 2205
Enregistré le : 31 août 2009, 17:25
Club : : Tlse/Montauban
Nom : Iguchi
Prenom : Fish
Position défensive : Disabled List
Localisation : Toulouseuh !
Contact :

Re: Le hand-football à gerber !

Message par Fish#17 »

@ Ttanker : les forums de foot, c'est incroyable de bêtises...

Tu verrais comme ils réagissent sur les matches de L1... Ils ramènent tout à des gué-guerres Marseille/PSG, ils s'insultent, ils sont stupides... Un régal...
Image
Président démissionnaire de la Shadow-Fédé. Co-fondateur de la All-Lefty-Shadow-Federation.
ImageImage
Avatar du membre
Boucanier vince
Messages : 581
Enregistré le : 21 sept. 2009, 12:14
Club : : La Rochelle
Nom : Picard
Prenom : Vincent
Position défensive : 8

Re: Le hand-football à gerber !

Message par Boucanier vince »

C'est du lourd, du triste...
J'avais donc raison d'être pour l'Irlande !
J'aime bien courir avec mes jambes. Le problème c'est qu'elles n'aiment pas courir avec moi.
Avatar du membre
bernard
Messages : 999
Enregistré le : 31 août 2009, 23:33
Club : : NUC
Nom : De La Villa d'Hyères
Prenom : bernard
Position défensive : 8
Localisation : L'HERMITAGE

Re: Le hand-football à gerber !

Message par bernard »

Se faire mettre un poireau ?? Heureusement au baseball on a des battes ;) pas con hein ! :D
Répondre

Retourner vers « Le Bar »