Marlins de Compiègne

Tout les clubs du Nord de la France
Répondre
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: Marlins de Compiègne

Message par gbrett »

TOMTOM35 a écrit :
Pour André et James, ça va leur faire un sacré souvenir !!
Tu m'étonnes!
Y a bon le BBF!!

Même en étant pas au club, mais faisant partie un tout petit peu de la Familia, je suis vraiment dégouté aujourd'hui !
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Avatar du membre
TOMTOM35
Messages : 10070
Enregistré le : 30 août 2009, 21:50
Club : : Cleveland
Nom : DORMARD
Prenom : Thomas
Position défensive : Disabled List
Contact :

Re: Marlins de Compiègne

Message par TOMTOM35 »

Ne crois pas qu'on est heureux de quoi que ce soit...

Mis à part le goût de pisse, les dirigeants du club sont écoeurés, certains joueurs ne veulent même pas y aller...

Ce cher dirigeant du PUC a profité de la réunion du dimanche matin pour tout rejeter sur le club de Compiègne (méprisant au passage le travail des bénévoles), dire que les arbitres étaient incompétents etc...

Je connaissais les facilités du PUC à pourrir les situations, mais là, ça dépasse tout...


ET JE LE REDIS pour tout le monde (y compris le téléphone arabe!), il n'y a eu aucun coup, aucune bagarre générale ou autre.
RETIRED au pays des galettes!
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: Marlins de Compiègne

Message par gbrett »

TOMTOM35 a écrit :Ne crois pas qu'on est heureux de quoi que ce soit...

Mis à part le goût de pisse, les dirigeants du club sont écoeurés, certains joueurs ne veulent même pas y aller...

Ce cher dirigeant du PUC a profité de la réunion du dimanche matin pour tout rejeter sur le club de Compiègne (méprisant au passage le travail des bénévoles), dire que les arbitres étaient incompétents etc...

Je connaissais les facilités du PUC à pourrir les situations, mais là, ça dépasse tout...


ET JE LE REDIS pour tout le monde (y compris le téléphone arabe!), il n'y a eu aucun coup, aucune bagarre générale ou autre.
Si on voulait tuer un club, on ne s'y serait pas mieux prit...
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
Avatar du membre
TOMTOM35
Messages : 10070
Enregistré le : 30 août 2009, 21:50
Club : : Cleveland
Nom : DORMARD
Prenom : Thomas
Position défensive : Disabled List
Contact :

Re: Marlins de Compiègne

Message par TOMTOM35 »

Si on voulait tuer un club, on ne s'y serait pas mieux prit...
CQFD

Parce que la mêlée est ce qu'elle est, de la faute des deux clubs... Mais la suite (refus de reprendre le jeu, ne pas venir le lendemain), ce n'est que le PUC!
RETIRED au pays des galettes!
Avatar du membre
MARC
Messages : 2025
Enregistré le : 30 août 2009, 22:24

Re: Marlins de Compiègne

Message par MARC »

tigers45 a écrit :
MARC a écrit :Allez TOMTOM c'est pas comme ça dans tout les clubs, et puis il y a une belle finale à jouer ! ;)
arrete de rever Marc la finale n'est pas pour nous, j'attends de voir quels moyens , ou qule article caché des RGES va etre mis en avant pour nous donnés les 2 matchs perdus ..
Je ne peux pas y croire et si l'excuse est la sécurité, c'est vraiment pas crédible et ridicule. Pour avoir trouvé une excuse aussi débile et vu le dommage que ça a causé pour le baseball locale et français, pour moi il serait logique que la direction du PUC soit aussi convoqué en commission de discipline !
Si c'est le président du PUC qui est venu le lendemain, ça veut dire qu'il appuie ses joueurs et qu'il est donc responsable de cette crise.
Avatar du membre
MARC
Messages : 2025
Enregistré le : 30 août 2009, 22:24

Re: Marlins de Compiègne

Message par MARC »

TOMTOM35 a écrit :dire que les arbitres étaient incompétents etc...
Avant de dire ça il faudrait qu'ils aient des arbitres...
Avatar du membre
gbrett
Messages : 9584
Enregistré le : 31 août 2009, 08:49
Club : : Kansas City Royals
Nom : Brett
Prenom : George
Localisation : 92

Re: Marlins de Compiègne

Message par gbrett »

TOMTOM35 a écrit :
Si on voulait tuer un club, on ne s'y serait pas mieux prit...
CQFD

Parce que la mêlée est ce qu'elle est, de la faute des deux clubs... Mais la suite (refus de reprendre le jeu, ne pas venir le lendemain), ce n'est que le PUC!
Moi, vu que je me sens en sécurité à Compiègne, ça m'empêchera pas de revenir vous voir, que se soit en N1, DH, ou / et au bar !!!
Un p'tit vin chaud remet le facteur sur le vélo !
francois
Messages : 10108
Enregistré le : 31 août 2009, 12:43
Nom : Colombier
Prenom : François

Re: Marlins de Compiègne

Message par francois »

La rumeur... entendu samedi à Savigny, un joueur du PUC agréssé dans le parking devant son fils de 5 ans, emmené d'urgence à l'hopital... C'est fou comme tout peut partir n'importe comment.
"Nous sortions de saisons avec des résultats décevants"
Avatar du membre
Fish#17
Messages : 2205
Enregistré le : 31 août 2009, 17:25
Club : : Tlse/Montauban
Nom : Iguchi
Prenom : Fish
Position défensive : Disabled List
Localisation : Toulouseuh !
Contact :

