Baseball dans un paysage enneigé

Pour discuter de tout et de rien
Répondre
Noah H
Messages : 2
Enregistré le : 05 févr. 2024, 09:00
Nom : Noah
Prenom : havre
Position défensive : 2

Baseball dans un paysage enneigé

Message par Noah H »

Salut les passionnés de baseball,

J'ai quelque chose d'excitant à partager avec vous aujourd'hui, un nouveau projet qui se déroule dans un environnement totalement différent : la neige ! Récemment, j'ai découvert l'idée de jouer au baseball dans un paysage enneigé, et je dois dire que c'est une expérience vraiment incroyable. Lancer une balle sous les flocons, glisser pour attraper une passe ou courir sur un terrain enneigé apporte une dimension unique au jeu.
De plus, je pense à intégrer des éléments comme des sky dancers (ces inflatables qui dansent dans le vent) pour ajouter une touche d'originalité et d'amusement à nos matchs hivernaux. Je suis sûr que cela pourrait être vraiment spectaculaire !
Si l'un d'entre vous a déjà tenté cette aventure ou a des idées pour rendre notre baseball dans la neige encore plus passionnant, je serais ravi d'entendre vos retours et suggestions. Ensemble, nous pouvons créer quelque chose d'exceptionnel !

À bientôt sur le terrain enneigé,
Modifié en dernier par Noah H le 04 avr. 2024, 15:05, modifié 1 fois.
VergerS
Messages : 4123
Enregistré le : 30 août 2009, 23:44
Nom : verger
Prenom : seb
Position défensive : Arbitre

Re: Baseball dans un paysage enneigé

Message par VergerS »

Hello
Bon, j'ai joué au baseball dans la neige, une fois ! Un match dans les années 90 entre Ploemeur et Hennebont (deux clubs disparus du Morbihan). Je dois avouer que je n'avais pas expérimenté les mêmes sentiments que toi :lol:
Fais des photos pour le prochain tiens. Ta saison se termine bientôt, la notre arrive !
Avatar du membre
le teigneux
Messages : 4842
Enregistré le : 02 sept. 2009, 00:18
Club : : Louviers (27)
Nom : maillard
Prenom : cyril

Re: Baseball dans un paysage enneigé

Message par le teigneux »

Je me rappelle de plusieurs entrainements dans la neige aussi, à Louviers début des 90s. Avec les balles rawlings ... oranges.
Let's go mental !
Répondre

Retourner vers « Le Bar »