Re: Marlins de Compiègne

Message par Fish#17 »

francois a écrit :La rumeur... entendu samedi à Savigny, un joueur du PUC agréssé dans le parking devant son fils de 5 ans, emmené d'urgence à l'hopital... C'est fou comme tout peut partir n'importe comment.
Mais en fait, cette affaire pourrait avoir une tournure juridique... Magistral BBF ! Tu nous feras toujours autant rêver !
Image
Président démissionnaire de la Shadow-Fédé. Co-fondateur de la All-Lefty-Shadow-Federation.
ImageImage
VergerS
Messages : 4138
Enregistré le : 30 août 2009, 23:44
Nom : verger
Prenom : seb
Position défensive : Arbitre

Re: Marlins de Compiègne

Message par VergerS »

Paper aura pas assez de 15 jours pour résoudre tout ce beau merdier, tout demême ....
Avatar du membre
TOMTOM35
Messages : 10070
Enregistré le : 30 août 2009, 21:50
Club : : Cleveland
Nom : DORMARD
Prenom : Thomas
Position défensive : Disabled List
Contact :

Re: Marlins de Compiègne

Message par TOMTOM35 »

francois a écrit :La rumeur... entendu samedi à Savigny, un joueur du PUC agréssé dans le parking devant son fils de 5 ans, emmené d'urgence à l'hopital... C'est fou comme tout peut partir n'importe comment.
Ce même joueur qui a été raccompagné par un officiel (le scoreur, et je préviens d'avance qu'il ne faut pas trop chercher le tigrou sur ce dossier!) jusqu'à sa voiture, avec son fils, pour être sûr qu'il n'y ait aucun problème?
Ce même joueur qui a d'abord pris la peine d'aller trouver les arbitres dans leur vestiaire pour déclarer avoir été agressé... Avant d'aller faire soigner ses nombreuses blessures aux urgences!
Ce même joueur qui a été protégé uniquement par des compiègnois (dont le joueur qu'il avait plus tôt insulté, et dont moi, ce qui me permet de m'exprimer)?
Ce même joueur? Dingue?!

Quoi qu'il en soit, les témoins sont nombreux, dont certains "indépendants", pour dire que, malgré les invectives et autres amabilités verbales, il n'y a eu aucun coup de donné...
Je ne sais pas si une fierté mise à mal se soigne aux urgences, par contre?

Par contre, c'est combien la diffamation?
RETIRED au pays des galettes!
Avatar du membre
Boucanier vince
Messages : 581
Enregistré le : 21 sept. 2009, 12:14
Club : : La Rochelle
Nom : Picard
Prenom : Vincent
Position défensive : 8

Re: Marlins de Compiègne

Message par Boucanier vince »

Putain, c'est grave toutes ces conneries les mecs... :(

Bon, j'aimerais savoir si les Marlins ont des questions pour la finale 24 et 25 octobre à LR ? :?: :?:
Y'a t il un Woodchuks dans la salle ? :?: :?:
J'aime bien courir avec mes jambes. Le problème c'est qu'elles n'aiment pas courir avec moi.
Avatar du membre
le teigneux
Messages : 4849
Enregistré le : 02 sept. 2009, 00:18
Club : : Louviers (27)
Nom : maillard
Prenom : cyril

Re: Marlins de Compiègne

Message par le teigneux »

MARC a écrit :
TOMTOM35 a écrit :dire que les arbitres étaient incompétents etc...
Avant de dire ça il faudrait qu'ils aient des arbitres...
Et qu'ils ne mettent pas plusieurs mois à règler leur prestation :roll:
Let's go mental !
Avatar du membre
tigers45
Messages : 813
Enregistré le : 30 août 2009, 21:43
Club : : Always Tigers
Nom : EDS
Prenom : PAQUAL
Position défensive : Scoreur
Localisation : cabine de scorage

Re: Marlins de Compiègne

Message par tigers45 »

Boucanier vince a écrit :Putain, c'est grave toutes ces conneries les mecs... :(

Bon, j'aimerais savoir si les Marlins ont des questions pour la finale 24 et 25 octobre à LR ? :?: :?:
Y'a t il un Woodchuks dans la salle ? :?: :?:
demande plutot au PUC je suis sur que nous sur ce coup là on auras pas le droit d'y aller , en tout cas pour mon cas personnel c'est réglé suis tanné de tout çà ,

AVIS DE DECES DU CLUB DES MARLINS DE COMPIEGNE , DIMANCHE 11 OCOTBRE SUR SON TERRAIN ...
c'est beau le BBF , attention à tous , vous les petits clubs de banlieue pas touche au grand PUC ...je me demande bien comment Gif et Nice vont pourvoir survivre pour avoir "osé" battre les intouchables cette année . il se passe des trucs TRES GRAVES en coulisse (et je pese mes mots )
cette histoire est loin d'etre terminée , par contre nous on est définitement mort ...RIP MARLINOS
"Baseball is ninety percent mental. The other half is physical."
Avatar du membre
charbo
Messages : 1307
Enregistré le : 01 sept. 2009, 12:42
Club : : brest
Nom : charbo
Prenom : L.
Position défensive : Arbitre

Re: Marlins de Compiègne

Message par charbo »

tigers45 t'étais un des 2 sortis!!!! ouahhhhh, tu t'attaques au PUC!!! ouahhhhhh
Répondre

Retourner vers « Nord de la France »